| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 20:09:37 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Mitch2Pain |
Je lis bien là ? Les Borrow APY sont négatives Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2025 à 22:56:43 |
Mitch2Pain |
|
vincent_libre |
|
Mitch2Pain | ok. Mais vaut mieux pas poser à 11% ici: https://www.compound.blue/0x781FB7F [...] 3Aa8558c42 ? Tu veux des points pour le potentiel airdrop ? Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2025 à 23:29:59 |
vincent_libre | oui mais la il n'y a pas de levier.
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 23:36:01 ![]() ![]() |
vincent_libre | Le moins cher est de faire L2 -> L1 -> S
|
Mitch2Pain |
Ok merci je regarderai ça ce soir ou demain. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Actuellement Polygon arrose les plateformes avec des bonus, donc ça fait des gros APY temporairement. C'est tout. Après, faut avoir conscience que USDC sur Sonic ou Polygon + fluid + compound/morpho, c'est un cumul de risque. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-04-2025 à 15:03:02 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Oui, il faut faire les boucles. Ce genre de stratégie existait déjà au tout début du lancement de Compound ou AAVE par exemple (il y a 4-5 ans ?), lorsque Compound et AAVE distribuaient de gras bonus pour attirer les capitaux. Le principe n'a pas changé. C'est exactement la même chose maintenant, sauf qu'il faut aller sur des plateformes et des blockchains de moins en moins populaires pour avoir de gras bonus et utiliser des bridges pas toujours très catholiques. Ca marche tant que ça marche. Mais il faut surveiller comme du lait sur le feu. Message édité par kimmeria le 06-04-2025 à 16:02:28 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ryu- |
--------------- [ |
Payoknay |
Le meilleur moyen de se faire pigeonner c'est de cliquer sur quelque chose sans bien vérifier auparavant. |
autocall Wallah | Ca dump encore là... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-04-2025 à 19:31:28 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mitch2Pain |
Oui j'aurai du faire ça cet hiver. Et une poire de USDT pour la soif qui mijote tranquillement à 8% en attendant le bon moment ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-04-2025 à 19:31:25 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vincent_libre | ETH en-dessous des 1700$
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
autocall Wallah | Encore un peu et je serai en perte sur ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | AAVE qui a retracé toute la hausse. |
autocall Wallah | Restez solides les frer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |