Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72679205
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 10:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Les "pros" n'utilisent pas les coloriages.

Ils utilisent la même chose. Arrête de fantasmer. Juste t'auras plus ou moins des gars qui n'admettront pas publiquement utiliser Gann. Littéralement dans Optuma/MT5 tu as les mêmes choses, avec les mêmes implémentations d'algos.

La seule chose en plus, c'est qu'ils utilisent les trackers d'ordres (legacy.aggr.trade par ex pour ce qui est accessible gratuitement) et eventuellement tradinglite ou quelque chose de similaire pour voir les positions et les ordres (s'ils veulent sortir des gens sur les positions).

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 10:31:44
mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 10:18:39  profilanswer

n°72679271
kimmeria
Posté le 04-04-2025 à 10:28:08  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oui toujours la posture du "on est la pour protéger les noobs". Bon, je me suis fait pourrir quand j'ai call le crash aux 44k, je me suis fait pourrir quand j'ai call le full buy a la date près, j'ai prouvé que j'ai call le dump des 110k 2 mois avant au PIXEL PRES, mais t'es toujours là a dire "on veut protéger les noobs".  

Le problème que j'ai, c'est que tu n'apportes rien dans les contributions. Je sens le gars qui a investi de l'argent dans la crypto, qui sait pas trop trader alors il hodl, sa seule conviction c'est de hodl jusqu'a ce qu'il sente que ses profits sont suffisants, et qui se planque derrière son incompétence en disant "on peut pas prédire le marché". Il a tenté l'analyse technique, il a eu faux sur tout, alors il en a déduit que forcément ça ne marche pas et que le marché est irrationnel, plutot que de se remettre en cause. C'est quoi, 96% du retail qui passe son temps a se faire rekt ?  

Si le marché était irrationnel, si les algos ne marchaient pas, les market makers, les banques et les whales se seraient barrées depuis longtemps, elles détestent l'aléatoire et le risque de perdre.  

"les débutants". J'essaie de faire comprendre aux débutants que ce n'est pas de l'aléatoire et ce que fait le marché de la crypto, qu'il faut potasser beaucoup de choses avant de devenir un bon trader et toi t'es là avec ton incompétence et ton espèce de mystique que le marché est aléatoire alors que tu n'as pas su aider UN SEUL débutant depuis le début avec les notions de risk management, les notions de niveau, les notions basiques de mathématiques, ce que ça peut faire, ce que ça peut ne pas faire, les lectures obligatoires à faire (jenkins, mikula, gann, daye, carney, etc), que tu n'es meme pas foutu de rediriger sur des cours basiques du cours dauphine 203, et que la seule chose que tu trouves à faire, c'est être toxique et attaquer les gens sous prétexte de "protéger les débutants".  

Vraie question, a quel moment t'as aidé des gens, à voir ou sont les bons niveaux ou il faut investir, ou il faut vendre, au lieu de cracher à la gueule des gens dès qu'ils postent un truc qui ne va pas dans ton sens et tes croyances ?  

Savoureux  [:nushku:3]  

Venant d'un gars qui disparait bizarrement à chaque fois que le marché rentre en "bull", qui vient polluer le topic uniquement lorsque la période est baissière, et qui balance des prédictions fumeuses qui se contredisent les unes des autres et dont l'immense majorité se révèle être complétement fantaisiste, inutile et criminelle pour celui qui les prendrait au sérieux, le tout baigné dans un vocabulaire de pseudo-trader "qui a réussi" (mais qui n'est toujours pas millionnaire, bizarrement). Tu me faisais rire à une époque Allen. Mais bon, les meilleures blagues sont les plus courtes ;) (CTB)

n°72679281
Ryu-
Posté le 04-04-2025 à 10:29:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si tu te sers des supports et résistances pour rentrer c'est absolument pas du DCA :D

C'est exactement ce que j'ai dit justement

---------------
[
n°72679293
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 10:30:44  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit justement

hmm ok, ton post était pas super clair je trouve :jap: :d

n°72679317
Ryu-
Posté le 04-04-2025 à 10:33:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

hmm ok, ton post était pas super clair je trouve :jap: :d

Je moyenne mes entrées et mes sorties autour des nivezux qui m'intéressent, jamais je ferai des achats à l'ATH comme tu peux être amené à en faire quand tu DCA bêtement

---------------
[
n°72679324
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 10:34:20  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je moyenne mes entrées et mes sorties autour des nivezux qui m'intéressent, jamais je ferai des achats à l'ATH comme tu peux être amené à en faire quand tu DCA bêtement

:jap:

n°72679386
sansevan
Posté le 04-04-2025 à 10:43:53  profilanswer

Ryu- a écrit :

Yep gros pavé hs comme d'habo

le pire c'est qu'il finit par "Désolé pour la paranthèse"
En fait il sait ce qu'il fait, sait que c'est HS, contre la charte et dérange les lecteurs, mais le fait quand même, c'est plus fort que lui

on dirait un enfant qui entre dans le salon où des adultes sont en train de discuter, pose une grosse pêche puante sur le tapis, puis part en disant "désolé"
l'enfant sait que c'est pas bien, mais le fait quand même, c'est plus fort que lui, il ne peut pas se retenir, et part honteux mais soulagé

n°72679506
kimmeria
Posté le 04-04-2025 à 10:59:33  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je me suis mal exprimé. Je voulais plutôt dire (mille pardons) que Kimmeria est absolument persuadé que le marché est aléatoire (non) et qu'on ne peut pas prédire le prix. Parce qu'il a essayé et que ça n'a pas marché pour lui.  

Je veux bien prendre le temps d'expliquer (en partie), reste à vous creuser la tête et à comprendre comment, mais une fois que vous aurez compris, vous verrez c'est mouy facìl comme dirait  [:murrayaieaieaie:3] Ce qui m'emmerde c'est que je n'ai pas envie que des gens comme Olivie ou Kimmeria se considèrent comme des bons traders alors qu'en réalité tu leurs file la becquée car ils n'ont pas fait d'efforts.  

[...]

Considérant la Loi de Brandolini, tu as gagné.

Mais je vais quand même prendre quelques minutes pour détruire les plus grosses énormités de ton pavé, car un débutant pourrait malheureusement le prendre au sérieux.

AllenMadison a écrit :

... Il est possible de timer (à la quasi perfection) le marché....

Même les firmes de HFT avec des milliards de R&D n'y arrivent pas. Au mieux, ils arrivent seulement à avoir un edge statistique. Le consensus académique est que les marchés sont au mieux semi-efficients et largement imprévisibles à court terme.

AllenMadison a écrit :

... À partir d’un mouvement XA, il est possible de déterminer l'intégralité des mouvements...

C'est de l'overfitting rétrospectif. C'est à dire que tu vois les schémas après coup, et tu penses qu'on aurait pu les prévoir. Super, mais ça ne sert à rien.

AllenMadison a écrit :

... Le marché ne fait que des séries de retracements, 5/7/9 vagues en crypto…

L'analyse des vagues est le truc le plus subjectif qui soit. Tu prends 10 analystes et tu leur demande d'analyser les vagues d'Elliott, ils te donneront 10 visions différentes. Il n'y a aucune base rigoureuse à ce genre d'analyses.

AllenMadison a écrit :

... il existe une relation entre le temps et le prix. Le temps et le prix sont des unités interchangeables...

WD Gann est connu pour ses méthodes ésotériques qui n'ont jamais été validé par la moindre étude sérieuse. Il fait l'erreur classique (et toi aussi), de confondre corrélation apparente et relation causale/mécanique.

AllenMadison a écrit :

... les cycles de 90, 180, 360 jours... les solstices…

Idem, aucune étude sérieuse n'a jamais démontré que des cycles étaient prédictifs, en dehors de cas anecdotiques. Croire en des cycles saisonniers est une vision tellement naïve que j'ai _vraiment_ du mal à  croire que tu ne trolles pas. Les marchés modernes sont bien plus complexes et influencés par des milliers de facteurs. Les fausses "synchronicités" que l'on croit voir sont juste le fruit de biais de confirmation.

AllenMadison a écrit :

... les market makers déterminent les prix longtemps à l'avance ...

C'est juste faux. Les MM fournissent la liquidité, ils ne contrôlent pas le prix. Ce n'est ni leur rôle, ni leur objectif, ni dans leur intérêt. D'ailleurs, parler de "prix déjà prédéterminés", c'est quasiment de la théorie du complot. Un complot contrôlé par l'astrologie probablement.

Et je passe sur l'aspect global de ton pavé qui manque de structure logique claire, ce qui brouille le propos, vraiment indigne d'un X/ENA/SciPo.

Message édité par kimmeria le 04-04-2025 à 11:10:03
n°72679551
Mevo
Divergent
Posté le 04-04-2025 à 11:05:15  profilanswer

AllenMadison a écrit :

les prix sont déjà pré-déterminés parfois très longtemps à l'avance.

Je suppose que la croyance de départ et l'opposition franche entre les "croyants" et "non croyants" peut se résumer à cette phrase.

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72679676
raskoln
Posté le 04-04-2025 à 11:21:56  profilanswer

Pourquoi recourir à des coloriages alors que simplement regarder le prix du BTC suffit à voir qu'il est en train de se découpler du NASDAQ et donc qu'on va s'en mettre plein les fouilles [:stardrawer:1]  

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 11:21:56  profilanswer

n°72679811
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2025 à 11:38:38  profilanswer

raskoln a écrit :

Pourquoi recourir à des coloriages alors que simplement regarder le prix du BTC suffit à voir qu'il est en train de se découpler du NASDAQ et donc qu'on va s'en mettre plein les fouilles [:stardrawer:1]  

Ben surtout que y a 6 mois, il nous faisait des coloriages pour dire que "c'est mathématique, le BTC va au 44k "  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72679833
raskoln
Posté le 04-04-2025 à 11:41:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben surtout que y a 6 mois, il nous faisait des coloriages pour dire que "c'est mathématique, le BTC va au 44k "  [:michel_cymerde:7]

Du coup, ne serait pas plutôt à ce cher Allen de rendre l'ARGENT.

Je pose calmement la question [:stardrawer:1]

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°72679893
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 11:49:55  profilanswer

raskoln a écrit :

Voilà, c'est ce qu'on veut entendre.  [:pzu:5]

'tfaçon je suis revenu au bottom pour dire d'acheter là, pas de vendre :o

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 11:58:34
n°72679906
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 11:53:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Imagine, à 5k près, c'était la bonne valeur. Imagine.

Après entre nous deux, le gouvernement allemand aurait du t'écouter et hold les btc au lieu de vendre :o

raskoln a écrit :

Du coup, ne serait pas plutôt à ce cher Allen de rendre l'ARGENT.

Je pose calmement la question [:stardrawer:1]

Je sais que vous ne m'avez pas écouté et que vous avez tous hold en serrant les fesses devant ce beau rouge jusqu'à 49k :o

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 11:57:32
n°72679949
headripper​666
Posté le 04-04-2025 à 11:59:52  profilanswer

Je vois que la tyrannie règne encore sur ce topic  :pfff:  
"je n'aime pas les AT donc je n'en veux pas ici et j'alerte les modos"
Merci à vous d'imposer votre vision à tout le monde et de censurer ce que vous n'aimez pas. Perso j'aime les posts d'Allen (la plupart du temps :o ), au moins il partage ses recherches personnelles (j'imagine :o ) et ne se contente pas de parler pour ne rien dire ou d'enfoncer des portes ouvertes comme la majorité des posts de ce topic.
Merci à lui, à Olivie et à vanloque notamment, de faire vivre ce topic et de nous abreuver, si ce n'est de l'info de qualité, au moins de l'entertainment savamment dosé :jap:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72679952
sardhaukar
Posté le 04-04-2025 à 12:01:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Soyons justes quand même on a eu un sérieux retracement sous les 50K. 47K ? Je sais plus, dans ces eaux là. Le call n'était pas idiot c'était le moment de vendre.

Dans la période début septembre sur son DT on a acté que c'était une zone de bottom et qu'il était temps d'acheter pour faire de l'argent. Et ça a été le cas.

Je ne trade pas je ne fais pas de coloriage mais je regarde un max de data pour me faire une idée de si on est dans une saison d'achat, de vente ou d'attente. Continue à colorier sur ton DT Allen, ceux que ça intéresse regarderont.

n°72679964
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-04-2025 à 12:02:43  profilanswer

tamino a écrit :

Sisi. Mais me concernant ça fera la 3ieme personne sur ce topic. ça commence à faire beaucoup :o

Hein ?
Tu as BL qui d'autre ici :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72679992
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2025 à 12:07:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Hein ?
Tu as BL qui d'autre ici :??:

On s'en fout, on est pas à la maternelle :o

Le souci du BL c'est que si t'en as trop, t'as du mal à suivre et le topic ressemble à du gruyère, à cause des gens qui répondent. Quand bien même c'est pour répondre en gros qu'ils en ont marre :D

n°72680019
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-04-2025 à 12:12:17  profilanswer

Des gens à problèmes des topics politique y'a quasi personne qui poste ici donc j'ai pas de gruyère ça va.

Headripper666 dit le vrai, surtout par le fait qu'il me complimente :jap:ù

l'AT ça peut être rigolo si on a par exemple un coloriage par page ou jour. :D

D'ailleurs là voilà .... midi pile et ça plonge un peu :lol:
marchés watelse  [:nonoo_:3]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72680031
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-04-2025 à 12:13:52  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Non la difficulté ne diminue pas. Elle augmentera moins vite seulement.

Perso j'ai encore 20 BTC à refourguer... achetés 12€ pièce :cry:

gee a écrit :

Ca reste "rentable" si tu ne paies pas ton electricite.
Mais bon on est a 2.3$/btc...
L'epoque du 30$/btc est finie :'(

elliotdoe a écrit :

Dire que j'en avais acheté 20 à 12,2€ pièce l'an dernier... :sweat: pendant la belle montée des prix. J'espérais toucher les 30/32€ avant de revendre :o Bon, avec ce que j'ai miné je rentre dans mes frais mais bon :o

elliotdoe a écrit :

Tant mieux, qu'il retrouve ses 12€ pour que je puisse vendre ceux que j'ai acheté l'an dernier :D

Marrant de lire les premières pages du topic  :D

Je n'ai pas dépassé les 3-4 premières pages, j'imagine que le forumeur elliotdoe a finit par vendre ses BTC ... et doit se mordre les couilles actuellement de ne pas au contraire avoir cherché à en accumuler, comme un écureuil accumule des noisettes, à cette époque où n'importe qui avait les moyens de détenir quelques BTC ...

Message édité par andhar le 04-04-2025 à 12:15:33
n°72680075
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 12:22:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Des gens à problèmes des topics politique y'a quasi personne qui poste ici donc j'ai pas de gruyère ça va.

Headripper666 dit le vrai, surtout par le fait qu'il me complimente :jap:ù

l'AT ça peut être rigolo si on a par exemple un coloriage par page ou jour. :D

D'ailleurs là voilà .... midi pile et ça plonge un peu :lol:
marchés watelse  [:nonoo_:3]

Un par jour ? Je peux faire ça :o

Spoiler :

Non, ça sera moins :o Déjà sur le DT les coloriages c'est 3 fois par mois en vrai.

Y'a pas vraiment grand chose a commenter là, à la limite voir sa vidéo ou il donne des niveaux intéressants pour le btc https://www.youtube.com/watch?v=UWViK8576E8

J'ai aucun lien avec le gars de la vidéo, mais lui aussi il voit les 69k-70k, la remontée, puis le plongeon pire avant de partir en haut. J'ai regardé ses vidéos depuis un bon moment, c'est pas mauvais même s'il se trompe parfois.

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 12:30:22
n°72680571
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2025 à 13:34:34  profilanswer

J'aurais du vendre à 84, je savais que j'étais trop gourmand  [:cheesecake]

n°72680605
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 13:40:28  profilanswer

tamino a écrit :

J'aurais du vendre à 84, je savais que j'étais trop gourmand  [:cheesecake]

https://i.imgur.com/ysfj6ej.png

On me dit ça à l'instant sur signal [:yessssssssss:1]

n°72680718
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2025 à 13:53:26  profilanswer

J'allin alors ?

n°72680794
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 14:03:51  profilanswer

Non à chaque fois qu'il me dit qu'il est certain à 200% j'ai moi même peur :o

Vais transpirer à la NYSE je sens.

Y'a encore beaucoup de shorts ouverts, 300 million de différence en 3h, 500 millions en 4H.

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 14:09:26
n°72680864
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-04-2025 à 14:11:01  profilanswer

https://i.imgur.com/DXF5zs9.png
Moi aussi on m'a envoyé des infos...

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-04-2025 à 14:11:22

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°72680890
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 14:13:31  profilanswer

Non tu n'as pas compris avec ton truc. Il s'agit d'un pote qui trade, à chaque fois qu'il prend une position et qu'il est ultra confiant, ça fait absolument l'inverse. D'ou le fait que je dise que j'aie peur.

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 14:13:50
n°72680914
chrispc
Posté le 04-04-2025 à 14:16:14  profilanswer

C'est sûr que si un mec s'amuse à envoyer le même message à plein de gens, qui relaient le même message, ça va finir par pump.

n°72680934
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2025 à 14:18:07  profilanswer

Oué c'est bon je vais allin là.  Direct 2% de mon PTF dans le game ! ALLIN

n°72680961
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-04-2025 à 14:21:34  profilanswer

Surtout pas, je viens (enfin) de rentrer à 81.8 donc ça ne peut que baisser  :o

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°72680972
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 14:23:11  profilanswer

On est foutus :o

Spoiler :

Bon schonss

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 14:29:28
n°72680974
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 14:23:30  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est sûr que si un mec s'amuse à envoyer le même message à plein de gens, qui relaient le même message, ça va finir par pump.

https://i.imgur.com/bgTkYw7.png

Never forget.

n°72681030
sardhaukar
Posté le 04-04-2025 à 14:31:26  profilanswer

Le VIX à 40+  :pt1cable:  
Atom qui s'en bat les couilles et qui remonte dans le classement. Let's go ! [:implosion du federer:1]

n°72681036
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 14:32:17  profilanswer

La mèche, c'est Tamino qui est rentré ? :o

n°72681048
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-04-2025 à 14:33:53  profilanswer

AllenMadison a écrit :

La source "tkt frer"  [:erg machaon:4]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72681055
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2025 à 14:34:30  profilanswer

Non pas encore. Mais je suis déjà rerentré, j'ai mis 4k "dollars américains qui valent plus rien".

Par contre je suivais plus mais AAVE 145$. Quel boulereune les zamis !

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-04-2025 à 14:34:42
n°72681060
autocall
Wallah
Posté le 04-04-2025 à 14:34:57  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je t'avais dit de pas partager mes MP...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72681079
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 14:37:22  profilanswer

tamino a écrit :

Non pas encore. Mais je suis déjà rerentré, j'ai mis 4k "dollars américains qui valent plus rien".

Par contre je suivais plus mais AAVE 145$. Quel boulereune les zamis !

Ah tiens je l'avais pas regardé depuis le top. Il est justement sur un coloriage le Aave :o

cyd125 a écrit :

La source "tkt frer"  [:erg machaon:4]

autocall a écrit :

Je t'avais dit de pas partager mes MP...

J'ai peur ptn  [:alarmclock1]

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 14:39:48
n°72681108
kimmeria
Posté le 04-04-2025 à 14:40:57  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je vois que la tyrannie règne encore sur ce topic  :pfff:
"je n'aime pas les AT donc je n'en veux pas ici et j'alerte les modos"
Merci à vous d'imposer votre vision à tout le monde et de censurer ce que vous n'aimez pas. Perso j'aime les posts d'Allen (la plupart du temps :o ), au moins il partage ses recherches personnelles (j'imagine :o ) et ne se contente pas de parler pour ne rien dire ou d'enfoncer des portes ouvertes comme la majorité des posts de ce topic.
Merci à lui, à Olivie et à vanloque notamment, de faire vivre ce topic et de nous abreuver, si ce n'est de l'info de qualité, au moins de l'entertainment savamment dosé :jap:

Ok, je comprends.

Du coup je vais publier aussi mes AT à partir de maintenant.

https://i.ibb.co/G4S3LNhy/screen.png

On a un pattern de rééquilibrage avec post-décharge cyclique. Le marché rejete les extrêmes précédents, ce qui confirme le faux top structurel.
Le prix est dans un point nodal, ça va pas tarder à péter.
Zone de polarité autour de 82k. Je suis le premier à l'annoncer.
Support inversé à 81 800. Si ça casse, on verra du lourd.

SM9 en désynchronisation cyclique. C'est très rare sur ce marché, donc ça annonce une situation qui va bouger bientôt.

Pic rouge à 22. C'est un piège pour liquider les whales dans les règles de l'art, mais le piège est tellement visible que ça ne va pas choper grand chose.

Conclusion évidente (les noobs seront contents d'avoir des infos) :
Le marché veut que le retail vende. Mais acheter maintenant serait trop tard pour les pussy traders. Zone de compression avec un seuil pivot à 82k. Si le prix va en-dessous, c'est que la pression acheteuse est faible. Si le prix va au-dessus, c'est que la pression vendeuse est faible. Attention au faux break. C'est mathématiques.

Bisous.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 04-04-2025 à 14:43:48
n°72681246
twain2
Posté le 04-04-2025 à 14:56:19  profilanswer

La entre la bourse ou je suis rentrer en juin et la crypto j ai mal au cul quand même

n°72681290
vincent_li​bre
Posté le 04-04-2025 à 15:01:24  profilanswer

twain2 a écrit :

La entre la bourse ou je suis rentrer en juin et la crypto j ai mal au cul quand même

j'ai acheté du s&p500 au top pour me diversifier   [:cerveau shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)