| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Ils utilisent la même chose. Arrête de fantasmer. Juste t'auras plus ou moins des gars qui n'admettront pas publiquement utiliser Gann. Littéralement dans Optuma/MT5 tu as les mêmes choses, avec les mêmes implémentations d'algos. La seule chose en plus, c'est qu'ils utilisent les trackers d'ordres (legacy.aggr.trade par ex pour ce qui est accessible gratuitement) et eventuellement tradinglite ou quelque chose de similaire pour voir les positions et les ordres (s'ils veulent sortir des gens sur les positions). Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 10:31:44 |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:18:39 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ryu- |
--------------- [ |
KaiserCz bros before hoes |
|
sansevan |
|
kimmeria |
Même les firmes de HFT avec des milliards de R&D n'y arrivent pas. Au mieux, ils arrivent seulement à avoir un edge statistique. Le consensus académique est que les marchés sont au mieux semi-efficients et largement imprévisibles à court terme.
C'est de l'overfitting rétrospectif. C'est à dire que tu vois les schémas après coup, et tu penses qu'on aurait pu les prévoir. Super, mais ça ne sert à rien.
L'analyse des vagues est le truc le plus subjectif qui soit. Tu prends 10 analystes et tu leur demande d'analyser les vagues d'Elliott, ils te donneront 10 visions différentes. Il n'y a aucune base rigoureuse à ce genre d'analyses.
WD Gann est connu pour ses méthodes ésotériques qui n'ont jamais été validé par la moindre étude sérieuse. Il fait l'erreur classique (et toi aussi), de confondre corrélation apparente et relation causale/mécanique.
Idem, aucune étude sérieuse n'a jamais démontré que des cycles étaient prédictifs, en dehors de cas anecdotiques. Croire en des cycles saisonniers est une vision tellement naïve que j'ai _vraiment_ du mal à croire que tu ne trolles pas. Les marchés modernes sont bien plus complexes et influencés par des milliers de facteurs. Les fausses "synchronicités" que l'on croit voir sont juste le fruit de biais de confirmation.
C'est juste faux. Les MM fournissent la liquidité, ils ne contrôlent pas le prix. Ce n'est ni leur rôle, ni leur objectif, ni dans leur intérêt. D'ailleurs, parler de "prix déjà prédéterminés", c'est quasiment de la théorie du complot. Un complot contrôlé par l'astrologie probablement.
Message édité par kimmeria le 04-04-2025 à 11:10:03 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 11:21:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison |
Voilà, c'est ce qu'on veut entendre. 'tfaçon je suis revenu au bottom pour dire d'acheter là, pas de vendre Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 11:58:34 |
AllenMadison |
Imagine, à 5k près, c'était la bonne valeur. Imagine. Après entre nous deux, le gouvernement allemand aurait du t'écouter et hold les btc au lieu de vendre
Je sais que vous ne m'avez pas écouté et que vous avez tous hold en serrant les fesses devant ce beau rouge jusqu'à 49k Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 11:57:32 |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Marrant de lire les premières pages du topic Je n'ai pas dépassé les 3-4 premières pages, j'imagine que le forumeur elliotdoe a finit par vendre ses BTC ... et doit se mordre les couilles actuellement de ne pas au contraire avoir cherché à en accumuler, comme un écureuil accumule des noisettes, à cette époque où n'importe qui avait les moyens de détenir quelques BTC ... Message édité par andhar le 04-04-2025 à 12:15:33 |
AllenMadison |
Un par jour ? Je peux faire ça
Y'a pas vraiment grand chose a commenter là, à la limite voir sa vidéo ou il donne des niveaux intéressants pour le btc https://www.youtube.com/watch?v=UWViK8576E8 J'ai aucun lien avec le gars de la vidéo, mais lui aussi il voit les 69k-70k, la remontée, puis le plongeon pire avant de partir en haut. J'ai regardé ses vidéos depuis un bon moment, c'est pas mauvais même s'il se trompe parfois. Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 12:30:22 |
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison |
|
tamino master proxy 2 gates | J'allin alors ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-04-2025 à 14:11:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chrispc | C'est sûr que si un mec s'amuse à envoyer le même message à plein de gens, qui relaient le même message, ça va finir par pump. |
tamino master proxy 2 gates | Oué c'est bon je vais allin là. Direct 2% de mon PTF dans le game ! ALLIN |
AllenMadison | On est foutus
Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 14:29:28 |
AllenMadison |
|
sardhaukar | Le VIX à 40+ |
AllenMadison | La mèche, c'est Tamino qui est rentré ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tamino master proxy 2 gates | Non pas encore. Mais je suis déjà rerentré, j'ai mis 4k "dollars américains qui valent plus rien".
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-04-2025 à 14:34:42 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 14:39:48 |
kimmeria |
Ok, je comprends. Du coup je vais publier aussi mes AT à partir de maintenant.
On a un pattern de rééquilibrage avec post-décharge cyclique. Le marché rejete les extrêmes précédents, ce qui confirme le faux top structurel. SM9 en désynchronisation cyclique. C'est très rare sur ce marché, donc ça annonce une situation qui va bouger bientôt. Pic rouge à 22. C'est un piège pour liquider les whales dans les règles de l'art, mais le piège est tellement visible que ça ne va pas choper grand chose. Conclusion évidente (les noobs seront contents d'avoir des infos) : Bisous. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-04-2025 à 14:43:48 |
twain2 | La entre la bourse ou je suis rentrer en juin et la crypto j ai mal au cul quand même |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |