Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4933  4934  4935  ..  5851  5852  5853  5854  5855  5856
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72057043
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2024 à 17:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Oscar a écrit :

En positions minoritaire j'ai XRP, SOL, AAVE et ADA. Il m'en manque un 5e vous me suggérez quoi (pas de DOGE , PEPE ou memecoin plus obscur :o)

LINK, c'est pas compliqué  :O

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 17:44:55  profilanswer

n°72057063
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2024 à 17:47:08  profilanswer

Ryu- a écrit :

Au premier dump tu te fais liquider :O
Ne jamais toucher au levier sur les cryptos, ou alors considérer la mise comme jouer à la roulette, c'est-à-dire que tu peux tout perdre très rapidement.

Si on s'y prend avec le cul effectivement  :O

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72057070
vincent_li​bre
Posté le 13-12-2024 à 17:47:45  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ah ok donc en gros si l'apy de l eth est de 3% sur fluid et qu'on depose 100e d'eth sur fluid avec effet de levier x10 alors ca va travailler sur 1k a 3% ?

En ETH, pas en euro.
si ETH perd de la valeur en euro, tu perds de la valeur en euro.

précisions pour ta question:  
l'apy du wstETH est de ~3% actuellement, ça peut baisser.
l'apy du ETH en borrow est de ~2%, ça peut monter.

n°72057111
sinoufzor
Posté le 13-12-2024 à 17:56:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben le gros leader de l'IA, avec son réseau qui fait tourner des modèles et qui a déjà capté bcp de hype, peut être même LE leader niveau narratif IA.
Avec une grosse commu qui pousse bien, il devrait payer sa bonne perf.
Logique de rareté à la BTC avec 21M de token max, si je devais holder un IA pendant le bear ce serait peut être celui là :o
Bon après je vendrais tout dans ce BR, je garderais rien.

Mes 3 plus gros IA sont TAO/NEAR/FET, j'ai les 3 car je veux vraiment jouer le narratif IA qui captera tôt ou tard massivement la liquidité dans ce BR.

J'ai pas trop envie de faire un classement de mes convictions, mais si je devais en faire un ce serait :

1. TAO
2. NEAR
3. FET

Mais ça se joue pas à grand chose avec NEAR, et FET peut tellement capter la hype avec leur fusion et une bonne com au bon moment.

Bon dans les faits j'ai fait aucun choix, j'ai réellement autant des 3 :D

Render, j'en ai un peu moins, spa le play que j'avais envie de plus charger.
En Depin, j'adore IO (+ petit mcap, mais bien meilleure fonda que Render, mais captage de hype peut etre plus incertain), qui a pas mal pris et qui est passé devant mon Render dans mon PF, mais bon on fera les comptes à la fin.

Et bon bref, TAO grosse valeur sûre IA ouais, je vois pas un monde où le truc ne paye pas sa grosse perf, mais ce n'est que mon avis :jap:

Merci pour ton retour.

La actuellement dans mon PF de stable coin j'ai autant de narratif defi (aave + link + uniswap) que de narratif IA (tao + render + near + fet)

n°72057137
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2024 à 17:59:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu suis un peu trop crypto fuego toi non ? :o

Sur quelle métrique Tao est "le leader" de l'AI ?  :??:

Vous battez pas, je pense que tout ça c'est du scam crypto. Faut juste espérer que ça fasse gonfler le PTF à court terme :o

n°72057140
Mevo
Divergent
Posté le 13-12-2024 à 17:59:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu suis un peu trop crypto fuego toi non ? :o

Sur quelle métrique Tao est "le leader" de l'AI ?  :??:

A propos de "boucles", le topic boucle également tous les 6 mois :o

Olivie a écrit :

C'est le leader de l'AI = plus grosse marcap  [:michel_cymerde:7]  
Mais "leader" ca fait mieux d'un point de vue marketing.

@ ogsvart_ ca se voit que tu suis le fuego toi :o tu utilises tous ses éléments de langages quand il shill Tao :o

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72057147
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-12-2024 à 18:00:53  profilanswer

Mevo a écrit :

A propos de "boucles", le topic boucle également tous les 6 mois :o

La première fois je ne lui ai pas demandé pourquoi il parlait de "leader" de l'IA.
Cette fois je lui demande, histoire que je comprenne vu qu'il n'est pas le seul à utiliser ce mot en parlant de TAO

---------------

n°72057151
RAff
Posté le 13-12-2024 à 18:01:37  profilanswer

https://static.veryimportantpeople.fr/var/plain_site/storage/images/people/paul-cryptoformation/8259927-3-fre-FR/Paul-Cryptoformation_list.jpg
TAO c'est Oui !  
chef Paul

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°72057154
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-12-2024 à 18:02:01  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GesXYYDXsAABRSl?format=jpg&name=medium

---------------

n°72057157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2024 à 18:02:12  profilanswer

Tao, ça a un lien avec les cités d'or ?  [:somberlain_multi:2]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 18:02:12  profilanswer

n°72057160
Mevo
Divergent
Posté le 13-12-2024 à 18:02:48  profilanswer

Olivie a écrit :

La première fois je ne lui ai pas demandé pourquoi il parlait de "leader" de l'IA.
Cette fois je lui demande, histoire que je comprenne vu qu'il n'est pas le seul à utiliser ce mot en parlant de TAO

Je lui avais demandé au message d'au-dessus et tu as répondu cela. Il avait répondu juste ensuite. (clique sur le quote pour revenir en arrière).
Je voulais essayer d'éviter de quoter à nouveau l'un de mes propre post...

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72057170
sinoufzor
Posté le 13-12-2024 à 18:04:06  profilanswer

vincent_libre a écrit :

En ETH, pas en euro.
si ETH perd de la valeur en euro, tu perds de la valeur en euro.

précisions pour ta question:
l'apy du wstETH est de ~3% actuellement, ça peut baisser.
l'apy du ETH en borrow est de ~2%, ça peut monter.

Ok donc si j'ai bien compris (dsl je ne connais rien de la defi encore) si je depose pour 100e d'eth sur fluid et que je fais comme toi pour avoir le levier x10 je me retrouve avec 1000e d'eth qui tourne a 3%.

En sachant que le valeur de l eth fluctue et que les 3% aussi. J'ai bon ?

n°72057206
autocall
Wallah
Posté le 13-12-2024 à 18:10:51  profilanswer

On est d'accord que tous ces trucs "IA" c'est du bullshit non ? Y a aucun modèle vraiment utilisé qui soit lié à ces tokens.

J'en ai un peu en portefeuille hein :o Mais le but c'est juste de prendre du cash sur un gros pump.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72057223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-12-2024 à 18:14:00  profilanswer

autocall a écrit :

On est d'accord que tous ces trucs "IA" c'est du bullshit non ? Y a aucun modèle vraiment utilisé qui soit lié à ces tokens.

J'en ai un peu en portefeuille hein :o Mais le but c'est juste de prendre du cash sur un gros pump.

Non ca ne sera pas du bullshit. La grosse hype va venir des agents IA. Eux utiliseront les tokens.
Et là dessus Tao n'est pas le leader :o

Citation :

One of the most compelling narratives we believe will translate into massive traction in 2025 is AI Agents. AI agents are specialized AI bots that direct users to achieve outcomes such as “maximizing yield” or “spurring X/Twitter engagement.” The agents optimize these outcomes by utilizing their abilities to change their strategies autonomously. AI agents are often fed data and trained to specialize in one domain. Currently, protocols like Virtuals give anyone the tools to create an AI agent to perform on-chain tasks. Virtuals allow non-experts to access decentralized AI agent contributors such as fine-tuners, dataset providers, and model developers so that non-technical people can create their own AI agents. The result will be the enormous proliferation of agents their creators can lease out to generate income.

The current focus of agent building has been DeFi, but we believe that AI agents will transcend financial activities. Agents can be employed to act as social media influencers, computer players in gaming, and interactive companions/helpers in consumer applications. Agents have already become important X/Twitter influencers, such as Bixby and Terminal of Truths, who reached 92k and 197k followers, respectively. As such, we believe the enormous potential for agents will result in the birth of over 1 million new agents in 2025.

https://www.vaneck.com/us/en/blogs/ [...] ediction-5

---------------

n°72057233
vincent_li​bre
Posté le 13-12-2024 à 18:15:37  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ok donc si j'ai bien compris (dsl je ne connais rien de la defi encore) si je depose pour 100e d'eth sur fluid et que je fais comme toi pour avoir le levier x10 je me retrouve avec 1000e d'eth qui tourne a 3%.

Non il faut soustraire le cout de l'emprunt. Donc ça fait 10x1% en ETH.

Si ETH perd 10% en euro demain, le gain en intérêt sur toute une année tombe à zéro en euro.

Message cité 1 fois
Message édité par vincent_libre le 13-12-2024 à 18:17:41
n°72057267
sinoufzor
Posté le 13-12-2024 à 18:23:38  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Non il faut soustraire le cout de l'emprunt. Donc ça fait 10x1% en ETH.

Si ETH perd 10% en euro demain, le gain en intérêt sur toute une année tombe à zéro en euro.

Oula ... c'est dessuite moins interessant.

C'est quoi le meilleur rapport renta/risque dans tout ce qui touche au lending ou stacking ?

Par exemple un apy situé entre 5% et 10% (en dessous de 5% je trouve que le risk/reward ne fait pas rever... et au dessus de 10% j'imagine que ca doit etre trop risqué.)

n°72057289
vincent_li​bre
Posté le 13-12-2024 à 18:30:02  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Oula ... c'est dessuite moins interessant.

C'est quoi le meilleur rapport renta/risque dans tout ce qui touche au lending ou stacking ?

Par exemple un apy situé entre 5% et 10% (en dessous de 5% je trouve que le risk/reward ne fait pas rever... et au dessus de 10% j'imagine que ca doit etre trop risqué.)

Exact.

Je pense que le meilleur rapport risk/reward sur le $ est le dépôt d'USDC sur AAVE Arbitrum.
Mais attention que tu t'exposes au spread EUR/USD.

En full EUR, il me semble que c'est le lending d'EURC sur Fluid Base (12% actuellment).

Je peux me tromper, NFA comme on dit :o

n°72057306
twain2
Posté le 13-12-2024 à 18:34:34  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Exact.

Je pense que le meilleur rapport risk/reward sur le $ est le dépôt d'USDC sur AAVE Arbitrum.

En full EUR, il me semble que c'est le lending d'EURC sur Fluid Base (12% actuellment).

Tu nous fais un tuto

n°72057326
kimmeria
Posté le 13-12-2024 à 18:39:40  profilanswer

n°72057332
sinoufzor
Posté le 13-12-2024 à 18:41:27  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Exact.

Okay merci pour tes explications en tout cas ;)

Et sinon c'est quoi la meilleure facon si on veux prendre un peu d'eth avec un levier mais sans stacking ?

En gros juste avoir un effet de levier sur le cours de l'eth.

Message cité 1 fois
Message édité par sinoufzor le 13-12-2024 à 18:42:12
n°72057337
Mevo
Divergent
Posté le 13-12-2024 à 18:43:52  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Il ne s'agit pas d'une problématique de DeFi ici, mais de prendre du recul, de relire, de "conceptualiser" le truc et de faire un effort pour comprendre.
Il n'y a rien de sorcier dans l'absolu.

Le levier n'a rien de magique, c'est du bête EMPRUNT. Qui dit emprunt dit intérêts à payer.
Le levier "classique" généralement employé s'entend en empruntant de l'EUR ou de l'USD. Donc là, oui, la variation de prix du produit sur lequel on est placé "à levier" est démultipliée. Mais ici, il emprunte réellement de l'ETH pour placer en ETH. Les choses s'annulent au niveau variation de prix (sauf sur la partie initiale déposée).
L'astuce est qu'il emprunte de l'ETH non staké et il place en ETH directement staké (ce qu'on appelle le "liquid staking" qui est un token représentant de l'ETH staké).

L'anomalie ici (comme je l'avais mentionné plus haut) et ce qui fait que l'astuce fonctionne, est qu'il arrive à placer à plus haut rendement que ce que ca ne coûte à emprunter. Sans qu'il n'y ait d'astuce d'arbitrage entre du taux court et taux long ou autre (comme c'était le cas pour l'exemple mentionné par Mitch et qui comporte actuellement un risque).

De manière simple: Tu es LONG de ce sur quoi tu es placé. Mais tu es en même temps SHORT de ce que tu as emprunté.
=> En terme de rendement, tu gagnes les 3% sur ce sur quoi tu es long. Oui, sur $1K si tu veux. Mais tu payes le "rendement" (les intérêts d'emprunt) sur ce sur quoi tu es SHORT (pour $900). Tu gagnes 3% sur ton dépôt initial + seulement la différence sur le reste (ici, 3%-2% = 1%). Normalement, le taux d'emprunt devrait être plus élevé que ce que ca rapporte, donc ca ne devrait même pas être possible, mais passons ce "détail" :o
=> En terme de variation de prix, tu gagnes sur les hausses de ce sur quoi tu es long, mais c'est compensé par ce que tu perds sur ce dont tu es short. Et inversement. Tu es long et short grosso modo du même produit dans le cas présent.

Pour vraiment bien comprendre, tu as de l'ETH "normal" au départ, tu le vends et tu achètes de l'ETH staké (tu swappes de l'un vers l'autre). Tu utilises ensuite l'ETH staké pour garantir un emprunt d'ETH normal, Que tu re-swappes. Et ainsi de suite. Pour clôturer la position, tu fais dans l'autre sens. Tu n'as toujours que des achats/ventes d'ETH contre ETH ("normal"/staké, mais ETH), donc pas d'impact de variations de prix. Comme dit, ce n'est pas comme si tu avais emprunté de l'EUR ou USD, là ce serait très différent. Et c'est tout le but de l'exercice, d'ailleurs.

Voilà pour la version longue de ce qui a déjà été dit au-dessus, si jamais c'est plus clair (je n'en suis pas sûr, d'ailleurs :o)

---------------
n°72057355
kimmeria
Posté le 13-12-2024 à 18:46:05  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Exact.

Tu as des vault EURC chez Morpho Base aussi. Ca tourne autour de 10-20% d'APY selon les risques que tu veux. Evidemment, NFA. Perso, je n'ai rien là-dessus.

https://app.morpho.org/?network=base

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 13-12-2024 à 18:46:16
n°72057364
Deltissou
Posté le 13-12-2024 à 18:50:38  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu as des vault EURC chez Morpho Base aussi. Ca tourne autour de 10-20% d'APY selon les risques que tu veux. Evidemment, NFA. Perso, je n'ai rien là-dessus.

Ya aussi Harvest Finance qui compound sur Moonwell, 17.7% sur de l'Eurc actuellement. Certainement plus risqué que Aave par contre.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72057457
lordtomaso
Posté le 13-12-2024 à 19:12:45  profilanswer

twain2 a écrit :

Tu nous fais un tuto

Un tuto sur le lending sur AAVE ça tient en une ligne hein :D
C’est littéralement 2 clics, et une très bonne introduction dans la defi

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°72057477
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-12-2024 à 19:15:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

LINK, c'est pas compliqué :O

Ah oui c'est vrai qu'elle était jouable dans le dernier Zelda :o
J'en ai pris.
J'ai plus , en valeur inst., d'altcoins que de bitcoin désormais :o (c'est a dire pas grand chose)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72057492
Mevo
Divergent
Posté le 13-12-2024 à 19:20:09  profilanswer

kimmeria a écrit :

En regardant, les taux de base ne sont pas si élevés que cela. Bien, mais pas fou.
C'est du "bonus" par dessus qui fait que t'arrives à ces taux qui paraissent relativement impressionnants.

Ca semble donc surtout de l'émission de tokens pour attirer le chaland et développer la plateforme.

---------------
n°72057618
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-12-2024 à 19:43:19  profilanswer

tamino a écrit :

Rachat d'AAVE sur 365, 360 puis 355. Quel trader les amis [:am72:5]

T’es un bon :o

n°72057834
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 13-12-2024 à 20:37:42  profilanswer

Bonjour,

Comment obtenir sur Binance un état de mes dépôts de liquidité.
Je suis perdu sur leur site et je ne retrouve pas mes dépots de 2021, 2022 etc.

Je fais environ 6 louches par an et c'est le flou total.
Merci par avance.  

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°72057862
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-12-2024 à 20:46:55  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh, si ils le vendent bien, comme ils font toujours, ça passera !
Y a quoi? 20% de français qui détiennent des cryptos?
Ils vont nous opposer les 80% de français restants en nous faisant passer pour des salauds de riches responsable de réchauffement climatique.

Ma question c'est : dans le délire en question, dès la première petite fraction de crypto tu serais imposé?
Ou c'est seulement au delà d'un certain seuil?

D'ailleurs ça vient d'où la rumeur de la taxation du stock de BTC? (et non plus des profits)

---------------
Nihon, gambare !
n°72057872
chrispc
Posté le 13-12-2024 à 20:48:34  profilanswer

Manzazine a écrit :

Bonjour,

Comment obtenir sur Binance un état de mes dépôts de liquidité.
Je suis perdu sur leur site et je ne retrouve pas mes dépots de 2021, 2022 etc.

Je fais environ 6 louches par an et c'est le flou total.
Merci par avance.

Tu peux télécharger toutes les données d'une année

n°72057980
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 13-12-2024 à 21:12:43  profilanswer

Weekend de greenance ?

n°72058092
Ibiral
Practice makes Perfect
Posté le 13-12-2024 à 21:36:12  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Launchpool VANA ce soir minuit  [:jean 2 makoun aguero:5]  
https://www.binance.com/en/support/ [...] bfcdf89093

Les BNB sont dans le earn
les FDUSD sur AAVE

que la fête commence :d

Faudrait pas plutot swap vers du FDUSD et les locker pour le farm?
Je me dis que le prix du BNB risque de baisser après l'airdrop si tout le monde swap :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ibiral le 13-12-2024 à 21:44:10
n°72058371
fabb24
Posté le 13-12-2024 à 22:30:17  profilanswer

Question de débutant sur un Ledger :
J'ai acheté un Ledger Flex en magasin chez Boulanger (J'avais des bons d'achat à utiliser).
Je suis rentré chez moi, je l'ai configuré, et j'ai transféré de la cryto dessus, pas de problème.  
Par contre au bout de quelques heures, le capot arrière s'est mis à se décoller...!!
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335247
J'ai regardé sur internet, et j'ai trouvé une personne sur Amazon qui a eu le même cas. Apparement la batterie se met à gonfler ! :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/335248

Bref, je vais demander un échanger à Boulanger.  

Mais ma question est : Étant donné que le wallet a déjà été configuré et que des cryptomonnaies y ont été transférées, il suffira de saisir ma seed phrase sur le nouveau Ledger pour récupérer l'accès à mon portefeuille, n'est-ce pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par fabb24 le 13-12-2024 à 22:31:08

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°72058373
Aesthetics
Posté le 13-12-2024 à 22:32:35  profilanswer

fabb24 a écrit :

J'ai acheté un Ledger Flex en magasin chez Boulanger (J'avais des bons d'achat à utiliser).
Je suis rentré chez moi, je l'ai configuré, et j'ai transféré de la cryto dessus, pas de problème.  
Par contre au bout de quelques heures, le capot arrière s'est mis à se décoller...!!
J'ai regardé sur internet, et j'ai trouvé une personne sur Amazon qui a eu le même cas. Apparement la batterie se met à gonfler ! :

Mais ma question est : Étant donné que le wallet a déjà été configuré et que des cryptomonnaies y ont été transférées, il suffira de saisir ma seed phrase sur le nouveau Ledger pour récupérer l'accès à mon portefeuille, n'est-ce pas ?

C’est bien ça.  

Remets l’autre à zéro avant de le renvoyer ^^

n°72058429
Ibiral
Practice makes Perfect
Posté le 13-12-2024 à 22:52:56  profilanswer

fabb24 a écrit :

Aesthetics a écrit :

C’est bien ça.  

Remets l’autre à zéro avant de le renvoyer ^^

+1
Dans le doute, crée une nouvelle adresse quand tu recevras ta new ledger. On n'est jamais assez prudent avec les retours de clés déjà utilisées.

n°72058443
autocall
Wallah
Posté le 13-12-2024 à 22:54:54  profilanswer

Samourai a écrit :

Y a quoi? 20% de français qui détiennent des cryptos?
Ils vont nous opposer les 80% de français restants en nous faisant passer pour des salauds de riches responsable de réchauffement climatique.

Bien moins que ça.

---------------
n°72058480
fabb24
Posté le 13-12-2024 à 23:03:01  profilanswer

Ibiral a écrit :

+1
Dans le doute, crée une nouvelle adresse quand tu recevras ta new ledger. On n'est jamais assez prudent avec les retours de clés déjà utilisées.

ok merci,
Mais du coup si je créer une nouvelle adresse, il faudra que je retranfère les cryptos de l'ancien ledger vers le nouveau. Mais cela ne sera pas possible puisque j'aurais rendu le premier.

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°72058527
lux-or
Posté le 13-12-2024 à 23:13:05  profilanswer

fabb24 a écrit :

Ah, il est pas si Flex que ça, alors  :D  

(pas drôle comme histoire sinon).

n°72058557
Ibiral
Practice makes Perfect
Posté le 13-12-2024 à 23:17:40  profilanswer

fabb24 a écrit :

ok merci,
Mais du coup si je créer une nouvelle adresse, il faudra que je retranfère les cryptos de l'ancien ledger vers le nouveau. Mais cela ne sera pas possible puisque j'aurais rendu le premier.

Tu recupères ta nouvelle Ledger que tu paramètreras avec ta seed actuelle (pour retrouver ton portefeuille existant).
Après, tu peux créer un nouveau portefeuille pour receptionner tes cryptos. (n'oublie pas de prendre note de ta nouvelle seed et d'oublier l'ancienne)

n°72058570
autocall
Wallah
Posté le 13-12-2024 à 23:20:52  profilanswer

fabb24 a écrit :

ok merci,

Pour info sur une Ledger tu peux créer 2 seeds indépendantes : https://www.ledger.com/fr/academy/h [...] -de-ledger

Donc tu pourras transférer de l'une vers l'autre. Mais bon en y réfléchissant, ensuite ce sera galère parce qu'en réinitialisant le ledger tu perdras aussi l'accès au 2e compte.

Ou alors si tu as un autre wallet physique tu l'utilises comme intermédiaire.
Ou encore (un peu risqué) tu crées un hot wallet et tu l'utilises comme intermédiaire en laissant le moins de temps possible les cryptos dessus.
Encore une autre possibilité, tu envoies sur un CEX puis tu te renvoies sur la nouvelle adresse.

Message édité par autocall le 13-12-2024 à 23:39:33

---------------
n°72058587
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-12-2024 à 23:25:42  profilanswer

J’ai rarement vu un maintiens pareil (limite une hausse) sur un volume descendant (source : coinmarketcap  [:vhalairy]) , les tchartistes on peut être une explication ? Hausse, baisse ?

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4933  4934  4935  ..  5851  5852  5853  5854  5855  5856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)