| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
LINK, c'est pas compliqué --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 17:44:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Si on s'y prend avec le cul effectivement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
|
sinoufzor |
Merci pour ton retour. La actuellement dans mon PF de stable coin j'ai autant de narratif defi (aave + link + uniswap) que de narratif IA (tao + render + near + fet) |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | Tao, ça a un lien avec les cités d'or ? |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 18:02:12 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sinoufzor |
Ok donc si j'ai bien compris (dsl je ne connais rien de la defi encore) si je depose pour 100e d'eth sur fluid et que je fais comme toi pour avoir le levier x10 je me retrouve avec 1000e d'eth qui tourne a 3%. En sachant que le valeur de l eth fluctue et que les 3% aussi. J'ai bon ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 13-12-2024 à 18:17:41 |
sinoufzor |
Oula ... c'est dessuite moins interessant. C'est quoi le meilleur rapport renta/risque dans tout ce qui touche au lending ou stacking ? Par exemple un apy situé entre 5% et 10% (en dessous de 5% je trouve que le risk/reward ne fait pas rever... et au dessus de 10% j'imagine que ca doit etre trop risqué.) |
vincent_libre |
|
twain2 |
|
kimmeria |
sinoufzor |
Okay merci pour tes explications en tout cas Et sinon c'est quoi la meilleure facon si on veux prendre un peu d'eth avec un levier mais sans stacking ? En gros juste avoir un effet de levier sur le cours de l'eth. Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 13-12-2024 à 18:42:12 |
Mevo Divergent |
kimmeria |
Tu as des vault EURC chez Morpho Base aussi. Ca tourne autour de 10-20% d'APY selon les risques que tu veux. Evidemment, NFA. Perso, je n'ai rien là-dessus. https://app.morpho.org/?network=base Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2024 à 18:46:16 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah oui c'est vrai qu'elle était jouable dans le dernier Zelda --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mevo Divergent |
tzotzo HIN HIN HIN |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
chrispc |
Tu peux télécharger toutes les données d'une année |
no_gods Uplifting trance ! | Weekend de greenance ? |
Ibiral Practice makes Perfect |
Message cité 1 fois Message édité par Ibiral le 13-12-2024 à 21:44:10 |
fabb24 | Question de débutant sur un Ledger :
Message cité 4 fois Message édité par fabb24 le 13-12-2024 à 22:31:08 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Aesthetics |
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
lux-or |
|
|
autocall Wallah |
Donc tu pourras transférer de l'une vers l'autre. Mais bon en y réfléchissant, ensuite ce sera galère parce qu'en réinitialisant le ledger tu perdras aussi l'accès au 2e compte. Ou alors si tu as un autre wallet physique tu l'utilises comme intermédiaire. Message édité par autocall le 13-12-2024 à 23:39:33 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |