| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 13:42:43 ![]() ![]() |
twain2 |
C est quoi ce token |
chrispc |
Pourtant pepe et doge, je les sens bien quand le gouvernement sera en place. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 13-12-2024 à 13:57:31 |
vincent_libre |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 | Ça parle de hack de gateio |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | gate.io ont démentis et veulent attaquer ceux qui ont lancé les rumeurs --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:39:09 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
lux-or |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 13-12-2024 à 14:44:19 |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
OK Mevo, vu. J'avions zoublié les frais de RabbySwap. Message édité par lux-or le 13-12-2024 à 16:22:57 |
Ryu- | Je dirais même plus que BTC est deflationniste puisque des BTC se perdent à jamais --------------- [ |
lux-or |
|
sinoufzor |
Ce type de placement est censé evoluer comment au final ? x10 de l'eth a la hausse comme a la baisse ? Ou pas du tout et on vient cumuler plusieurs couche de la perf de lending ? Ou je crois qu'on parle plutot de stacking dans le cas de l'eth non ? |
kimmeria |
|
sinoufzor |
Ta reponse m'interesse beaucoup car je me posais la meme question Tu pense quoi de tao ? |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates |
sinoufzor |
Oula ... ha bon ? Tant que ca ? Mais la tu parle uniquement dzns le cas du stacking avec effet de levier c est ca ? |
sinoufzor |
Vous n'avez pas l'air tous du meme avis. Du coup ? |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
vincent_libre |
|
ogsvart_ |
|
sinoufzor |
Ok donc ca ne fluctue pas. Ok. Donc imaginons on depose 1k en eth, imaginons un APY de 5%, si on prend l effet de levier x10, ca donne quoi ? |
sinoufzor |
Ah ok donc en gros si l'apy de l eth est de 3% sur fluid et qu'on depose 100e d'eth sur fluid avec effet de levier x10 alors ca va travailler sur 1k a 3% ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
LINK, c'est pas compliqué --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |