| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 13:42:43 ![]() ![]() |
twain2 |
C est quoi ce token |
ChrisPc |
Pourtant pepe et doge, je les sens bien quand le gouvernement sera en place. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 13-12-2024 à 13:57:31 |
vincent_libre |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 | Ça parle de hack de gateio |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | gate.io ont démentis et veulent attaquer ceux qui ont lancé les rumeurs --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 14:39:09 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
lux-or |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 13-12-2024 à 14:44:19 |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
|
lux-or |
OK Mevo, vu. J'avions zoublié les frais de RabbySwap. Message édité par lux-or le 13-12-2024 à 16:22:57 |
Ryu- | Je dirais même plus que BTC est deflationniste puisque des BTC se perdent à jamais |
lux-or |
|
sinoufzor |
Ce type de placement est censé evoluer comment au final ? x10 de l'eth a la hausse comme a la baisse ? Ou pas du tout et on vient cumuler plusieurs couche de la perf de lending ? Ou je crois qu'on parle plutot de stacking dans le cas de l'eth non ? |
kimmeria |
|
sinoufzor |
Ta reponse m'interesse beaucoup car je me posais la meme question Tu pense quoi de tao ? |
lux-or |
|
Ryu- |
|
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates |
sinoufzor |
Oula ... ha bon ? Tant que ca ? Mais la tu parle uniquement dzns le cas du stacking avec effet de levier c est ca ? |
sinoufzor |
Vous n'avez pas l'air tous du meme avis. Du coup ? |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
vincent_libre |
|
ogsvart_ |
|
sinoufzor |
Ok donc ca ne fluctue pas. Ok. Donc imaginons on depose 1k en eth, imaginons un APY de 5%, si on prend l effet de levier x10, ca donne quoi ? |
sinoufzor |
Ah ok donc en gros si l'apy de l eth est de 3% sur fluid et qu'on depose 100e d'eth sur fluid avec effet de levier x10 alors ca va travailler sur 1k a 3% ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
LINK, c'est pas compliqué --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |