| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:45:19 ![]() ![]() |
kimmeria |
Tout ça pour faire 13.5% d'APY avec un empilement de risques, alors qu'un simple deposit de stablecoin USDS chez Spark te donne 12.5% ? Tu aimes compliqué la vie ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2024 à 10:49:31 |
Lagoon57 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Launchpool VANA ce soir minuit |
Lagoon57 |
|
tamino master proxy 2 gates | J'me fais tellement chier que j'ai envie d'allin tous mes stables sur un coin. Je reprends la mise initiale dés que +20%. Et je réallin sur un autre.
|
Ibiral Practice makes Perfect |
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:17:36 ![]() ![]() |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
|
|
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci je capte mieux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
kimmeria |
On en parle régulièrement sur ce topic. C'est toujours la même chose : ce sont des strat qui marchent grâce aux bonus versés par les plateformes pour insister à emprunter, et qui sont régulièrement supprimés du jour au lendemain. Ce sont des strats qu'il faut surveiller comme du lait sur le feu, d'autant plus que si l'utilization rate monte trop haut l'emprunt coutera plus cher que le lending malgré le bonus, et donc on tombe dans un levier négatif catastrophique. Bref, même quand ça marche, c'est une strat qui ne dure jamais plus que quelques semaines de tous les cas. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 13-12-2024 à 11:41:37 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 13-12-2024 à 11:57:19 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
nb1010 | Des gens qui suivent CPOOL ? |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or |
|
Mitch2Pain |
Le wsteETH s'apprécie par rapport à l'ETH, donc il y a un depeg permanent mais dans le bon sens.
Ca fonctionne aussi dans le vrai monde: Je me souviens d'avoir fait des crédits Lombard à 0.9% et 0.75% chez Bourso en mettant une assurance-vie en collatéral dont le fonds€ rapportait environ 2%. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-12-2024 à 11:59:49 |
wannamaker |
Message cité 1 fois Message édité par wannamaker le 13-12-2024 à 12:04:06 |
lux-or |
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qu’est ce qu’on se fait chier la --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 13-12-2024 à 12:17:15 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 13-12-2024 à 12:24:48 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Aesthetics |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Lagoon57 |
|
vincent_libre |
|
|