Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4552  4553  4554  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70584497
kimmeria
Posté le 08-05-2024 à 13:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :

Justement, qui a dit que jutilisais que l'AT ?
T'as été traumatisé par l'AT quand t'étais petit ?  :O

Je n'ai pas dit que tu utilisais que l'AT. Tu inventes des messages ? A un moment, il va falloir arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 08-05-2024 à 13:03:09
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 13:03:00  profilanswer

n°70584538
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 13:14:33  profilanswer

Je vous propose de passer à autre chose :o

---------------

n°70584540
Ryu-
Posté le 08-05-2024 à 13:14:46  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je n'ai pas dit que tu utilisais que l'AT. Tu inventes des messages ? A un moment, il va falloir arrêter.

ouai arrête t'es ridicule

---------------
[
n°70584650
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 08-05-2024 à 13:46:34  profilanswer

Pour ceux qui ont un hardware wallet SafePal (je suis peut-être le seul ici [:tinostar]), quand on swap 35 USDC via l'app SafePal on reçoit leur nouveau wallet X1.
Je l'ai fait y'a 2 semaines et j'ai bien reçu le wallet. Il est vendu 70$ sur leur site, c'est toujours sympa de recevoir ce genre de cadeau.  

https://img3.super-h.fr/images/2024/05/08/snapshot_282475249d87cd8e3d03f451b.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/08/snapshot_16226500736b9f0a9b350be82b.jpg

Bon on voit que c’est sponso USDC avec le dos du wallet
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/08/snapshot_984943658ca45d3d1e36f428e.jpg

:o

n°70584831
Mevo
Divergent
Posté le 08-05-2024 à 14:33:59  profilanswer

Ryu- a écrit :

[..]
Eh puis ça me ferait bien rigoler de savoir comment ceux qui ne font pas d'AT prennent leur décision d'achat sur les cryptos :o
donc on ne regarde pas les MM, les supports résistance, rien, on fait quoi ? on regarde le CA de la crypto? son EPS? le PER?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ryu- a écrit :

Justement, qui a dit que jutilisais que l'AT ?
[..]

Ryu- a écrit :

ouai arrête t'es ridicule

Ryu, je ne sais pas ce que tu crois faire là, mais à mon avis, c'est pas très bon :jap:
Surtout que Kimmeria n'a effectivement même pas ne serait-ce qu'impliqué le truc sorti de nulle part sur lequel tu embrayes ...

Je poserais bien "naîvement" la question de si tu utilises autre chose que l'AT et quoi, mais ca ne mènera sans doute nulle part de bon non plus :o
Si tu veux utiliser de l'AT, ou ce-que-tu-veux, ca te regarde et c'est très bien. Bonne chance à toi :jap:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70585082
Ryu-
Posté le 08-05-2024 à 15:52:36  profilanswer

Mevo a écrit :

Ryu, je ne sais pas ce que tu crois faire là, mais à mon avis, c'est pas très bon :jap:
Surtout que Kimmeria n'a effectivement même pas ne serait-ce qu'impliqué le truc sorti de nulle part sur lequel tu embrayes ...

Je poserais bien "naîvement" la question de si tu utilises autre chose que l'AT et quoi, mais ca ne mènera sans doute nulle part de bon non plus :o
Si tu veux utiliser de l'AT, ou ce-que-tu-veux, ca te regarde et c'est très bien. Bonne chance à toi :jap:

Je ne sais pas non plus ce que t'essaies de prouver avec tes quotes mais je constate que tes messages sont uniquement des critiques négatives et jamais des propositions ou discussions positives, donc ignore moi stp

---------------
[
n°70585147
Ryu-
Posté le 08-05-2024 à 16:07:15  profilanswer

Pour changer un peu de ces discussions vraiment très lourdingues,

Depuis plusieurs semaines il y a un airdrop de STRD sur stTIA
Pour ceux qui croient en TIA, c'est pas mal, la pool stTIA-TIA sur osmosis est éligible à l'airdrop, snapshot pris chaque jour ou presque, les STRD sont unlocked au bout de 6 mois, plus d'explications ici : https://app.stride.zone/airdrop/tia

j'ai calculé sur ma (petite) position, ça fait du 32% APR
Ensuite la pool rapporte quelques % en incentives + swap fees
et of course la part en stTIA qui prend le rendement de staking de TIA soit environ 10%

y'a la même chose avec stDYM-DYM

Message édité par Ryu- le 08-05-2024 à 16:10:51

---------------
[
n°70585281
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 16:49:22  profilanswer

Comment c'est possible sans internet ?

Citation :

@unusual_whales

The Reserve Bank of India is working to make its digital currency available without being dependent on internet access, according to Governor Shaktikanta Das and Bloomberg.

---------------

n°70585289
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 16:51:55  profilanswer

Blabla les NFT cé de la merde, blabla les NFT ca sert à rien :o

Citation :

@axios

Scoop: Former President Trump is scheduled to spend part of his day off from court today at a Mar-a-Lago dinner with supporters who spent thousands of dollars for Trump "Mugshot Edition" NFTs, Axios has learned.

---------------

n°70585299
kimmeria
Posté le 08-05-2024 à 16:56:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@unusual_whales

The Reserve Bank of India is working to make its digital currency available without being dependent on internet access, according to Governor Shaktikanta Das and Bloomberg.

Via des cartes prépayés probablement et/ou une appli smartphone qui génère des tokens de paiement spécifiques sans accès internet.

Cet article du FMI en parlait déjà en 2022 : https://www.imf.org/fr/Publications [...] es-offline

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 08-05-2024 à 16:58:19
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 16:56:39  profilanswer

n°70585312
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 16:59:07  profilanswer

kimmeria a écrit :

Via des cartes prépayés probablement et/ou une appli smartphone qui génère des tokens de paiement spécifiques sans accès internet.

Cet article du FMI en parlait déjà en 2022 : https://www.imf.org/fr/Publications [...] es-offline

Ah oui ok, via le réseau GSM..."Sans internet" c'est pas la même chose que "sans réseau" en effet  :jap:

---------------

n°70585346
Mevo
Divergent
Posté le 08-05-2024 à 17:20:36  profilanswer

kimmeria a écrit :

[..]

Cette phrase dans l'intro sonne bizarre, tout de même  :heink:  
C'est certainement très vrai. Mais "l'avouer" de la sorte est étonnant.

Citation :

Les banques centrales n’ont aucune intention de laisser des milliards de transactions aux mains des opérateurs de plateformes de paiement en ligne.

Ils rationalisent tout de suite derrière ...
"Oui, mais pour le bien de l'humanité, bien entendu" - Evidemment :o
Parce que les autres acteurs ne peuvent pas proposer des solutions hors ligne au même coût, voire meilleur, que ces sauveurs et bienfaiteurs [:prosterne2]  

Citation :

C’est aussi là une question d’inclusion financière pour des millions de personnes qui n’ont pas les moyens financiers d’utiliser le système bancaire classique ou pas accès à Internet.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70585378
Mevo
Divergent
Posté le 08-05-2024 à 17:34:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah oui ok, via le réseau GSM..."Sans internet" c'est pas la même chose que "sans réseau" en effet  :jap:

L'article n'en parle pas particulièrement, mais tu peux faire davantage sur un système fermé et propriétaire. L'appli pourrait émettre un code et déduire la somme lors de sa génération. Lorsqu'un autre l'entre, ca crédite. Le tout sans aucune connexion (tout en local). Le système syncronise ensuite lors de la connexion suivante. Un seul de l'envoyeur ou du destinataire qui se connecte peut d'ailleurs suffire. C'est beaucoup plus difficilement faisable dans un système open source et ouvert comme le monde crypto.

Ca nécessite effectivement que tu ne puisses installer l'appli que sur un seul téléphone. T'as des vérifs, du cassage de pieds, etc.
Après, la crainte est que ce soit détourné. Cette partie, l'arricle en parle: Limitation du montant, etc.

EDIT: C'est de manière basique ce que Kimmeria mentionnait également :jap:

Message édité par Mevo le 08-05-2024 à 17:54:51

---------------
n°70585455
Mevo
Divergent
Posté le 08-05-2024 à 18:04:40  profilanswer

Olivie: Dans les questions qui fâchent ( :o ), ce qui se dit sur Bittensor à évolué depuis les "c'est n'imp' ", "personne ne comprend", "tout ce à quoi ca sert est de filer du pognon aux mineurs", etc. ?

C'est mieux ? Pareil ? Pire ? Ou t'entends plus rien ?
(Je te demande comme tu suis Twitter, toussa :jap: )

---------------
n°70585510
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 18:19:58  profilanswer

Mevo a écrit :

Olivie: Dans les questions qui fâchent ( :o ), ce qui se dit sur Bittensor à évolué depuis les "c'est n'imp' ", "personne ne comprend", "tout ce à quoi ca sert est de filer du pognon aux mineurs", etc. ?

C'est mieux ? Pareil ? Pire ? Ou t'entends plus rien ?
(Je te demande comme tu suis Twitter, toussa :jap: )

Y a quoi qui a changé ? J'ai pas vu de nouvelles infos sur Tao récemment :??:
La seule chose que j'ai vu passer comme chiffre, c'est que les miners auraient plus de 50% de la supply circulante. Les mineurs sont des boites. Ils ont des couts. Et doivent donc vendre des TAO pour continuer à tourner.
Binance leur a offert cette occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 08-05-2024 à 18:20:46

---------------

n°70585581
Mevo
Divergent
Posté le 08-05-2024 à 18:37:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a quoi qui a changé ? J'ai pas vu de nouvelles infos sur Tao récemment :??:  
La seule chose que j'ai vu passer comme chiffre, c'est que les miners auraient plus de 50% de la supply circulante. Les mineurs sont des boites. Ils ont des couts. Et doivent donc vendre des TAO pour continuer à tourner.
Binance leur a offert cette occasion.

Du temps qui a passé. Voilà ce qui a changé. Autrement, rien de notable dont je suis au courant :jap:
Accessoirement, le prix du TAO a baissé.

Perso, je viens d'y jeter un oeil à nouveau et en lisant la partie "Bittensor explained"  et leur "about" sur leur site web.
Je ne sais pas, ca sonne en partie comme du bullshit de compétition :o

Citation :

Bittensor is creating a new future for humanity [..]

At the core of the Bittensor ecosystem is the production, marketing and selling of digital commodities. At the expanding periphery of this ecosystem are the entire internet geographies of ecosystems. [..]

Plus t'avances, pire ca devient :o

Citation :

And humanistically, open-ownership systems are tools for the bottom-up placing of these resources, directly into people's hands. Bittensor is the ecosystem and TAO is the mycelial network connecting humanity with the future of Artificial Intelligence, such that its control can be ethically united with a life-affirming and truly democratic future for humanity, alongside machines.

Ce qui explique visiblement tout:

Citation :

Understanding Bittensor is difficult for the exact same reason that it is powerful.

Ah, right :o

La doc technique qui se focalisait sur comment était supposé fonctionner leur AI, ca paraissait "mieux". Là, leur présentation générale de l'écosystème, j'ai un peu de mal. Dont à effectivement comprendre ce qu'il y a concrètement derrière tous les superlatifs. Donc ouais, j'suis un peu paumé. Et je me souviens que c'était une partie des critiques que tu relatais. P'tre que c'est fantastique. En tout cas, c'est ce qu'ils semblent dire :o Mais je suis un peu perdu.

[ Très concrètement, la démarche était: "Acheter un peu de ce truc sur cette baisse ?" => "T'achètes quoi exactement ?" => Sorry ? => The f*ck !??!? :o ]

Ok, je suis pas beaucoup plus avancé, mais merci beaucoup pour ta tentative de retour, utile tout de même. Dans le doute, je vais passer sur ca pour l'instant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 08-05-2024 à 18:42:29

---------------
n°70585593
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 18:40:20  profilanswer

Mevo a écrit :

Du temps qui a passé. Voilà ce qui a changé. Autrement, rien de notable dont je suis au courant :jap:
Accessoirement, le prix du TAO a baissé.

En tout cas très peu de gens intelligents le shill sur twitter.
95% des gens qui en parlent c'est "TAO devant ETH prochain bull run" "TAO à 10k" "TAO le BTC des machines"... [:nomercy:1]  
Et les influs qui en ont parlé, n'ont jamais dig assez loin pour parler des soucis avec la concentration des tokens chez les mineurs. Tout ca parce que y a eu un "fair launch". [:zero pm]

---------------

n°70585610
Mevo
Divergent
Posté le 08-05-2024 à 18:45:40  profilanswer

Olivie a écrit :

En tout cas très peu de gens intelligents le shill sur twitter.

Tu dirais que c'est le cas avec SOLANA ? :o (Pardon :jap: Ce fut trop fort. Je n'ai rien contre Solana dans l'absolu, ne te vexe pas, stp)

---------------
n°70585631
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 18:50:21  profilanswer

Mevo a écrit :

Tu dirais que c'est le cas avec SOLANA ? :o (Pardon :jap: Ce fut trop fort. Je n'ai rien contre Solana dans l'absolu, ne te vexe pas, stp)

Je ne me vexe pas concernant Solana  
A fortiori, le CEO de Stripe est un peu plus intelligent que la plupart d'entre nous. S'il pense que Solana est un bon produit, y a des chances que ce le soit [:michel_cymerde:7]  

---------------

n°70585684
ogsvart_
Posté le 08-05-2024 à 19:04:54  profilanswer

TAO reste tout de même le leader de l'IA, bientôt rattrapé par ASI qui aura peut être un ensemble plus "solide" avec OCEAN en market data.

Mais TAO, tu en choppes à la fin de la période de distribution des baleines qui devait avoir lieu (depuis le tps que ça monte sans discontinuer, fallait de la liquidité et l'arrivée sur Binance est là pour ça), et ce sera un excellent move je pense.

Je surfe sa correction là, ça permet de bien faire le [:satrincha:4] et d'engranger quelques billets, si ça retombe à 200 je me gaverais bien comme il faut :o

TAO à 3 ou 4k au futur pic de BR, je pense que c'est assez "réaliste" (de mon pt de vue).

On peut s'amuser à chercher les failles dans tous les projets, on en trouvera toujours, mais TAO reste pour moi une valeur "sûre" de l'IA qui prendra très certainement très fort pendant le BR.

Meilleur narratif du moment, plus gros projet et le plus avancé de tous (modulo la fusion ASI), ca corrige après X mois de montée, ca distribue, rien de plus normal.

Un TAO à 200 ce sera comme du SOL à 60, bon le 200 sur TAO on y est pas encore :o

n°70585700
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 19:08:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

TAO reste tout de même le leader de l'IA, bientôt rattrapé par ASI qui aura peut être un ensemble plus "solide" avec OCEAN en market data.

Mais TAO, tu en choppes à la fin de la période de distribution des baleines qui devait avoir lieu (depuis le tps que ça monte sans discontinuer, fallait de la liquidité et l'arrivée sur Binance est là pour ça), et ce sera un excellent move je pense.

Je surfe sa correction là, ça permet de bien faire le [:satrincha:4] et d'engranger quelques billets, si ça retombe à 200 je me gaverais bien comme il faut :o

TAO à 3 ou 4k au futur pic de BR, je pense que c'est assez "réaliste" (de mon pt de vue).

On peut s'amuser à chercher les failles dans tous les projets, on en trouvera toujours, mais TAO reste pour moi une valeur "sûre" de l'IA qui prendra très certainement très fort pendant le BR.

Meilleur narratif du moment, plus gros projet et le plus avancé de tous (modulo la fusion ASI), ca corrige après X mois de montée, ca distribue, rien de plus normal.

Un TAO à 200 ce sera comme du SOL à 60, bon le 200 sur TAO on y est pas encore :o

Explique nous en quoi il est " le plus avancé de tous" ?

Message édité par Olivie le 08-05-2024 à 19:08:53

---------------

n°70585721
Mevo
Divergent
Posté le 08-05-2024 à 19:12:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

TAO reste tout de même le leader de l'IA

Pareil que Olivie: OK, basé sur quoi, concrètement (pour la partie quotée).
Stp :jap:

---------------
n°70585729
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 19:13:20  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est le leader de l'AI = plus grosse marcap  [:michel_cymerde:7]
Mais "leader" ca fait mieux d'un point de vue marketing.

@ ogsvart_ ca se voit que tu suis le fuego toi :o tu utilises tous ses éléments de langages quand il shill Tao :o

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 08-05-2024 à 19:14:14

---------------

n°70585755
Mevo
Divergent
Posté le 08-05-2024 à 19:19:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui, je suppose que c'est ca :jap:
Pour moi, cette équation n'est pas valide. Un "leader", c'est en terme d'activité, pas de marketcap. Je veux bien que ce soit "technologiquement parlant", ce qui rejoindrait alors ta question. Mais une éventuelle bulle, s'il y en a une, ne fait pas des "leaders".

---------------
n°70585901
ogsvart_
Posté le 08-05-2024 à 19:46:21  profilanswer

Mevo a écrit :

Olivie a écrit :

Mais "leader" ca fait mieux d'un point de vue marketing.

@ ogsvart_ ca se voit que tu suis le fuego toi :o tu utilises tous ses éléments de langages quand il shill Tao :o

Bah déjà je pense que la hype le concernant va pas disparaitre comme ça, ca été le plus gros projet à avancer sur une IA décentralisée (au moins l'exécution :o), ça été le projet le plus hype en 2023, et certainement qu'il prendra de ce fait surement très fort pendant le BR à venir.

C'est pas un point d'efficience que je cite, mais les cryptos malheureusement c'est ça, faut avoir la hype avec soi pour performer, et c'est TAO qui a le plus avancé dans les esprits depuis un an.

TAO a été précurseur quant à la décentralisation de l'exécution des modèles d'IA et il y a du résultat concret depuis un moment donc.

TAO met en compétition des modèles/mineurs d'IA, chacun essaie de répondre à la tâche, et le résultat de tous entre en compétition (en terme de ressources / écologie, c'est caca oui :o) et les modèles les plus performants et les plus rapides sont rewards par le protocol en TAO.

Maintenant :
Les data des modeles ne sont pas du tout décentralisées (ce qui est quand même un enjeu de ce genre de projets) => et TAO ne semble pas build dans ce sens (enfin j'ai pas regardé récemment en même tps)
Les mineurs ont une main mise sur les résultats des modèles / pas de vérif, et globalement un gros poids dans le projet en détenant une large partie de la thune donc => pas top.

Et bon, est ce que je pense que TAO sera le futur meilleur (en terme d'efficience/utilité/complétude) projet en IA : Non.

Rien que le gros concurrent ASI semble pouvoir répondre à des choses fondamentales auquel ne répond pas TAO (notamment tout ce qui tourne autour de l'appro en data), et à côté de ça y a pleins de nouveaux projets qui semblent proposer des architectures plus pertinentes que celle de TAO.

Mais est ce que je pense que TAO prendra quand même bien de fou pendant le BR ? Oui ^^

En crypto, faut avoir la hype avec soit, et si possible être le précurseur / premier sur un domaine, et TAO c'est le gros bestio qui est en pole sur l'IA (la chart du token depuis 2023 est assez explicite), et même si leur archi est loin d'être complète et satisfaisante pour le futur de l'IA dans le monde de la blockchain, ça ne l'empêchera pas de performer très fortement pdt le BR (je pense en tout cas, mais évidemment je peux me tromper)

TAO à 200 j'en prendrais en imaginant bien performer pdt le BR, ensuite pour le futur des projets IA, le plus efficient/complet, on verra bien, ce sera peut être pas TAO, mais moi je veux surtout performer le BR pas trouver le projet le mieux build du monde :o

Et ASI que j'ai cité, je vais en hold ça c'est sûr.

n°70586016
Mevo
Divergent
Posté le 08-05-2024 à 20:10:02  profilanswer

M'ouais. Faut être suffisemment tôt. Aller dans les trucs qui hypent. Et sortir à temps :o
Peu importe ce que ca fait réellement derrière. De toute facon, si le prix du token grimpe, c'est que ca doit être bien. Et si c'est bien, c'est que le token va grimper :D

Merci, mais ce mode de fonctionnement n'est pas pour moi. Ca me fait penser à ce que je disais des meme coins, qui ne se limite pas forcément aux meme coins, alors.
Je me demande ce que Aurel a fait avec son token, parce qu'il a divisé par plus de 10 depuis, d'ailleurs :/

aurel a écrit :

Je viens d'acheter du BALLZ https://coinmarketcap.com/fr/currencies/wolf-wif/
Dans 2 jours, je fais *1000, j'achete le moteur

Mevo a écrit :

C'est sérieux ? T'as vraiment acheté ca ? Quelle est la démarche ?
C'est pas super réfléchi et plutôt "yolo" / gamble ?

Les meme coins, ca me fait parfois penser aux HYIP (High-Yield Investment Program) qui sont des sortes de ponzi qui payent un énorme rendement. La majorité des gens savent très bien ce que c'est et que ca va exploser en vol. Mais ca semble une sorte de "jeu" pour eux: Ils y mettrent une pièce et essayer de sortir avant que le truc ne s'arrête.

En cherchant sur le coin, c'est supposé être lié aux payement de la pub dans un jeu (Crypto Football). Si c'est même bien le cas.
Pas super populaire sur Android: Un pauvre 1K downloads...

---------------
n°70586077
ogsvart_
Posté le 08-05-2024 à 20:25:04  profilanswer

Mevo a écrit :

M'ouais. Faut être suffisemment tôt. Aller dans les trucs qui hypent. Et sortir à temps :o
Peu importe ce que ca fait réellement derrière. De toute facon, si le prix du token grimpe, c'est que ca doit être bien. Et si c'est bien, c'est que le token va grimper :D

Merci, mais ce mode de fonctionnement n'est pas pour moi. Ca me fait penser à ce que je disais des meme coins, qui ne se limite pas forcément aux meme coins, alors.
Je me demande ce que Aurel a fait avec son token, parce qu'il a divisé par plus de 10 depuis, d'ailleurs :/

Oui enfin, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :o

Mais si je suis en crypto c'est aussi, et bcp, pour gagner de l'argent, ce n'est pas ton cas, et ça fait en effet une grosse différence :o

TAO va certainement performer malgré sa faille oui, maintenant si ça t'emmerde, tant pis, moi j'essaierais de faire de l'argent dessus  

Un projet comme SMH génère chez moi un plus fort coup de coeur, je me fous pas totalement de ce qu'il y a derrière hein.

Maintenant, les beaux projets qui montent le plus ce n'est pas forcément les meilleurs ni ceux qui buildent le mieux, c'est malheureux mais c'est ainsi, suivre l'attention et la hype des projets est capital car elle drive pas mal le comportement en BR.

Après TAO c'est pas un meme coin hein, on est pas sur de la saloperie totalement et purement spéculative :o

n°70586103
darkangel
C2FFA
Posté le 08-05-2024 à 20:29:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@unusual_whales

Par faxche  [:arca838:2]

n°70586222
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2024 à 20:53:14  profilanswer

Le claim pour les SAGA est ouvert: https://claim.airdrop.saga.xyz/

---------------

n°70587452
Ryu-
Posté le 08-05-2024 à 23:47:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui enfin, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :o

Mais si je suis en crypto c'est aussi, et bcp, pour gagner de l'argent, ce n'est pas ton cas, et ça fait en effet une grosse différence :o

TAO va certainement performer malgré sa faille oui, maintenant si ça t'emmerde, tant pis, moi j'essaierais de faire de l'argent dessus

Un projet comme SMH génère chez moi un plus fort coup de coeur, je me fous pas totalement de ce qu'il y a derrière hein.

Maintenant, les beaux projets qui montent le plus ce n'est pas forcément les meilleurs ni ceux qui buildent le mieux, c'est malheureux mais c'est ainsi, suivre l'attention et la hype des projets est capital car elle drive pas mal le comportement en BR.

Après TAO c'est pas un meme coin hein, on est pas sur de la saloperie totalement et purement spéculative :o

Plutôt en phase avec toi :)
Sur la hype etc, sur TAO je n'ai pas d'avis.

Message édité par Ryu- le 08-05-2024 à 23:48:00

---------------
[
n°70587625
Ryu-
Posté le 09-05-2024 à 03:35:19  profilanswer

Est-ce que MM100 daily sur BTC et MM20 weekly sur ETH vont tenir ? Perso j'en ai repris une cuillerée

---------------
[
n°70587661
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-05-2024 à 07:03:58  profilanswer

Y a un topic dédié sur l'analyse technique sinon il me semble

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70587676
Ryu-
Posté le 09-05-2024 à 07:28:43  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Y'a aussi un topic dédié à l'épargne en crypto monnaies où l'on ne parle pas du tout de trading.
Je trouve ta remarque complètement déplacée.

---------------
[
n°70587856
Ptitboutga​n6534
Posté le 09-05-2024 à 09:31:30  profilanswer

[:haltias] s'il vous plaît changeons de sujet ou abstenez vous / faites abstraction à chaque fois que quelqu'un remet une pièce.  :jap:

n°70587861
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2024 à 09:33:23  profilanswer

J'avais dit que ca pourrait faire un petit sujet dans l'élection :o

Citation :

WatcherGuru

JUST IN: Former President Donald Trump says "Biden doesn't even know what" crypto is and if you like crypto you "better vote for Trump."

vidéo: https://x.com/WatcherGuru/status/1788373884418294072

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN:  Former President Donald Trump says he'll stop the hostility towards crypto in the US and embrace it.

vidéo: https://x.com/WatcherGuru/status/1788371259287327136

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 09-05-2024 à 09:35:45

---------------

n°70587890
Ryu-
Posté le 09-05-2024 à 09:43:11  profilanswer

Olivie a écrit :

J'avais dit que ca pourrait faire un petit sujet dans l'élection :o

Citation :

WatcherGuru

JUST IN: Former President Donald Trump says "Biden doesn't even know what" crypto is and if you like crypto you "better vote for Trump."

vidéo: https://x.com/WatcherGuru/status/1788373884418294072

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: Former President Donald Trump says he'll stop the hostility towards crypto in the US and embrace it.

vidéo: https://x.com/WatcherGuru/status/1788371259287327136

J'ai vu ça hier soir tard, votez Trump  :O

---------------
[
n°70587921
kimmeria
Posté le 09-05-2024 à 09:53:45  profilanswer

Ryu- a écrit :

Est-ce que MM100 daily sur BTC et MM20 weekly sur ETH vont tenir ? Perso j'en ai repris une cuillerée

Mr Oscar a écrit :

+1

Ryu-, tu peux poster tes questions AT sur le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6534_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 09-05-2024 à 09:54:21
n°70587932
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2024 à 09:57:49  profilanswer

xptdr xD

Citation :

@coinacademy_fr

La SEC refuse la proposition de $10 millions de Ripple et réclame $2 milliards  

Le régulateur américain compare les licences obtenues à l'étranger par Ripple à des licences de pêche

---------------

n°70587943
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2024 à 09:59:52  profilanswer

[:leamas:5] L'homme le plus puissant du monde qui sera élu grâce aux bénéfices pris par des degens sur un memecoin nommé Joe Boden :D

Citation :

@spectatorindex

JUST IN: Donald Trump announces his campaign is accepting donations in cryptocurrency.

PS: pour avoir vu l'extrait il dit plus précisément à la question "oui je crois qu'on peut me faire des dons en cryptos"

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 09-05-2024 à 10:00:48

---------------

n°70588060
Ryu-
Posté le 09-05-2024 à 10:42:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

+1

Ryu-, tu peux poster tes questions AT sur le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6534_1.htm

Y'a même pas de graphe, y'a une proposition de point d'entrée qui peut être utile à certains, si ça t'intéresse pas tu scroll et tu cesses tes critiques négatives qui n'apportent jamais rien.

---------------
[
n°70588141
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2024 à 11:13:59  profilanswer

Ca va devenir un enjeu des élections...

Citation :

@Crypto__Goku

La Chambre a voté en faveur de l'adoption d'une mesure visant à annuler un bulletin de la SEC qui établit certaines normes comptables pour les entreprises qui détiennent des cryptomonnaies.

Le bulletin souhaite obliger les entreprises qui détiennent des crypto à enregistrer les avoirs crypto de leurs clients comme passif dans leur bilan.

Joe Biden a déclaré qu'il opposerait son veto au projet de loi visant à annuler le SAB n° 121 de la SEC.

"L'administration s'oppose fermement à l'adoption de H.J. Res. 109, qui perturberait le travail de la Securities and Exchange Commission (SEC) visant à protéger les investisseurs sur les marchés des crypto-actifs et à protéger le système financier au sens large"

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4552  4553  4554  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)