|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:10:46 |
no_gods Uplifting trance ! | J’ai dit que ça devrait bouger mais pas dans quel sens Message édité par no_gods le 08-12-2024 à 09:17:46 |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
nniv Tâche incolore |
La partie chiante de mon épargne va sur mon PEA , mais là ça m'intéresse bien de découvrir cette nouvelle façon de faire de l'argent à partir de rien Naïvement, je me dis qu'on assiste à la naissance de quelque chose d'assez particulier avec la DeFi, je voudrais pas rater le train. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 12:20:04 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ibiral Practice makes Perfect | Hello
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 08-12-2024 à 14:15:22 --------------- |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
sardhaukar | C'est dimanche c'est le jour où je TP les rewards de la semaine ! 100$ qui tombent. |
Ryu- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Premier Franchement il y a encore de la marge --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-12-2024 à 18:10:44 --------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Aesthetics |
|
bobby8921 |
J'ai voulu regarder vite fait. Je n'ai pas vu comment connecter un CEX à Rabby. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Pour te créer une adresse à toi, tu peux le faire directement sur un hotwallet, par exemple Rabby/Metamask pour l'écosystème ETH. Quand tu vas ouvrir l'appli pour la première fois tu vas créer une seed et l'adresse ETH associée. Tu pourras envoyer des cryptos depuis le CEX vers cette adresse, et ensuite tu pourras tout faire dans l'appli, swap tes tokens contre un autre, interagir sur des sites de DeFi etc. Tu peux aussi te créer une adresse en achetant un hardware wallet, l'avantage étant bien sûr que ta seed reste entièrement offline. Les plus populaires comme Ledger se connectent à la plupart des applis comme Rabby/Metamask, donc tu pourras tout faire pareil qu'au dessus, c'est juste que pour signer les transactions tu devras connecter ton Ledger, alors que dans le premier cas c'est juste un clic dans l'appli vu que l'appli a stocké la seed sur ton pc. Metamask et Rabby c'est deux applis similaires, tu peux gérer la même adresse avec les 2. Rabby est nettement meilleure pour tout ce qui est DeFi sur ETH. Message édité par autocall le 08-12-2024 à 20:34:13 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Crash à la fin du mois je signe, ça serait bien pour la déclaration d'impôts, du moment que ça reparte en janvier --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | y avait 20.000 GHO qui trainaient sur AAVE.
|
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 08-12-2024 à 22:16:13 --------------- |
vincent_libre | C'est l'impermanent loss |
Dephi |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Voila voila, j'avais raconté ici comment je m'étais mis dans les cryptos au moment du crack Covid : achat de bitcoin sur cette merde qu'est eToro. (je connaissais rien a l'époque)
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 08-12-2024 à 23:23:45 |
Sinoufzor |
Tu peux m'expliquer ce que tu as fait exactement ? Tu a pris de l'eth avec un levier x5 c'est ca ? Si oui comment ca marche ca ? Et sur quel site on peux faire ca ? Binance par exemple ? |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |