Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5887  5888  5889  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74584965
wannamaker
Posté le 24-04-2026 à 16:25:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kimmeria a écrit :


 
Des guerres, des crises, des "cette fois-ci c'est différent"  [:hephaestos]


 
On ne peux pas comprendre vu qu'on n'arrive pas à voir aussi loin dans l'avenir [:skaine:1]  
 
ça fait quasi 1 an qu'il a annoncé le top sur le topac bourse ([:frag_facile]) et que selon lui le sp500 va diviser par 10 d'ici 4 ans ([:frag_facile]  [:frag_facile])
 

AllenMadison a écrit :


 
C'est amusant car je call un SP500 à 700$ (les puristes diront 700 points) en 2030 au plus tard, et que sur le topic bourse, je n'arrête pas de dire qu'on a fait le top. Yes yes, up only, trust ze plan  [:mazin:2]


mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 16:25:37  profilanswer
 

n°74585661
lux-or
Posté le 24-04-2026 à 19:33:11  profilanswer
 

wannamaker a écrit :


On ne peux pas comprendre vu qu'on n'arrive pas à voir aussi loin dans l'avenir [:skaine:1]  
[+ référence au topac 'Bourses']


En fait, Allen c'est VonF. qui s'est mis à la crypto, aidé par "ses amis" pour les infos sur l'avenir...   :D  
(on les a jamais vu en même temps dans la même pièce  :whistle: ).

n°74586288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2026 à 22:08:29  profilanswer
 

Citation :

@aave
Aave service providers have published an Aave DAO governance proposal to contribute 25,000 ETH to the ongoing DeFi United effort.
 
Aave DAO's ETH contribution would go towards the plan to restore rsETH's backing to try and normalize market conditions as quickly as possible.
 
DeFi United.


https://europe1.discourse-cdn.com/flex013/uploads/aave/original/2X/7/7d276f2c3241d4def720fe36ae69330f79110b66.png
https://europe1.discourse-cdn.com/flex013/uploads/aave/original/2X/7/72d1e40db926620636ac7c4aa56309a117afe76f.png
 
Il manque 5k ETH je crois et pas besoin d'umbrella ?


---------------

n°74586505
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 24-04-2026 à 22:59:29  profilanswer
 

lux-or a écrit :


En fait, Allen c'est VonF. qui s'est mis à la crypto, aidé par "ses amis" pour les infos sur l'avenir...   :D
(on les a jamais vu en même temps dans la même pièce  :whistle: ).

 

Qui sait ? (mais je t'avoue que j'ai bien rigolé sur l'analogie) :D

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 24-04-2026 à 22:59:40

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74586891
lux-or
Posté le 25-04-2026 à 08:38:41  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Qui sait ? (mais je t'avoue que j'ai bien rigolé sur l'analogie) :D


Héhé...  :lol:

n°74587397
Boulou
Wingfoil
Posté le 25-04-2026 à 12:12:09  profilanswer
 

Hello,
Je viens de voir que binance proposait en abonnement une IA de trading : Binance Ai Pro.

 

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous testé ?

n°74587413
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-04-2026 à 12:22:33  profilanswer
 

Boulou a écrit :

Hello,  
Je viens de voir que binance proposait en abonnement une IA de trading : Binance Ai Pro.
 
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous testé ?


Préviens nous si tu deviens riche histoire qu’on s’y mette :o


---------------

n°74587495
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-04-2026 à 12:54:48  profilanswer
 

Boulou a écrit :

Hello,  
Je viens de voir que binance proposait en abonnement une IA de trading : Binance Ai Pro.
 
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous testé ?


 
1) tiens toi en loin, comme la peste et le choléra
2) abonne toi à la newsletter d'Olivie  
3) Ecoute les prédictions de l'Oracle sur ce topic


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74587575
Boulou
Wingfoil
Posté le 25-04-2026 à 13:36:19  profilanswer
 

Boulou a écrit :

 

J'en doute pas  :sol:  


n°74587590
le-cortex
Posté le 25-04-2026 à 13:43:19  profilanswer
 

Pour un DCA sur BTC (Binance), d'après vous il vaut mieux acheter en USDC, USDT ou EUR ?

 

Est ce que ca fait une difference?


---------------
.: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 13:43:19  profilanswer
 

n°74587768
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 25-04-2026 à 14:57:04  profilanswer
 

En terme de frais probablement, sinon non.

n°74588020
vincent_li​bre
Posté le 25-04-2026 à 16:04:05  profilanswer
 

https://fluid.io/lite/1

 

11% APY sur le lite.
On est à 5 sur le lend.

n°74588092
Deltissou
Posté le 25-04-2026 à 16:32:50  profilanswer
 

vincent_libre a écrit :

https://fluid.io/lite/1

 

11% APY sur le lite.
On est à 5 sur le lend.


Oui, rentrez, faut que je sorte :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74588155
Mitch2Pain
Posté le 25-04-2026 à 16:58:55  profilanswer
 

Je ne comprends pas pk vous continuez à courir manuellement après les rendements sur les stables alors que les agentsAI font ça bcp mieux et de façon totalement passive.

n°74588165
hardcorsai​re
Posté le 25-04-2026 à 17:01:59  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Je ne comprends pas pk vous continuez à courir manuellement après les rendements sur les stables utiliser la DeFi alors que les agentsAI font ça bcp mieux et de façon totalement passive hacks sont légion.


 
 [:bastinho]

n°74588343
Deltissou
Posté le 25-04-2026 à 18:06:16  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Je ne comprends pas pk vous continuez à courir manuellement après les rendements sur les stables alors que les agentsAI font ça bcp mieux et de façon totalement passive.


Je ne laisse pas un agent AI décider du Vault. Enfin j'ai essayé avec Harvest, j'ai eu des problèmes :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74588482
Mitch2Pain
Posté le 25-04-2026 à 18:51:25  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Je ne laisse pas un agent AI décider du Vault. Enfin j'ai essayé avec Harvest, j'ai eu des problèmes :o

 

Les agents te permettent de sélectionner la liste des vaults dans lesquels tu veux bien aller, ensuite ils bougent ton fric plusieurs fois par jour pour aller chercher le meilleur rendement.

 

Et en cas de pblm ils réagissent plus vite que vous pour tout sortir et protéger le pognon.

 

Je ne sais pas ce qui vous freine.

n°74588570
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-04-2026 à 19:15:33  profilanswer
 

Ca parlait de la fin d'AAVE... [:mooonblood:4]  
La Fondation Solana va prêter des USDT sur AAVE pour les soutenir  [:leamas:5]  
 
 

Citation :

@calilyliu
 
We use our treasury to support the growth of the Solana economy. That is, definitionally, DeFi.
 
But economies don’t exist in isolation. For Solana to be healthy, all of defi has to be healthy.
 
We like competition. We compete hard. But if we zoom out, we’re all pushing toward open finance and open systems.
 
We’ve deployed our treasury into Solana DeFi for many years. We supported Tether’s recovery plan for Drift.  
 
In moments like these, it’s important to show up for the broader ecosystem too.
 
That’s why we are lending USDT into @aave for the first time to support their recovery efforts, and we will also be bringing $AAVE to Solana this weekend.  
 
DeFi United
 


Message édité par Olivie le 25-04-2026 à 19:15:56

---------------

n°74588660
vincent_li​bre
Posté le 25-04-2026 à 19:35:52  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Je ne comprends pas pk vous continuez à courir manuellement après les rendements sur les stables alors que les agentsAI font ça bcp mieux et de façon totalement passive.


Le fisc  [:el awrence:1]

n°74588720
Mitch2Pain
Posté le 25-04-2026 à 19:49:43  profilanswer
 

 

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué : tu poses X, au bout d'un certain temps tu ressort X+PV, tu payes des impôts sur ta PV.

n°74589925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-04-2026 à 07:55:07  profilanswer
 

Citation :

@StaniKulechov
 
The recovery fund has now been reached for the purpose of fully backing rsETH, subject to pending votes, indicative agreements, and successful execution.


---------------

n°74589968
Tumacru
Posté le 26-04-2026 à 08:34:48  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Les agents te permettent de sélectionner la liste des vaults dans lesquels tu veux bien aller, ensuite ils bougent ton fric plusieurs fois par jour pour aller chercher le meilleur rendement.  
 
Et en cas de pblm ils réagissent plus vite que vous pour tout sortir et protéger le pognon.
 
Je ne sais pas ce qui vous freine.


 
´Connais pas. Tu as un lien ?

n°74589996
sinoufzor
Posté le 26-04-2026 à 08:57:15  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué : tu poses X, au bout d'un certain temps tu ressort X+PV, tu payes des impôts sur ta PV.

 

Les impots ne sont pas sensé s'appliquer uniquement si on repasse en monnaie fiat ?

n°74590520
chrispc
Posté le 26-04-2026 à 11:47:04  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

 

´Connais pas. Tu as un lien ?

 

https://zyf.ai

 

Il y a aussi gizatech.xyz mais plus très bien suite à la baisse d'APY sur le réseau base

n°74590769
hardcorsai​re
Posté le 26-04-2026 à 13:10:27  profilanswer
 


 
Donc le fisc t'autorise à placer tes stables manuellement pour en tirer un rendement mais refuse/te taxe plus quand c'est un agent IA qui s'en charge ?
 
[:kazuchika okada]

n°74590835
Deltissou
Posté le 26-04-2026 à 13:25:48  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

 

Donc le fisc t'autorise à placer tes stables manuellement pour en tirer un rendement mais refuse/te taxe plus quand c'est un agent IA qui s'en charge ?

 

[:kazuchika okada]


Oui, l'usage d'un bot/angent IA peut te faire basculer en pro, ce qui implique BIC/BNC. Si tu as mis 10k$ ça va, si tu mets 500k$ ya un gros risque de requalification en pro.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74591183
Mitch2Pain
Posté le 26-04-2026 à 14:51:03  profilanswer
 

sinoufzor a écrit :

 

Les impots ne sont pas sensé s'appliquer uniquement si on repasse en monnaie fiat ?

 


Oui !

 
Deltissou a écrit :


Oui, l'usage d'un bot/angent IA peut te faire basculer en pro, ce qui implique BIC/BNC. Si tu as mis 10k$ ça va, si tu mets 500k$ ya un gros risque de requalification en pro.

 

Sur interprétation que celà. Tu es pro quand tu utilises des outils de pro, pas un service d'agent ia grand public avec 2 boutons. De plus l'analyse de ton adresse remontera juste les dépôts et les retraits.


Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2026 à 14:52:10
n°74591298
Chips
Posté le 26-04-2026 à 15:06:59  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
https://zyf.ai
 
Il y a aussi gizatech.xyz mais plus très bien suite à la baisse d'APY sur le réseau base


 
Vous avez des bons taux sur zyfai ? en ce moment je suis à 3.79% + 2.81%.... [:geert]

n°74591472
Mitch2Pain
Posté le 26-04-2026 à 15:31:03  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

Vous avez des bons taux sur zyfai ? en ce moment je suis à 3.79% + 2.81%.... [:geert]

 

J'ai jamais été en dessous de 6% de moyenne sur la semaine.

 

Faut pas regarder l'instantané.

 

Après il faut bien comprendre que zyfai c'est 3 produits.

 

Moi je suis sur le omni chain avec bridge intégré.

 

https://paragraph.com/@0xcab19ce32b [...] 968A0d273E


Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2026 à 15:32:19
n°74592431
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-04-2026 à 19:44:57  profilanswer
 

Citation :

@CryptoastMedia
 
Les clients des banques BPCE (Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Natixis…) commencent à recevoir des communications pour leur suggérer d’investir en crypto.
 
Tarif : 2,99€ / mois (3 mois offerts) + 1,5 % de frais de transaction (minimum 1 € par transaction).
Le prix de la simplicité ?
 
https://pbs.twimg.com/media/HG1t8L1bcAADShG?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/HG1t8L4aQAABKY8?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/HG1t8L8bkAAimpo?format=jpg&name=small


---------------

n°74592833
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-04-2026 à 21:24:59  profilanswer
 

MASSIVE  [:leamas:5]  

Citation :

@AshCrypto
 
MASSIVE:
 
The Coinbase premium has been green for 17 straight days.
 
That’s the highest US inflow in 6 months.
 
What it signals:
 
- Strong US buying pressure
- Institutional capital returning
- US dollar liquidity and bullish sentiment returning
 
https://pbs.twimg.com/media/HG2G5WmaUAAfaOl?format=jpg&name=small


---------------

n°74593038
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-04-2026 à 22:18:01  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@CryptoastMedia
 
Les clients des banques BPCE (Caisse d’Epargne, Banque Populaire, Natixis…) commencent à recevoir des communications pour leur suggérer d’investir en crypto.
 
Tarif : 2,99€ / mois (3 mois offerts) + 1,5 % de frais de transaction (minimum 1 € par transaction).
Le prix de la simplicité ?
 
https://pbs.twimg.com/media/HG1t8L1 [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/HG1t8L4 [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/HG1t8L8 [...] name=small



hahaha putain les fdp qui se sucrent les fraises quand y'a du pognon conséquent :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74593671
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2026 à 07:27:22  profilanswer
 

Citation :

@solana
 
BREAKING: $AAVE from @aave is now live on Solana via @sunrisedefi


 

Citation :

@ki_young_ju
 
BlackRock IBIT weekly inflows reached $983M, the highest in six months.
 
https://pbs.twimg.com/media/HG4oVDEaQAAU-u_?format=jpg&name=small


 

Citation :

@BSCNews
 
WESTERN UNION SOLANA-BASED STABLECOIN TO LAUNCH NEXT MONTH
 
Global financial giant Western Union is preparing to launch its own US dollar-backed stablecoin, USDPT, on Solana $SOL, as early as next month, CEO Devin McGranahan confirmed during the company's first-quarter earnings call.  
 
USDPT will replace the SWIFT network Western Union currently uses to settle with its agents.  
 
McGranahan said the only question now is how fast the company can scale. The stablecoin launches first in select countries with key agent partners.  
 
A consumer-facing Stable Card for global users is also in the works.


---------------

n°74594326
Mitch2Pain
Posté le 27-04-2026 à 10:35:29  profilanswer
 

Allez on rigole: https://wheredidyourmoneygo.vercel.app/
 
Mesurez votre niveau de débilité dans la DEFI:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509558
 
Quand je vous disais que mes années de chasse aux airdrops et d'expérimentations DEGEN dans DEFI me laissaient un sentiment mitigé  [:marechal_pepetain:8]

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-04-2026 à 10:37:01
n°74594414
hardcorsai​re
Posté le 27-04-2026 à 10:52:59  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Allez on rigole: https://wheredidyourmoneygo.vercel.app/
 
Mesurez votre niveau de débilité dans la DEFI:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509558
 
Quand je vous disais que mes années de chasse aux airdrops et d'expérimentations DEGEN dans DEFI me laissaient un sentiment mitigé  [:marechal_pepetain:8]


 
Et encore, avec Solana, Bsc, avax, Cosmos etc. non analysées, tu rate sûrement pas mal de trucs  :o


Message édité par hardcorsaire le 27-04-2026 à 11:03:30
n°74594424
Deltissou
Posté le 27-04-2026 à 10:53:56  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Allez on rigole: https://wheredidyourmoneygo.vercel.app/

 

Mesurez votre niveau de débilité dans la DEFI:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509558

 

Quand je vous disais que mes années de chasse aux airdrops et d'expérimentations DEGEN dans DEFI me laissaient un sentiment mitigé  [:marechal_pepetain:8]


Ça marche pas, il me trouve 30k$ en gas fees burned.

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 27-04-2026 à 10:54:20

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74594426
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2026 à 10:54:04  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Allez on rigole: https://wheredidyourmoneygo.vercel.app/
 
Mesurez votre niveau de débilité dans la DEFI:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509558
 
Quand je vous disais que mes années de chasse aux airdrops et d'expérimentations DEGEN dans DEFI me laissaient un sentiment mitigé  [:marechal_pepetain:8]


T’as bien mangé sur Cosmos non ?


---------------

n°74594448
vincent_li​bre
Posté le 27-04-2026 à 10:56:32  profilanswer
 

ça va encore :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509577 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509578

n°74594462
hardcorsai​re
Posté le 27-04-2026 à 10:59:18  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Ça marche pas, il me trouve 30k$ en gas fees burned.


 
c'est pas tes fonds perdus sur ZL qui faussent les données ?

n°74594603
Deltissou
Posté le 27-04-2026 à 11:19:36  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

 

c'est pas tes fonds perdus sur ZL qui faussent les données ?


Pas impossible :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509580


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74594618
vincent_li​bre
Posté le 27-04-2026 à 11:22:07  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Pas impossible :o


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5887  5888  5889  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)