| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wannamaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 16:25:37 ![]() ![]() |
lux-or |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Qui sait ? (mais je t'avoue que j'ai bien rigolé sur l'analogie) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-04-2026 à 22:59:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lux-or |
Boulou Wingfoil | Hello, Qu'en pensez-vous ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Boulou Wingfoil |
le-cortex | Pour un DCA sur BTC (Binance), d'après vous il vaut mieux acheter en USDC, USDT ou EUR ? Est ce que ca fait une difference? --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 13:43:19 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | En terme de frais probablement, sinon non. |
vincent_libre |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain | Je ne comprends pas pk vous continuez à courir manuellement après les rendements sur les stables alors que les agentsAI font ça bcp mieux et de façon totalement passive. |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
Les agents te permettent de sélectionner la liste des vaults dans lesquels tu veux bien aller, ensuite ils bougent ton fric plusieurs fois par jour pour aller chercher le meilleur rendement. Et en cas de pblm ils réagissent plus vite que vous pour tout sortir et protéger le pognon. Je ne sais pas ce qui vous freine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca parlait de la fin d'AAVE...
Message édité par Olivie le 25-04-2026 à 19:15:56 --------------- |
vincent_libre |
|
Mitch2Pain |
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué : tu poses X, au bout d'un certain temps tu ressort X+PV, tu payes des impôts sur ta PV. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tumacru |
|
sinoufzor |
Les impots ne sont pas sensé s'appliquer uniquement si on repasse en monnaie fiat ? |
chrispc |
Il y a aussi gizatech.xyz mais plus très bien suite à la baisse d'APY sur le réseau base |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
Sur interprétation que celà. Tu es pro quand tu utilises des outils de pro, pas un service d'agent ia grand public avec 2 boutons. De plus l'analyse de ton adresse remontera juste les dépôts et les retraits. Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2026 à 14:52:10 |
Chips |
|
Mitch2Pain |
J'ai jamais été en dessous de 6% de moyenne sur la semaine. Faut pas regarder l'instantané. Après il faut bien comprendre que zyfai c'est 3 produits. Moi je suis sur le omni chain avec bridge intégré. https://paragraph.com/@0xcab19ce32b [...] 968A0d273E Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2026 à 15:32:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | MASSIVE
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | Allez on rigole: https://wheredidyourmoneygo.vercel.app/
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-04-2026 à 10:37:01 |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 27-04-2026 à 11:03:30 |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 27-04-2026 à 10:54:20 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |





