| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 23:39:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
lux-or | T'es sur Arbitrum? Base? |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
adriiiiien | Si je veux ne garder qu'une crypto AI, je garde quoi entre Near, Render et FET ? |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 00:22:19 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 13-12-2024 à 01:21:15 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
adriiiiien |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La vérité vraie, c'est que y a que la Defi qui sert à quelque chose en cryptos actuellement. C'est pour ca que c'est le seul secteur où des projets cryptos font des sous. En dehors de la Defi, tous les projets cryptos sont en perte. Message édité par Olivie le 13-12-2024 à 07:37:53 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les stockbros en forme:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-12-2024 à 07:44:25 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah |
tzotzo HIN HIN HIN | 1.8% depuis cette nuit même |
tamino master proxy 2 gates | Trump se fout de nous ! On devait être riche là, il nous dump la gueule ou quoi ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un peu plus d'info sur la proposition au Texas concernant le BTC
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
hdlmmdlh | Concernant la part du patrimoine j’ai mis 1/3 de ce que j’ai en Fiat, juste après le WE du 11/11. J’ai raté de beaux gains potentiels suite à l’impossibilité de faire un virement instantané vers Coinbase pendant le WE Mais ce que j’ai en fiat ne représente pas 1/3 de mon patrimoine global. Par contre je n’ai pas d’autres placements financiers actuellement à part mes assurances vie branche 21 / épargne pension en branche 23 Message édité par hdlmmdlh le 13-12-2024 à 09:08:54 |
Lagoon57 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, qu'un projet aussi vieux ait encore besoin de vendre une telle somme de coins
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 13-12-2024 à 10:17:35 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sardhaukar | Render je comprends que c'est une plateforme d'échange de puissance de calcul en paire à paire. Un genre de Leboncoin dans son domaine quoi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |