| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
hardcorsaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 17:54:22 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Ça a l'air assez limité. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Pourquoi tu dis que les users ne savent pas récup ? Il y a régulièrement des sorties. Le vault est passé de ~3M WETH au 18 avril à 2.25M WETH actuellement. https://aavescan.com/ethereum-v3/weth Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-04-2026 à 19:06:02 |
vincent_libre | De retour à 13% APY sur le lending d'USDC. |
hardcorsaire |
|
lagorsk l'est beau mon kiki | Pour rajouter un peu à l'angoisse du moment...
|
vincent_libre | oui enfin, c'est tous les 2.5 jours en moyenne en 2026 dans votre formidable pays |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 21:30:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après Lido
--------------- |
hardcorsaire |
Message cité 2 fois Message édité par hardcorsaire le 23-04-2026 à 21:46:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Zeller la grosse merde qui est parti vendre son cul à concurrence, on n'oubliera pas son pump & dump avec crypto matrix à $1M
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-04-2026 à 21:47:01 --------------- |
twain2 |
|
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sans compter les leak du fisc et de la gendarmerie |
chrispc |
Toujours, pas de problème de mon côté. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-04-2026 à 22:11:18 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le Pump & Dump de Matrix et son complice Zeller (Grok retrouve tout
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Faut lui demander aussi un récap Bouteloup (tiens encore un lien avec AAVE) vs darkemi, mais vu que darkemi s'est pris un procès en diffamation (et les juges ne comprennent rien aux preuves on chain) il a peut être effacé --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après Lido et Ether.fi, ce sont Layerzero et Ethena qui vont contribuer à AAVE
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est BLINDE l'ENCUL2
--------------- |
kimmeria |
|
chrispc | Ils doivent tous avoir un certain intérêt dans AAVE ou la DeFi en général pour y participer autant. |
AllenMadison | Bah si aave meurt y'a plein de trucs qui tombent. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Poly |
Ledger est une vieille base de clients. C'est l'État français qui a vendu les informations de qui avait combien à d'autres criminels.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mantle va mettre 30k ETH
Message édité par Olivie le 24-04-2026 à 07:46:37 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cosmospirit Dinde la soude | Vu que ce sont des prêts, le meilleur moyen de les rembourser serait un gros drop d eth Prepare yourself .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour,
|
kimmeria | Fin de la crise. Ceux qui sont restés investis on encaissés des gras intérêts Message édité par kimmeria le 24-04-2026 à 08:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |