| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 22-04-2026 à 14:28:13 --------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 14:22:53 ![]() ![]() |
AllenMadison | Oui, recentrons Des prédictions de prix ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-04-2026 à 15:24:24 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les matières premières vont flamber. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Hors-de-question.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-04-2026 à 15:58:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il a oublié de dire que ce n’est pas un conseil fiscal
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Cuivre et nickel, des grosses sources ont déjà baissé leur production en Indonésie. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 16:15:13 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
autocall Wallah | J'ai jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
lux-or |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
wullon |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre | Salutations à ceux qui sont dans le WETH Umbrella et qui nous regardent en ce moment
|
wullon |
--------------- @wullon |
twain2 | Je crois que je vais passer mes BTC et eth en ETF |
wullon |
25M de liquidités USDC, peut-être un peu juste pour certains HFRiens Message édité par wullon le 23-04-2026 à 11:11:17 --------------- @wullon |
vincent_libre |
hardcorsaire |
|
kimmeria | Circle propose de modifier le vault USDC sur AAVE en augmentant le rendement max de 13% à 50%.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Bah faut rembourser pour ne pas se faire liquider. Et si les actifs que tu as emprunté sont bloqués et que tu ne peux pas rembourser, bah tant pis pour toi, tu te fais liquider. Il n'y a pas de raison de transférer ce problème sur les suppliers d'USDC en générant une crise de liquidité. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-04-2026 à 14:06:10 |
vincent_libre |
|
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 23-04-2026 à 14:15:01 |
vincent_libre |
|
hardcorsaire |
|
kimmeria |
|
hardcorsaire |
|
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
Des failles sur BTC ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bitwarden CLI compromis faites gaf à vos clés privées si vous l'utilisiez --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vincent_libre |
Message édité par vincent_libre le 23-04-2026 à 16:47:31 |
hardcorsaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |