| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:08:48 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 21-04-2026 à 11:20:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Bien content de jamais avoir rien compris à la defi
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca signifierait qu’il y ait eu une complicité chez Layerzero ou Kelp ? Message édité par Olivie le 21-04-2026 à 11:31:53 --------------- |
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 21-04-2026 à 11:56:26 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:55:46 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
dur ... De mon côté je suis ALL-IN USDC chez ZyFAI, leur agentIA a réagi en 1/4 de seconde en voyant les mouvements suspects et a sorti tous le pognon pour le mettre ailleur Vraiment balèze ZyFAI. Message édité par Mitch2Pain le 21-04-2026 à 11:58:09 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel ca fait 4 jours que la funding pool ETH est à 0 sur Binance, j'avais jamais vu ça. Bizarrement les auters cryptos ça va (500BTC sur la funding pool).
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hardcorsaire | Si vous avez des RUNE à revendre, profitez-en, Kim est en train de blanchir le magot |
AllenMadison |
Pareil.
C'est comme un livret A mais là c'est pas l'Etat qui te pique ton pognon c'est la corée du nord. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-04-2026 à 12:29:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | Mes livrets performent plus que mes cryptos |
wannamaker |
|
AllenMadison |
Le post date du 29/05/2024... Va regarder les graphs depuis, tu te doutes bien que je me suis délesté entre temps. Les alts, ce n'est pas la defi, la defi c'est les borrow/lend avec % d'intérêts, ce dont je n'ai jamais touché car j'estime que ça n'est absolument pas sécurisé, et les hacks dessus me donnent raison depuis le début. C'est environ 700 millions de disparus grâce aux hacks. Je n'ai jamais touché, une seule seconde, à ces trucs. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-04-2026 à 13:45:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
wannamaker |
|
AllenMadison |
Beaucoup d'alts vont se faire délister je pense, je reviendrai dans les alts quand on sera bien bas, du style eth à 800 ou 400$, chainlink à 30cts, xrp à 30cts, solana à 4$ etc. Le bear market n'est toujours pas terminé, l'oracle a donné les dates en avance, je m'attends encore à 2 ou 3 énormes bougies rouge (sur le btc) et avec les alts qui vont définitivement se faire massacrer au point qu'une grosse partie d'entre eux finiront par se faire delister des exchanges. Message édité par AllenMadison le 21-04-2026 à 13:59:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Arg désolé pour toi Deltissou, ça paraît bien d'arrêter les frais là en effet --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Couper les dépenses inutiles est un premier pas |
vincent_libre | J'hésite à retirer mes stables d'Umbrella.
|
hardcorsaire |
|
vincent_libre | Sauf si ils font une dinguerie dans 21 jours |
hardcorsaire | Je pensais plutôt au risque de devoir éponger les dettes USDC/T qu'il risque d'y avoir sur les pools mainnet d'ici là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |