| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Vu la volatilité du bouzin , faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Le SP500 a de bonnes raisons d'être croissant sur le long terme, ça monte de près de 5% en une semaine quand Trump est élu, c'est cher mais pourquoi pas. Le BTC +30% ~ +40% parce que y a une hype (pas des décisions concrètes de nouvelle réglementation ou autre, une hype) ça ne me rassure pas sur le sérieux de cette économie franchement. Je prends des profits sans tout vendre et j'attends. Message édité par Mr Oscar le 26-11-2024 à 21:56:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:54:28 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-11-2024 à 22:22:20 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-11-2024 à 22:59:08 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah | Oui c'est ça, mais Olivie trollait je crois --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent | Ah voilà, il faut quoter un post d'un "profil supprimé". Pas un message supprimé.
Message édité par Mevo le 26-11-2024 à 22:19:14 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mitch2Pain |
Passe par vfat.io plutôt, ça rajoute des fonctionnalités, notamment auto rebalance. |
autocall Wallah |
Edit : l'interface est vraiment top ! J'ai pas mis trop pour l'instant, ça fait un peu flipper des déployer le contrat et tout, je vais me pencher plus dessus mais ça a l'air bien Message édité par autocall le 26-11-2024 à 23:52:14 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | AAVE --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:27:12 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maximizeup |
Il est de bon ton sur HFR de ne parler que de ses succès |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 27-11-2024 à 09:10:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Mais là honnêtement c'est pas particulièrement rouge, le dump était pas si violent sauf à être full BTC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 27-11-2024 à 09:29:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar | Mais quoi rouge ?
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 27-11-2024 à 09:39:30 |
autocall Wallah |
C'est tout. Mais fondamentalement rien ne change oui, la tendance est largement haussière. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Enfin, Namada...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant Tornado Cash:
--------------- |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 27-11-2024 à 10:25:26 |
hypercar | Hello,
|
doudou_ed | J'ai pris la mienne chez la Fnac, je dois la recevoir aujourd'hui |
bibeuz |
|
fabb24 | Sur Binance ya une limite pour le EARN d'USDC ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il pense au Funds Are Safu je dirais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Airdrop Thena vendu.
|
fabb24 | Je ne pense à rien --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |