| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 22:20:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Putain y'a XRP et ADA Mes ptits bébés Altcoins de merde que j'ai swap y'a des lustres (faux pour ADA j'ai swap en btc cet été) Y'a BCH aussi mais putain Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-11-2024 à 22:36:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Les LP paient bien là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
ADA et XRP valeurs sûr |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Y a 95,9% sur BTC, ETH, SOL. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
autocall Wallah | ETH il a pas le temps là, ça monte en ligne droite. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'appelle pas ça une ligne droite.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 23:01:19 ![]() ![]() |
nicklamor | Bon ben voilà Tornado Cash revient dans la course l’OFAC aux USA vient de se faire taper sur les doigts: elle n’a pas à blacklister TC. https://youtu.be/66rg4oy7HmE?si=8rm11O2bXN7rkgHk
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 27-11-2024 à 23:08:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Depuis le 4 Novembre, mon pf bat le BTC Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 27-11-2024 à 23:52:28 --------------- |
bobby8921 |
Tu utilises quoi pour suivre ton portefeuille ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | OK, c'est bien ce qu'il me semblait. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-11-2024 à 00:35:48 |
Bagdarion | Hello Pour ceux qui sont sur coinbase, comment faites vous pour destacker la totalité sans qu'il reste des pouillème de centime à chaque fois ? Je m'explique : en ce moment je déstacke la totalité de mes SOL, DOT, ADA et ETH. Et comme ça prend entre 15 et 30 jours j'ai à chaque fois un reste ou un retour de 0.0000x qui reste sur le compte de stacking. J'ai beaucoup faire encore une demande de déstacke ça le refait (et ça en laisse tjs, mais encore moins du coup) Existe il une possibilité de tout retirer sans rentrer dans une boucle infinie ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Quelqu'un a du FART ici ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-11-2024 à 08:35:45 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'ai pas de fart mais on s'fait bien chier en tous cas |
RAff | allez un range entre 94-97K serait bien, pas de dead cat bounce(s) !
Message édité par RAff le 28-11-2024 à 08:30:03 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Depuis début novembre 2024 qui n'a pas un graph pareil sur son PF ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Bah déjà, tu confonds le yield des obligations, et la performance d'un fonds d'obligation. Le fonds d'obligation va subir le risque de taux et son prix va varier selon le marché des taux. Si je prends ton premier exemple, il a fait -5.72% en 2022, alors que les yield des obligations sans risque non jamais été à -5.5%. Donc à moins de sélectionner des fonds obligations à échéance daté, ton investissement n'est pas du tout liquide, car si tu sors au mauvais moment tu peux très bien avoir une performance négative. Ensuite, si tu prends de l'USD, tu subis le risque de change également. Et en bonus, tu oublis d'appliquer la fiscalité qui va te prendre minimum 30% (flat tax), voire davantage selon les discussions politiques en cours. Donc si je reprends le message initiale de la discussion :
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 28-11-2024 à 09:11:56 |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Near fera x10 d'ici 1 an --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Si j'atteinds déjà x2 histoire de récupérer ma mise je serais déjà très content --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |