| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabb24 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:17:15 ![]() ![]() |
RAff |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
A noter que les taux de Earn de Binance et par exemple Coinbase sont fluctuants hein, ça peut descendre à 2%, remonter à 9% quelques jours etc. Message édité par vanloque le 27-11-2024 à 11:19:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabb24 | J'ai mis 1K sur Binance pour tester depuis 3 semaines. Le taux varie entre 3% et 8% et même 8.67% aujourd'hui.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
fabb24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sparki.FI c'est 8,5% fixe depuis deux semaines et ça devrait durer Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-11-2024 à 11:41:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca bouge du coté de FET ASI:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-11-2024 à 11:39:59 --------------- |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:39:40 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Effaceur |
|
fabb24 | Sur un compte à terme j'aurais aussi 30% sur les PV
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 27-11-2024 à 11:47:08 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Message édité par tamino le 27-11-2024 à 11:47:33 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 5 fois Message édité par tzotzo le 27-11-2024 à 11:48:13 |
|
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Effaceur |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 27-11-2024 à 11:54:12 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
abkada |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chrispc |
|
RAff | la pression acheteuse sur ETH ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
autocall Wallah | On a purgé les weak hands, on repart tranquillement --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
|
Effaceur |
|
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un bon moment pour vous rappeler cette excellente lecture :
bobby8921 |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dephi |
--------------- |
Aiexis PC hanté | Vendu trop tôt le thena --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
autocall Wallah |
Pour tout le reste tu peux faire des swaps et plein d'autres choses, perso j'ai appris petit à petit en suivant les conseils du topic. Pour les swaps sur l'environnement ETH => swap.defillama.com Tu peux te familiariser avec le fonctionnement sur ce site (y a pas grand chose d'expliqué mais c'est relativement intuitif). L'idée générale c'est que sur les sites de defi tu connectes ton wallet software (généralement une extension de browser style Metamask ou Rabby), qui lui même peut faire l'interface avec ton wallet hardware, et en quelques clics tu peux échanger des ETH contre des USDC ou tout autre token disponible sur ETH et ses L2. Si tu sors des ETH ou token de l'univers eth des CEX, fais le plutôt sur une L2 (Arbitrum/Base...) que sur le réseau ETH qui est beaucoup plus cher. Sauf si tu comptes vraiment faire des trucs directement sur le réseau ETH. Voilà ce n'est qu'une introduction et faut chercher des sources à droite à gauche mais on s'y fait petit à petit --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |