| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Pour tout le reste tu peux faire des swaps et plein d'autres choses, perso j'ai appris petit à petit en suivant les conseils du topic. Pour les swaps sur l'environnement ETH => swap.defillama.com Tu peux te familiariser avec le fonctionnement sur ce site (y a pas grand chose d'expliqué mais c'est relativement intuitif). L'idée générale c'est que sur les sites de defi tu connectes ton wallet software (généralement une extension de browser style Metamask ou Rabby), qui lui même peut faire l'interface avec ton wallet hardware, et en quelques clics tu peux échanger des ETH contre des USDC ou tout autre token disponible sur ETH et ses L2. Si tu sors des ETH ou token de l'univers eth des CEX, fais le plutôt sur une L2 (Arbitrum/Base...) que sur le réseau ETH qui est beaucoup plus cher. Sauf si tu comptes vraiment faire des trucs directement sur le réseau ETH. Voilà ce n'est qu'une introduction et faut chercher des sources à droite à gauche mais on s'y fait petit à petit --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 12:28:22 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lux-or |
Message édité par lux-or le 27-11-2024 à 13:15:29 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
|
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 27-11-2024 à 13:06:55 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
twain2 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:54:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Effaceur |
|
twain2 | Première fois que je vois un AirDrop aussi nul |
vincent_libre |
hypercar |
|
sardhaukar | Tu en as acheté sous les 4$ ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Jim Cramer's greatest Calls on Last Week Tonight Message édité par vanloque le 27-11-2024 à 15:08:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | super ambiance |
vincent_libre | Bah on recoit un airdrop, on vend, le prix monte, on est déçu.
|
tamino master proxy 2 gates |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
abkada |
|
Ryu- | J'ai tout vendu à 91k, dégouté des cryptos --------------- [ |
sentinel_911 |
|
autocall Wallah |
sardhaukar |
|
Ryu- |
le-cortex |
autocall Wallah | Y a tout qui pompe --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
Je HODL. Première petite vente vers $250. Message édité par autocall le 27-11-2024 à 16:41:48 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mealin |
autocall Wallah |
Faut étaler la vente, c'est illusoire de croire que tu vas vendre au top. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | PRU à 127$ sur AAVE car j'ai acheté début 2024 et j'ai pas pu remettre pendant les corrections, je suis déjà content là, mais je hold, je vise vers l'ancien ATH. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |