| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:02:51 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
La différence entre une banque/courtier-bourse et un CEX crypto, c'est que les CEX crypto ne participent pas aux mécanismes obligatoires de garantie des fonds. Dans la finance traditionnelle, en France, il y a 4 garanties réglementaires différentes qui se cumulent : Ca c'est en France, mais il y a le même genre de mécanisme dans tous les pays développés du monde. Ce sont des mécanismes obligatoires. Une banque ne peut pas avoir sa licence bancaire si elle n'y participe pas. Pour les CEX, il n'y a aucun garantie réglementaire obligatoire. Certains CEX ont mis en place des garanties privées, en interne ou via des services d'assurance tiers, mais le fonctionnement de ces garanties est entièrement à la main du CEX. Ce qui veut dire qu'en cas de défaillance du CEX lui-même (manipulation comptable, fraude interne, etc), tu n'as aucune garantie que l'assurance se déclenche comme prévue, ni que les montants d’indemnisation prévus soient correctement distribués chez tous les clients du CEX. Message édité par kimmeria le 26-11-2024 à 10:22:25 |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par deah le 26-11-2024 à 10:41:37 |
lux-or |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:45:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon l'enregistrement Side c'est dans 15 minutes, il faudrait un discord, un compte twitter et une adresse BTC: https://genesis.side.one/
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Aiexis PC hanté | heureusement il reste les airdrops. Ou pas.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ptitboutgan6534 |
|
vincent_libre | TP racheté |
deah Easyyyyyyyyy |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Good. Il y a des gens qui foncent sur les cryptos avant les actions , il vaut mieux toujours rappeler que c'est un placement de diversification/pari risqué. Je serai toi j'attendrai 6 mois pour entrer dans une période moins euphorique, mais avec le léger dip repassant de BTC 99k à 92k tu peux éventuellement en profiter pour prendre du BTC, ou de l'ETH comme dit plus tôt.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Rien, cf. post précédent. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Domicron |
kreocore | Par prudence je suis sorti. Maintenant j'attends les 44K |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 26-11-2024 à 12:35:23 |
Cheinz | Ca ne monte jamais en ligne droite. Ce n'est pas la première ni la dernière. |
lux-or |
|
omegars | Je sais pas quoi racheter --------------- Turpin Démission |
Domicron |
|
Ryu- | A 99,5k c'était bête de TP par contre panic sell à 92k tout va bien --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
Effaceur |
Ben c'est possible qu'on aille aux 80K oui mais après ça va repartir. En 2025 le BTC va exploser les 100K allègreeeeeeement. Ma main à couper. Moi tu sais, avoir connu mars 2020 et 2021, ce genre de DIP ça me fait doucement rigoler. On a eu la même chose en août avec 45K de touchés de mémoire.. Bref, franchement je suis ultra serein. Là l'enjeu c'est plutôt de vendre pour racheter plus bas, en gros le train reste encore un peu à quai avant 2025. Faut dézoomer les amis, ça c'est typique de notre ami BTC. A tout moment ce WE il tape les 100K et ce soir il retourne aux 98. Easy Message édité par Effaceur le 26-11-2024 à 13:24:28 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 26-11-2024 à 13:28:12 --------------- |
Effaceur |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |