| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 08:54:29 ![]() ![]() |
chrispc |
Message incompréhensible. Combien de hack de CEX versus les wallets ? Perso, Binance rien à reprocher et mon argent y est bien plus en sécurité que sur les wallets. Si il y a un hack, l'assurance du CEX te rembourse. Si tu trades en bourse, tu ne vas pas t'amuser à trader via des ETF, c'est plus simple sur la plateforme de trading. Pareil en crypto. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
chrispc |
La banque fait la même si l'argent qui y entre semble louche hein. FTX c'est pas Binance... Assurance hack https://cryptoactu.com/les-utilisat [...] -bitcoins/ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
|
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:07:33 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Sinon bonjour tout le monde ! Je vous offrirais bien un café mais franchement j'ai plus les moyens ce matin |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 26-11-2024 à 09:14:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
autocall Wallah |
Lagoon57 |
|
sardhaukar |
|
Deltissou |
Si je me fais pas hack sur mes placements Yield/restaking --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Domicron |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mealin |
AKAJET89 |
|
sardhaukar |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
Ill Nino Love | Si vous êtes en manque de volatilité vous pouvez prendre du Warthog, c'est pas mal: https://www.coingecko.com/en/coins/warthog --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
autocall Wallah |
Chips |
|
nniv Tâche incolore |
Mitch2Pain | Le mec fait une descente d'organe avec un portefeuille de 1000€ dont 60% de PV mais lol, la fragilité des gens c'est incroyable. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On notera qu'il ne se trompe jamais ce fdzp
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |