| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 16:49:36 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leamAs на зарееее | Il y a du P2P avec beaucoup de fiat. |
leamAs на зарееее | Enfin un type qui fait de l'analyse fondamentale dans ce marché de singe https://youtu.be/6JgDQfpLYp8?si=VBbhcl5RgNMknEBV |
Ryu- | j'avais bien rechargé AR dans le dip, plutôt satisfait, j'ai commencé à TP progressivement --------------- [ |
lux-or | Le halving a endormi tout le monde? ChocaTopic en PLS?
Message édité par lux-or le 21-04-2024 à 18:18:07 |
Cyber-solaris | Est-ce qu'on a une estimation de ce que vaudra 1 bitcoin en dollar/euro à terme ? Quand je parle de terme, c'est quand sa valeur se stabilisera, si cela arrive un jour. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 21-04-2024 à 18:32:34 |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 18:32:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | 1 milliard je pense.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'aurais plutot dit entre 500 millions et 2 milliards par BTC --------------- |
Cyber-solaris |
|
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Content que tout le monde va bien, sinon. Lazy week end. Message édité par lux-or le 21-04-2024 à 18:48:25 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
raph0ux Amateur de PC | Les USA nous montrent chaque jour que le fiat est une gigantesque escroquerie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 21-04-2024 à 22:52:28 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicklamor |
|
Ptitboutgan6534 |
autocall Wallah | Le train repart ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | J'ai pas swap mes TORO mais je crois que ça vaut déjà plus rien --------------- [ |
le-cortex |
adriiiiien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 22-04-2024 à 12:38:36 |
Ptitboutgan6534 |
|
sardhaukar | Cosmos c'est l'univers dont DYM, TIA, OSMO toussa font partie.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 22-04-2024 à 12:57:09 |
Ptitboutgan6534 |
|
nikos69 | Les SAIL, comme les WOSMO, vu que ça ne vaut rien, j'ai tout posé en staking sur DAODAO. Au pire il ne se passe rien du tout, au mieux un jour, sur un malentendu, ça vaudra quelque chose |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça peut aussi se reformuler en fondamentalement un bitcoin vaut rien si ce n'est la confiance qu'on lui accorde , fondamentalement l'usd vaut rien si ce n'est la confiance qu'on lui accorde, et on a des raisons de penser l'usd converge plus vite vers sa valeur nulle fondamentale . Après en terme de confiance en tant que valeur d'échange :
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 22-04-2024 à 14:53:53 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sa question n'a pas de sens. Est-ce qu'à terme le prix de l'or se stabilisera ? Personne ne le sait. Message édité par Olivie le 22-04-2024 à 15:14:50 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Certains dans la finance diraient que l'or ne bouge pas, c'est le reste qui bouge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |