Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70372897
jp_math54
Posté le 01-04-2024 à 19:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Oui.

Tu mets 1k$ dans binance. Tu convertis en stable, ton ptf vaut 1k$.

Tu achètes full HFRCoin, ton PTF passe à 5k$ et prudent tu en vends 50% en stable. Ton PTF vaut toujours 5k$ mais tu as 2.5 de HFRCoin et 2.5 d'usdc.

Le bear arrive, tes HFRCoin valent plus que 500$, ton ptf est donc à 3k$. Si tu convertis tes stables en $ à ce moment là tu paieras moins d'impots que quand ton ptf valait 5k$, c'est tout.

Faire baisser son imposition en faisant baisser la valeur globale de son PTF (par exemple en attendant le bear pour sortir de ses positions), c'est une approche de la fiscalité qu'on peut qualifier "de niche" ou c'est comment?
[:hornett:5]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 19:36:22  profilanswer

n°70373097
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-04-2024 à 20:09:36  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Faire baisser son imposition en faisant baisser la valeur globale de son PTF (par exemple en attendant le bear pour sortir de ses positions), c'est une approche de la fiscalité qu'on peut qualifier "de niche" ou c'est comment?
[:hornett:5]

T'as pas du tout comprendre.

n°70373197
jp_math54
Posté le 01-04-2024 à 20:29:53  profilanswer

tamino a écrit :

T'as pas du tout comprendre.

Si, enfin je crois que si, mais c'est juste que ta présentation pourrait laisser croire que c'est la bonne affaire de payer moins d'impôts dans ce cas là.
On est bien d'accord que ce n'est pas le cas?

n°70373231
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-04-2024 à 20:34:52  profilanswer

Ashkaran a écrit :

L'heure des perf :
29/2/2024
CRYPTO +47%
 [:mooms:1]

L'heure des perf :
01/04/2024

CRYPTO +54.92% [:mafaldolf:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70373265
dragages
Posté le 01-04-2024 à 20:42:00  profilanswer

c EST BLOUGE  [:le-carlos:7]

---------------
JPP
n°70373997
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 01-04-2024 à 22:21:52  profilanswer

Citation :

Hacker of Prisma Finance made the team to hold an online press conference where all team members would demonstrate KYC and apologize:

https://etherscan.io/idm?addresses= [...] 4959e0a025

n°70374416
autocall
Wallah
Posté le 01-04-2024 à 23:44:46  profilanswer

autocall a écrit :

Hop j'ai exit mon validateur ETH. Je vais tester d'en relancer un avec native restaking EigenLayer voir ce que ça donne.

Bon finalement j'ai décidé de pas faire ça, trop risqué, j'ai pas confiance dans la couche EigenLayer qui ajoute un intermédiaire pour récupérer les ETH stakés.

J'ai recréé un validateur normal :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70374530
lux-or
Posté le 02-04-2024 à 01:27:31  profilanswer

Pour le moment, Eigenlayer c'est pas encore actif; donc on farme seulement les points pour l'airdrop (avec les autres airdrops associés: etherfi, renzo, swell, etc...). Mais complexe, en effet... payant pour le moment, déjà, mais complexe.

Sinon: metis, mais quelle galère pour sortir ses coins: gros slippage dans les bridges (en l'occurence c'était des USDT et USDC, les USDC sont passé crême, les USDT ont bien coincé qq heures).  
A se demander si on y gagne, sauf gros APR, à aller farmer sur les petites chaînes... ou s'il vaut pas mieux swap en ETH avant de bridge.

n°70374559
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-04-2024 à 02:58:45  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Si, enfin je crois que si, mais c'est juste que ta présentation pourrait laisser croire que c'est la bonne affaire de payer moins d'impôts dans ce cas là.
On est bien d'accord que ce n'est pas le cas?

Ce n'est pas une bonne affaire, c'est une assurance/ prudence.

C'est la part encore investie, qui alterne entre valeurs  haute et valeur basse, qui fait varier ce que tu paie en plus value entre les scénarios.  
Quand t'es sur un point bas et que tu hold, tu espère que ça ira 'To the moon'  [:wiids:5] mais tu ne sais pas si ce sera le cas : si ça va effectivement to the moon tant mieux et peu importe quand tu auras déclaré ta plus value tu auras payé la même chose au global du cash out final (les impositions de PV partielle s'additionnent linéairement) , mais si ça reste bas il vaut mieux avoir déclarer ses PV lors d'un point bas plutôt qu'un ATH pour, en plus des regrets de ne pas avoir converti en stable coins au bon moment, ne pas avoir payé des PV sur de l'argent finalement pas retiré à temps et disparu.

En bref : c'est essayer de limiter les impôts sur la vente de l'ours avant de l'avoir tué.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70374653
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2024 à 07:49:25  profilanswer

lux-or a écrit :

Pour le moment, Eigenlayer c'est pas encore actif; donc on farme seulement les points pour l'airdrop (avec les autres airdrops associés: etherfi, renzo, swell, etc...). Mais complexe, en effet... payant pour le moment, déjà, mais complexe.

:jap:

Techniquement ça va je comprends bien ce qu'il faut faire, mais je le sens moyen. Le discord est rempli de messages "j'arrive pas à withdraw" écrits en anglais dégueu, tu sais pas trop si c'est des vrais gens / des débiles / des scammeurs. Ça donne pas trop envie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 07:49:25  profilanswer

n°70374756
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2024 à 08:41:06  profilanswer

Je vais enfin pouvoir reloucher  [:cerveau delight]

---------------
n°70374758
Jet
bêêêê !
Posté le 02-04-2024 à 08:41:41  profilanswer

Toutes mes lignes rouge sang sauf le BOME qui s'en fout.

n°70374814
pizzai69
Posté le 02-04-2024 à 09:01:33  profilanswer

JUP et SOl sauvent mon PTF pour le moment, mais j'ai toujours peur  [:max evans]  

pizzai69 a écrit :

Je sais pas vous, mais moi il commence à me faire peur ce potentiel double-top qui pourrait lancer un second gros retracement...
https://i.ibb.co/Krg4C4w/01.png

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°70374824
Jet
bêêêê !
Posté le 02-04-2024 à 09:04:07  profilanswer

Je ne parlais que sur 24h pour ma part :o
Je reste positif sur la plupart.
J'ai même profité pour reprendre du ONDO à  0.83 après avoir hésité hier à 0.87

Message édité par Jet le 02-04-2024 à 09:05:35
n°70374857
Jet
bêêêê !
Posté le 02-04-2024 à 09:12:40  profilanswer

Je viens de bloquer la moitié de mes CRO pendant 12 mois pour 20% d'apr. Offre limité dans le temps sans limite de quantité.

n°70374961
McNulty
Posté le 02-04-2024 à 09:39:55  profilanswer

autocall a écrit :

Techniquement ça va je comprends bien ce qu'il faut faire, mais je le sens moyen. Le discord est rempli de messages "j'arrive pas à withdraw" écrits en anglais dégueu, tu sais pas trop si c'est des vrais gens / des débiles / des scammeurs. Ça donne pas trop envie :o

le niveau moyen sur ces groupes discord est très bas en général, si tu sais faire tourner ton validateur, tu peux te dire que tu es déjà au dessus de 90% de la masse  :D

n°70375018
spiderben2​5
Posté le 02-04-2024 à 09:51:11  profilanswer

Vous en pensez quoi de DYM ? J'ai vu que certains en parlent souvent ici. L'écosystème a l'air sympa et surtout c'est tout jeune donc peut-être que ça va grimper plus tard.
Pour l'instant j'ai staké les quelques DYM que je possède j'ai vu également qu'ils ont des pool avec des rendements pas dégueu (notamment DYM USDC et DYM ATOM).
Pour les obtenir on est d'accord le plus simple c'est de les acheter direct sur Binance ? Ça a l'air galère en swap peu de plateformes les propose.

n°70375130
autocall
Wallah
Posté le 02-04-2024 à 10:12:59  profilanswer

McNulty a écrit :

le niveau moyen sur ces groupes discord est très bas en général, si tu sais faire tourner ton validateur, tu peux te dire que tu es déjà au dessus de 90% de la masse :D

Oui :o
Sur les discords consacrés au solo staking le niveau est nettement meilleur.

---------------
n°70375133
chrispc
Posté le 02-04-2024 à 10:13:26  profilanswer

Merci le farming ENA sur binance, j'ai eu 15.8 ENA et ça vaut 0.54 $ le coin, plutôt rentable :o

Et j'ai relouché du PEPE, j'avais 33$ à mettre quelque part et j'aime bien ce ponzi coin

Message édité par chrispc le 02-04-2024 à 10:14:47
n°70375320
Jet
bêêêê !
Posté le 02-04-2024 à 10:46:25  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Vous en pensez quoi de DYM ? J'ai vu que certains en parlent souvent ici. L'écosystème a l'air sympa et surtout c'est tout jeune donc peut-être que ça va grimper plus tard.
Pour l'instant j'ai staké les quelques DYM que je possède j'ai vu également qu'ils ont des pool avec des rendements pas dégueu (notamment DYM USDC et DYM ATOM).
Pour les obtenir on est d'accord le plus simple c'est de les acheter direct sur Binance ? Ça a l'air galère en swap peu de plateformes les propose.

Tu peux acheter et vendre des DYM sur cdc depuis le 28 mars.

n°70375394
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 02-04-2024 à 10:57:54  profilanswer

Bonjour,

Peut-on consulter l'historique des transactions sur l'application mobile Binance ? Au moins sur les 2 dernières semaines.

Une bonne petite lessive est en cours...Je suis content de vendre par palier lorsque les cours montent.

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 02-04-2024 à 10:59:38

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°70375423
twain2
Posté le 02-04-2024 à 11:01:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Voila ce qui arrive pour DYM

Citation :

• $AIG @aigisos

• $RIZ @Rivalz_AI

• $NBL @NebulaFi_

• $NIM @nim_network

• $DGM @dogmondcoin

• $WARD @wardenprotocol

• $CROW @crownetworkxyz

• $SIGNAL @SputnikNetwork

Ok hésite pas comme d hab a nous avertir

Merci pour tout ce que tu relais

n°70375648
pizzai69
Posté le 02-04-2024 à 11:36:38  profilanswer

slr56 a écrit :

Bonjour,

Peut-on consulter l'historique des transactions sur l'application mobile Binance ? Au moins sur les 2 dernières semaines.

Une bonne petite lessive est en cours...Je suis content de vendre par palier lorsque les cours montent.

Oui tu va dans "Trades" (icone en bas au entre) puis en dessous de l'order book tu as un icone en forme de feuille A4 avec une horloge: l'historique. Ca te donne accès à tes trades ouvertes, tes historiques d'ordres (ordres ouverts ou fermés), et selon moi le plus utile: tes historiques de trades (ceux qui sont passés pendant que tu dormais quoi).

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°70375731
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 02-04-2024 à 11:49:33  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Oui tu va dans "Trades" (icone en bas au entre) puis en dessous de l'order book tu as un icone en forme de feuille A4 avec une horloge: l'historique. Ca te donne accès à tes trades ouvertes, tes historiques d'ordres (ordres ouverts ou fermés), et selon moi le plus utile: tes historiques de trades (ceux qui sont passés pendant que tu dormais quoi).

Super ! Merci beaucoup ! C'est exactement ça. Je veux voir ce que j'ai programmé et qui ont été déclenchés.

Message édité par slr56 le 02-04-2024 à 11:50:43

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°70375943
Mevo
Divergent
Posté le 02-04-2024 à 12:22:51  profilanswer

autocall a écrit :

Ouais, les low-levels scammeurs qui prétendent avoir "déposé mais ca n'a pas été crédité" ou tous les équivalents, c'est chiant et ca donne effectivement mauvaise image :jap:
Si c'est de cela dont il s'agit, ici. Mais ca pullule, cette mairde :/

Message édité par Mevo le 02-04-2024 à 12:30:20

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70375963
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-04-2024 à 12:25:17  profilanswer

Citation :

@lemiscate
1B $DAI

- minted out of thin air (20% of whole supply)

-into a non-battle tested protocol
-with zero risk mitigation
-weak oracles in less than a month
-for asset hyper sensible to market conditions

is the definition of reckless

Will propose LTV reduction of DAI in Aave today

---------------

n°70375995
kimmeria
Posté le 02-04-2024 à 12:31:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@lemiscate
1B $DAI

Tu peux donner un peu de contexte ? Je comprends rien. C'est quoi le "1B $DAI" au début ? Sur Aave je vois seulement 150M de DAI.

n°70375997
McNulty
Posté le 02-04-2024 à 12:31:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@lemiscate
1B $DAI

Il aime bien taper sur la concurrence, ici Morpho. Cela dit il avance des bons arguments, MakerDAO semble bien greedy sur ce coup alors qu'ils avaient tendance à être plutôt conservateur auparavant.

n°70376006
Mevo
Divergent
Posté le 02-04-2024 à 12:33:31  profilanswer

Mevo a écrit :

Est-ce que des plateformes ou services font du prêt en fiat contre blocage de crypto ?

En repensant à ma question citée, je me dis qu'il y a possiblement des problématiques de règlementation / régulation là derrière. Le prêt en fiat doit nécéssiter licence bancaire ou autre agrément plutôt difficile à obtenir. Il est donc possible que personne ne propose cela hors secteur bancaire. Mais si quelqu'un connait quelque chose qui ressemblerait davantage à un CEX et qui ferait ca, qu'il le dise, please :jap:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70376027
McNulty
Posté le 02-04-2024 à 12:37:01  profilanswer

n°70376049
Mevo
Divergent
Posté le 02-04-2024 à 12:41:15  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu peux donner un peu de contexte ? Je comprends rien. C'est quoi le "1B $DAI" au début ? Sur Aave je vois seulement 150M de DAI.

[:m0zart] pour le contexte et les actuelles explications/arguments.

Je comprends qu'il s'agirait d'un milliard de DAI !?
Ca n'aurait rien à voir avec Aave en soi, mais le gars souhaite que Aave diminue combien de collatéral en DAI permet d'emprunter autre chose, je suppose.
Quelle est la justification qui dit que ca a été minté "out of thin air" ? Des données publiées disent bien qu'il n'y a rien derrière ces DAI effectivement mintés ?
Joindre un link serait mieux, dans ce cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 02-04-2024 à 12:43:13

---------------
n°70376056
Ryu-
Posté le 02-04-2024 à 12:42:45  profilanswer

Mevo a écrit :

En repensant à ma question citée, je me dis qu'il y a possiblement des problématiques de règlementation / régulation là derrière. Le prêt en fiat doit nécéssiter licence bancaire ou autre agrément plutôt difficile à obtenir. Il est donc possible que personne ne propose cela hors secteur bancaire. Mais si quelqu'un connait quelque chose qui ressemblerait davantage à un CEX et qui ferait ca, qu'il le dise, please :jap:

Yep Nexo

---------------
[
n°70376070
Mevo
Divergent
Posté le 02-04-2024 à 12:44:08  profilanswer

Cool, merci :jap:
Si jamais quelqu'un en connait d'autres, je suis preneur :jap:

---------------
n°70376080
kimmeria
Posté le 02-04-2024 à 12:45:57  profilanswer

Mevo a écrit :

[:m0zart] pour le contexte et les actuelles explications/arguments.

Je comprends qu'il s'agirait d'un milliard de DAI !?
Ca n'aurait rien à voir avec Aave en soi, mais le gars souhaite que Aave diminue combien de collatéral en DAI permet d'emprunter autre chose, je suppose.
Quelle est la justification qui dit que ca a été minté "out of thin air" ? Des données publiées disent bien qu'il n'y a rien derrière ces DAI effectivement mintés ?
Joindre un link serait mieux, dans ce cas :jap:

Le thread Twitter est là : https://twitter.com/lemiscate/statu [...] 2020710887

Mais je ne comprends toujours pas  :pt1cable:

Ca parle du D3M qui est passé de 0 à 600M. Alors que moi je le vois à 1B actuel avec un max possible à 2.5B : https://makerburn.com/#/collateral/DIRECT-SPARK-DAI

Et puis le D3M, c'est principalement des utilisateurs de DAI qui (re)déposent leur DAI chez Maker en échange d'un yield sur le protocole Spark (qui est géré par Maker). Donc ce n'est pas "sur du vide", car les DAI déposés ont la valeur du DAI. Non ?

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 02-04-2024 à 12:47:34
n°70376167
Mevo
Divergent
Posté le 02-04-2024 à 13:03:02  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ca parle du D3M qui est passé de 0 à 600M. Alors que moi je le vois à 1B actuel avec un max possible à 2.5B : https://makerburn.com/#/collateral/DIRECT-SPARK-DAI

Et puis le D3M, c'est principalement des utilisateurs de DAI qui (re)déposent leur DAI chez Maker en échange d'un yield sur le protocole Spark (qui est géré par Maker). Donc ce n'est pas "sur du vide", car les DAI déposés ont la valeur du DAI. Non ?

Sans connaitre grand chose de toute la problématique (et je ne suis pas vraiment intéressé, j'avoue), en me basant juste sur ce que tu dis, ton raisonnement parait correct :jap:

---------------
n°70376502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-04-2024 à 14:00:04  profilanswer

Airdrop pour TIA  

Citation :

New #Cosmos #Airdrop: $TORO

@TheToroCoin is the first meme coin powered by the @CelestiaOrg community.  

Eligibility: $TIA & $STRD stakers

Claim: torocoin.top/airdrop

Snapshots dates:  
$TIA: 13th Dec 2023 at 07:31 AM UTC
$STRD: 10th Feb 2024 at 11:00 AM UTC

Minimum: 2 $TIA, $stTIA or $milkTIA

---------------

n°70376599
HardBoiled​73
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2024 à 14:12:52  profilanswer

Airdrop Ethena (critère : avoir déposé sur Ethena)

https://claim.ethena.fi/

n°70376610
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-04-2024 à 14:13:35  profilanswer

kimmeria a écrit :

https://twitter.com/DU09BTC/status/1775042478518788565

Un retweet qui extrapole sur l'UDSe

Citation :

USDe by Ethena will depeg, it's not a question of if, but when.  

What I did not expect was it taking down DAI with it when it happens.  

Issuing DAI with USDe as collateral is asking for trouble. Issuing 1B of DAI is making sure you get hurt.

AAVE founder is right.  
@lemiscate

Message cité 3 fois
Message édité par iskonje le 02-04-2024 à 14:15:07
n°70376619
Mevo
Divergent
Posté le 02-04-2024 à 14:14:30  profilanswer

iskonje a écrit :

Citation :

Hacker of Prisma Finance made the team to hold an online press conference where all team members would demonstrate KYC and apologize:

https://etherscan.io/idm?addresses= [...] 4959e0a025

En regardant un peu, le "hacker" semble tout avoir mixé avec TornadoCash il y a 3 et 4 jours.
Pourquoi faire cela s'il a réellement l'intention de retourner les fonds ?  :heink:  
Il ne semble pas y avoir eu de communication on-chain entre Prisma et le hacker depuis 2 jours. A moins qu'ils communiquent autrement depuis.

Article CoinTelegraph sur le sujet: https://cointelegraph.com/news/pris [...] t-contract (qui dit que "200 ETH" aurait été mixé. Ca ne me semble pas à jour, même à date de publication de l'article. Tout semble y être passé)
"Post-mortem" de Prisma: https://hackmd.io/@PrismaRisk/PostMortem0328

---------------
n°70376661
Phil Traer​e
Posté le 02-04-2024 à 14:18:54  profilanswer

J'ai pris mes 30USDT de gains sur ENA. Par conséquent je suis dans soumis au risque de Tether  :o

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70376916
kimmeria
Posté le 02-04-2024 à 14:53:15  profilanswer

iskonje a écrit :

https://twitter.com/DU09BTC/status/1775042478518788565

Un retweet qui extrapole sur l'UDSe

Citation :

USDe by Ethena will depeg, it's not a question of if, but when.

What I did not expect was it taking down DAI with it when it happens.

Issuing DAI with USDe as collateral is asking for trouble. Issuing 1B of DAI is making sure you get hurt.

AAVE founder is right.
@lemiscate

Ahh ok, je comprends mieux.

Tout le sujet, c'est que Maker a décidé de déposé 100M de son collatéral chez Morpho, dans un vault qui génère un yield de 60% (maintenant 45%) collatéralisé en USDe et sUSDe : https://app.morpho.org/vault?vault= [...] 38e713edD9
Donc indirectement, ça veut dire qu'il y a 100M du collateral DAI qui est garantie par USDe et sUSDe.
DAI ayant un supply total de ~5B, ce vault représente actuellement 2% du collateral total de DAI. Donc c'est presque un non-sujet pour le moment. Sauf que Maker veut monter prochainement ce vault à 600M voire 1B, car le yield est hyper profitable.

Sauf que USDe et sUSDe sont des stablecoins nouveaux, pas suffisamment testés et donc avec un risque de depeg en cas de bear market. Maker a par conséquent prévu un suivi très attentif du vault et s'autorise une liquidation forcée dès qu'il juge cela nécessaire pour récupérer les DAI et vendre le collateral USDe "avant tout le monde". Donc tout va bien, le DAI est safe, Maker gère. Le risque de perte est surtout porté par les utilisateurs d'Ethena USDe qui pourront subir un puissant depeg.

Sauf que certains intervenants pensent que si Maker force la liquidation, alors l'USDe va s'effondrer encore plus vite ce qui aura un impact majeur sur tout le marché crypto ... et que Maker ne pourra pas réellement récupérer tous les fonds déposés dans le vault. Donc la question du risque est principalement sur le fonctionnement du protocole Ethena en période de stress. En théorie, Maker est safe. En pratique, on n'est pas sûr.

Cela dit, tant que le vault reste à 100M, le montant étant faible, c'est un pétard mouillé. Faut surtout suivre l'affaire si Maker monte effectivement le vault à 600M voire 1B.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 02-04-2024 à 15:01:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)