| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 23:55:40 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 00:09:59 --------------- |
ogsvart_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-03-2024 à 03:17:36 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Poly |
Où faut-il cliquer? |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-03-2024 à 03:25:13 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-03-2024 à 03:40:30 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 03:36:11 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 06-03-2024 à 03:52:06 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-03-2024 à 04:19:26 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça peut être des ordres de placement très amont, pour prendre une partie des gains. C'est prédictible que beaucoup vont prendre l'ATH en ordre de vente et que ça va marquer une résistance avant de futures potentielles hausses ("quasi certaine" lol , même si je pense aussi que ça montera plus haut à moyen / long terme je ne dirai pas ça). Il faut déjà de la FOMO pour remonter aussi vite à l'ATH , passé l'ATH beaucoup se disent qu'il y aura des nouvelles baisses à un moment ou un autre et qu'il vaut mieux attendre de pouvoir racheter à un moment où ça redescend en dessous le précédent ATH. Le seul truc pas malin serait de placer l'ordre de vente à l'avance non pas à l'ATH mais à 1,01 x l'ATH : gain minime par rapport à un ordre à l'ATH mais risque de passer à côté d'un pic pour prendre ses gains. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Oui je sais mais si on admet que c'est un facteur d'augmentation de prix du bitcoin par rapport à 2 ans avant disons, ça peut très bien être anticipé avant que le halving se déclenche. C'est le principe de la spéculation, les faits quasi-certains (cette fois on peut le dire
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
lux-or | La remontada! |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-03-2024 à 06:57:41 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
raph0ux Amateur de PC | Ce panic buy d'hier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
Tu vois ca dans le menu "actualités" sous le nom "airdrop" de Binance. |
Domicron | La petite baisse technique hier tombait vraiment bien, j'ai pu reprendre un peu de coin avant la remontada et le to the moon 150k |
afterglow |
C'est celle là? https://www.geckoterminal.com/solan [...] rchresults --------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
AKAJET89 |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Merci à toi et Chevallier pour l'explication que le calcul du minage pourrait s'alléger si pas beaucoup d'argent mis dans le minage. Pour la partie quotée si les modalités d'injection de nouveaux coin sont connues alors les effets que cela a sur les équilibres peuvent être anticipé par le marché. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ça bouge parce qu'on est loin d'un équilibre sur ces marchés, parce que les choses ne sont que rarement certaines, parce qu'on n'a pas de pricing fiable de ce que pourra valoir un bitcoin à terme ni de vision claire de ce que feront les monnaies des États (le pari BTC est beaucoup un pari/assurance contre les FIAT) etc. Mon point sur le halving est qu'on nous rabâche déjà les oreilles sur le halving et qu'il y a déjà une hausse du BTC. Donc même si on suppose un effet de fond réel on peut penser qu'il est largement anticipé voir suranticipé. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
autocall Wallah | Ça pousse sec. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Domicron |
chrispc | Le retour des Weak hands |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
abkada |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
autocall Wallah | Je pense à ceux qui ont acheté y a une semaine et qui ont panic sold hier, ça doit rager ce matin --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |