| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent : --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 15:31:19 ![]() ![]() |
chrispc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
J'ai vu 3 tweets qui en parlent et à chaque fois ils ne citent que DYM. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 15:47:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-03-2024 à 15:48:55 --------------- |
Ryu- | le WBTC sur Osmosis qui vaut 72,4k alors que le BTC cote 68440$ Message édité par Ryu- le 05-03-2024 à 15:50:30 --------------- [ |
J'ai pas regardé en détail mais après avoir vu 3 tweets donnant la même info...
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ça pousse sec. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca pousse sur SOL --------------- |
chrispc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sir_burton |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Y a de sacrés volumes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Saylor qui émet des bonds pour acheter plus de BTC --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Sir_burton | Oui, il n'y a pas eu de chute massive, il reste aux alentours des 68k Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 05-03-2024 à 16:27:35 |
wildseven33 AMAZING ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ogsvart_ | Non mais l'ATH va etre une grosse zone de résistance, forcément, la pression vendeuse sera balèze à dépasser, mais une fois passée, ce sera comme un bouchon de champagne qui pète |
Ryu- | moi aussi je reviens sur Atom... chui peut-être un peu maso --------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
foul Amiga forever... | On a officiellement dépasser l'ATH ou pas ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-03-2024 à 16:50:05 --------------- |
Ryu- | go mon AVAX --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A ceux qui ont vendu leurs SOL trop tot
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 05-03-2024 à 16:52:28 --------------- |
Mitch2Pain |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 05-03-2024 à 16:54:01 |
ogsvart_ |
|
autocall Wallah | C'est quoi ce supertrump qui fait x3 en 24h --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |