| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 18:27:27 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nucl3arfl0 Better Call Saul | It's so over |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | On pense à tous les noobs qui viennent de rentrer dans le Ponzi depuis une semaine en étant tous fiers de leur invest bitcoin à la machine à café |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les mecs qui font du coloriage nous avaient prévenu --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Votre manque de foi me consterne. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
"Des idiots" "va monter de manière quasi certaine". Tant d'arrogance pour finalement se prendre la réalité du marché dans la gueule. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-03-2024 à 18:41:45 |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 18:40:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 05-03-2024 à 18:41:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Je ne pense pas forcément que ça va monter lors du passage de l'ATH, non. Dans tout les cas, je ne pense pas que les vendeurs sont des idiots. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-03-2024 à 18:43:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
kimmeria |
Le message que j'ai quoté ne parlait pas du long terme, mais "à l'ATH". Message édité par kimmeria le 05-03-2024 à 18:46:18 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN | On pense aux nouveaux arrivants, accrochez vous c'est que le début ! Message édité par tzotzo le 05-03-2024 à 18:48:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | C'est Ash qui a payé à l'ATH Message édité par Ryu- le 05-03-2024 à 18:56:06 --------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
TIA je touche plus c'est bon, l'idée est de tranquillement écrêmer tout ce bordel pour passer en BTC. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dephi | J'vais peut etre décalé mon jour de DCA hebdo, le mardi c'est pas bon sauf pour acheter à l'ATH de la semaine..
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 05-03-2024 à 19:25:55 --------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-03-2024 à 19:35:47 --------------- |
Jet bêêêê ! | Oui c'était uniquement le 4 mars, les mecs se touchent la nuit en croyant qu'on les attendaient comme le messie. |
autocall Wallah | J'ai louché un peu de BTC --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! |
tamino master proxy 2 gates |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
autocall Wallah | Ceux qui ont acheté y a 10 jours et qui sont en train de panic sell --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Je vends rien avant 2025, tah Olivie |
raph0ux Amateur de PC | Bon c'était sympa le temps que ça a duré, adieu monde cruel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-03-2024 à 20:44:00 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bon en attendant de tout vendre j'en ai repris pour 500 balles. Mais ça à intérêt à pumper, sinon je m'énerve |
ogsvart_ |
|
lux-or | On s'est pris une bonne baffe dans la bouille. Ouille, on dérouille!
|
autocall Wallah | Paint a bull flag, then damp it again --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |