| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
C'est bon ça je suis pas imposable |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 22:35:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je sais pas ce que ca veut dire, mais j'ai l'impression que c'est bien pour nous
--------------- |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Jet bêêêê ! |
L'Inde en premier et le Nigeria en second ! Quasi aucun pays européen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jet bêêêê ! |
Je suis largué sur ces trucs mais quelle différence avec un token lambda parmi les 26000 existants ? |
Jet bêêêê ! | L'appli Coingecko qui déconne de plus en plus souvent. Ça doit être un signe. |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 23:39:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Quelqu'un à l'appli Kraken sur Android et arrive avec convertir les petits soldes ??? (dans la partie portefeuille)... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Jet bêêêê ! | ATH dans quelques minutes ? |
Jet bêêêê ! |
|
ogsvart_ | Rhooo la mèche à 68 500 Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-03-2024 à 00:56:56 |
darkangel C2FFA | |
Rasthor | En ce moment: $68,537.03
|
Jet bêêêê ! | Le cro qui a pris 20% en 20 mn ! Message édité par Jet le 05-03-2024 à 01:47:42 |
Jet bêêêê ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-03-2024 à 08:37:21 |
Jet bêêêê ! | Pas le même prix non plus d'ailleurs |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ogsvart_ | Le cours dépend aussi de la plateforme d'échange, entre binance, kraken, etc... spa exactement le même prix.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Le doge qui a dépassé les $0.2 avant de redescendre un peu Aller cette fois il faut au moins atteindre les $1 Message édité par chevalier2000 le 05-03-2024 à 05:19:17 --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | Sur Binance le BTC est monté à 68686$ soit à 14$ de mon ordre de vente. Tant pis ça sera pour aujourd'hui --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Pourquoi vendre en dessous de son ATH ?
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je fais une sortie en DCA. Je vends 20% à 70k (enfin j'ai mis 68700 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Call me n00b mais j'ai du mal à voir ce que change d'être avant ou après le halving lui même. Je ne sais pas si ça a un effet fondamental réel ou si c'est une tâche solaire de spéculateur mais tout le monde en parle tellement qu'on peut penser que son effet est anticipé par le marché. Ce d'autant que c'est un fait certain. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cyd125 Lord Cordovan | eToro vient de me filer 10$ en Bitcoin, le truc est déjà à 9,81$ c’est quoi cette merde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | J'ai pris du ELON --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |