| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:57:56 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
cavalino | Hellotopic, je dois comme beaucoup migrer de Binance vers une autre plate-forme, sans doute Kraken. J'ai des (enfin des pouillièmes de --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
cisko |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
waylan |
Je n'ai pas eu de problème pour envoyer mes bnb directement sur kraken perso... |
Ryu- |
--------------- [ |
hdlmmdlh |
|
cavalino |
Ah ? Pourtant quand j'essaie, le réseau proposé n'est pas le même des 2 côtés : BNB Chain côté Kraken, BSC ou OPBNB sur Binance --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 19:17:34 ![]() ![]() |
vincent_libre |
waylan |
Attention à essayer avec une poussière supérieur au minimum de réception quand même Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-07-2026 à 19:47:57 |
Mitch2Pain | Les renommages de projet, ce cancer. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai appris que ça voulait dire Build and Build, c'est nouveau ça ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavalino |
Oui je me suis déjà fait avoir avec le transfert des BTC, j'ai testé avec 0,0001, mais vu qu'il y a 0,00002 de frais, le reçu n'est que de 0,00008, et donc ça fail Quand dans 2-3 mois ça vaudra 8 milliards, je me mordrai encore plus les doigts Message édité par cavalino le 07-07-2026 à 22:02:42 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! J'ai bien envie d'accepter mes pertes et de tout récupérer. Plusieurs questions : Faut faire quoi au plus simple ? Faut fournir quoi aux impôts ? J'ai 100% de chance de me prendre un contrôle fiscal dans les 3 ans. Versement d'entrée - versement de sortie ça suffit ? J'avoue que j'ai décrocher il y a un moment. Plus le temps, ni lenvie de suivre ces conneries. J'accepte mes perte en crypto mais j'aimerai éviter un redressement par dessus. Au pire je m'en prends à mon copain qui m'a poussé sur les crypto.
Merci Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 08-07-2026 à 23:28:00 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 02:00:21 |
Mitch2Pain |
cisko |
vincent_libre |
|
Mitch2Pain | lol, c'est une banque en dur de l'ère pré-internet ? |
raph0ux Amateur de PC | J'ai chargé la plupart de mes cryptos depuis ING, et vu que c'est finito... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mitch2Pain |
Pas de trace du On-ramp, donc tout ton capital sera considéré comme de la plus-value, belle desoptimisation fiscale |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
vincent_libre | Un csv, bien sur |
ouioui92612_benchmark | Qui parle d'un .csv ?
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Lagoon57 |
A priori c'est même pas sûr qu'ils contrôlent toutes les sorties de cryptos. --------------- |
hdlmmdlh |
|
nicklamor |
|
vincent_libre | vous ne savez pas justifier la provenance des fonds monsieur ? |
raph0ux Amateur de PC |
Mais jamais de la vie je sors en FIAT Message édité par raph0ux le 10-07-2026 à 18:30:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ouioui92612_benchmark |
Message édité par ouioui92612_benchmark le 10-07-2026 à 19:12:31 --------------- https://thewoodcutter.fr |
Mitch2Pain |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |