| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 09:54:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sardhaukar |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est ce que j'ai fait. J'ai transféré sur binance ce que je comptais vendre lorsque ma target serait atteinte. J'attends quelques jours un éventuel retracement pour racheter et sinon je rebalance sur ma ledger. Message édité par toniocourc le 06-03-2024 à 10:00:15 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
ogsvart_ | Bon, le portefeuille est revenu à son niveau d'hier avant la meche rouge, -10/+10% ni vu ni connu, ça aura permis de soupoudrer un peu.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
cisko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 10:04:30 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kimmeria |
|
autocall Wallah | Même ma ligne ELON va revenir verte --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
sauf qu'à aujourd'hui c'est le fiat qui domine tout pour faire un crédit ils vont pas regarder tes cryptos Perso j'ai perdu 25k$ sur le terra je sais pas pourquoi avec tout ce qui monte je me dis peut être que le TUSD va gagner un peu Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 06-03-2024 à 10:16:25 |
chrispc |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
kimmeria |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-03-2024 à 10:24:33 |
oui jamais ça rentrera en compte, quand je disais je ne sais pas quoi faire, c'est me fixer un pourcentage pour transformer en euro ou pas c'est pas avec mes 10k€ que je vais avoir un apport convenable Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 06-03-2024 à 10:23:40 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
chrispc |
Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 06-03-2024 à 10:30:27 |
autocall Wallah |
Pour un pékin lambda la crypto comptera 0 c'est sûr. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je sais pas qui ca va intéresser...
--------------- |
autocall Wallah | Ça spamme de pubs crypto dans toutes les applis sur le malinphone --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 | Je vais regarder ce soir pour le airdrop hava C est sur comme AirDrop ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 11:01:57 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Message édité par tamino le 06-03-2024 à 11:07:49 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 06-03-2024 à 11:16:49 |
ogsvart_ |
|
autocall Wallah | Tiens j'avais pas vu les prédictions d'Eric Wall pour 2024 Il dit qu'on reverra le BTC<$35k --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Il me fait rire --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
twain2 |
Tu vendras pendant le bull run timing parfait avec la baisse des taux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |