Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70223494
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2024 à 09:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Sinon y a une belle alt AI/DEPIN qui va sortir dans 2 mois, io.net à surveiller.  
Vous l'aurez lu ici en premier :o

Citation :

Solana-based DePIN io.net hits $1 billion token valuation in latest funding round batch

https://www.theblock.co/post/280665 [...] on-funding

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 09:54:38  profilanswer

n°70223500
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2024 à 09:55:15  profilanswer

helloyes a écrit :

Jai presque tout mis mon Eth et BTC sur ledger, vous conseiller de le renvoyer sur binance et prendre des profits ?
Ou vous pensez qu'on est encore au tout début du bull run ?

Achat moyen: BTC 55k, et Eth 2400

Si tu es content du profit potentiel, tu vends.

---------------

n°70223503
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 06-03-2024 à 09:55:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Prochain arrêt au 80 000.  :o

100K  [:aloy]  

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70223508
sardhaukar
Posté le 06-03-2024 à 09:56:08  profilanswer

helloyes a écrit :

Jai presque tout mis mon Eth et BTC sur ledger, vous conseiller de le renvoyer sur binance et prendre des profits ?

P-e prendre un tp partiel genre 20% pour racheter un dip mais pas plus.

Mon biais est que les fiat sont malades et que ça ne va pas s'arranger.  

n°70223525
Phil Traer​e
Posté le 06-03-2024 à 09:58:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

Prochain arrêt au 80 000.  :o

Pourquoi un arrêt?? Pas le temps pour ça  [:patrick5smileys]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70223530
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 06-03-2024 à 09:58:35  profilanswer

helloyes a écrit :

C'est ce que j'ai fait. J'ai transféré sur binance ce que je comptais vendre lorsque ma target serait atteinte.

J'attends quelques jours un éventuel retracement pour racheter et sinon je rebalance sur ma ledger.

Message édité par toniocourc le 06-03-2024 à 10:00:15

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°70223535
ogsvart_
Posté le 06-03-2024 à 09:59:23  profilanswer

Bon, le portefeuille est revenu à son niveau d'hier avant la meche rouge, -10/+10% ni vu ni connu, ça aura permis de soupoudrer un peu.

Un petit tweet assez pertinent sur les erreurs à ne pas commettre durant le bull run qui va nous tomber de dessus incessamment sous peu , de Yrile que j'apprécie pas mal.

Citation :

• Ne pas prendre de profits
Profits = bag de stablecoins qui augmente.
Si une crypto fait x3 mais que vous ne vendez pas, ce n’est pas des profits.
Attention au biais haussier en bullrun. Ne soyez pas cette personne qui est passée à côté d’énorme gain sans rien vendre.

• Se faire manipuler par le bruit :
Si vous ne contrôlez pas les suggestions YouTube, Twitter.. vous allez vous faire totalement déborder par des stimulations et du FOMO.
Apprenez à identifier les mots qui stimulent la partie émotionnelle de votre cerveau et restez rationnels.

• Vouloir timer le top du bullrun :
Construisez votre stratégie autour du Bullrun dans sa globalité, et pas en fonction du top potentiel.
Si vous faites ça, rien ne se passera comme prévu.
Personne ne peut prédire le prochain top.
Ceux qui disent le contraire mentent.

• Acheter dans le vert, vendre dans le rouge :
Vous allez sûrement avoir envie de vendre quand tout est rouge, et d’acheter quand tout est vert parce que « ça va monter tqt ».
Faites l’inverse de vos émotions pour optimiser vos mouvements de portefeuille et votre stratégie.

• Ne pas être en accord avec son profil d’investisseur :
Vous ne devez pas acheter un shitcoin avec 10M de MC si vous avez un profil safe.
Vous devez connaître votre profil et agir en conséquence.
Chacun a le sien, et aucun n’est mieux ou moins bien qu’un autre.

• Mal réallouer ses profits :
Quand vous prenez des profits, vous devez les sécuriser.
Ces profits n'ont pas moins de valeur que votre investissement initial.
Vous pouvez réallouer 80/90% à des investissements moins risqués et garder 10/20% pour votre côté degen.

• Ne pas faire de recherches supplémentaires:
Ne croyez jamais ce que vous voyez sur parole.
Je peux faire 2 vidéos sur un projet en changeant le discours. Vous auriez envie d’acheter avec la 1ère et de vendre avec la 2ème.
Prenez les informations, mais pensez à les vérifier.

• Mettre des targets irréalisables :
Une target trop haute pose problème dans la gestion de la prise de profits.
Si vous pensez que shiba peut atteindre 1$, comprenez comment fonctionne une capitalisation et un MC dilué, car ça n’arrivera jamais.

• Trop se diversifier :
Avoir trop de projet, c’est mauvais. C’est pareil avec ses connaissances.
C’est plus valorisable de maîtriser un outil plutôt que de savoir un peu en utiliser 10.
Trop se diviser, c’est totalement diluer son expertise jusqu’à ne plus en avoir du tout.

• Vouloir trop comprendre la tech :
Si vous êtes là pour l’investissement, vous n’avez pas besoin de savoir comment fonctionnent les ZK-Rollups ou le solidity.
Avoir quelques bases c’est bien, mais ne perdez pas trop de temps à comprendre quelque chose qui ne vous servira pas.

N’hésitez pas à partager vos erreurs avant que le marché ne devienne trop euphorique.
Votre expérience est bénéfique pour tout le monde, et nous jouons tous dans la même équipe.

https://twitter.com/YrileC/status/1763595168887026127

n°70223556
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 06-03-2024 à 10:02:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Solana-based DePIN io.net hits $1 billion token valuation in latest funding round batch

https://www.theblock.co/post/280665 [...] on-funding

Powered by Solana, RNDR et Filecoin d'après leur site :o

n°70223560
cisko
Posté le 06-03-2024 à 10:03:04  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas des baleines qui ont dump. C'est satoshi himself l'enfulé

Citation :

@BitcoinNewsCom
NEW: It appears that a large amount of #Bitcoin mined in 2010 was dumped following the ATH, partially contributing to today's price correction  

#Bitcoin moving from old hands to new hands

https://pbs.twimg.com/media/GH7XJn7 [...] name=small

[:tee steewood]

n°70223567
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 06-03-2024 à 10:04:30  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tout à fait d'accord mais si je prends mon entourage, personne ne s'informe là dessus et je pense que pas grand monde ne le sait ou ne s'y intéresse.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 10:04:30  profilanswer

n°70223572
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-03-2024 à 10:05:36  profilanswer

sardhaukar a écrit :

+1000
C'est ca que la plupart des gens ne comprennent pas je pense, ce ne sont pas les actions/marché/crypto (enfin si aussi :o), mais les fiats qui sont de plus en plus dévalués.

n°70223640
kimmeria
Posté le 06-03-2024 à 10:14:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah je suis très largement dans le positif, les indicateurs/patterns te donnent des indications précieuses (sans pour autant être sûr, tu peux évidemment jamais être sûr, tu limites/encadres juste ton risque)

Mais je suis plutôt sur du moyen/long terme sur les cryptos, je te dirais mes gains à la fin de ce bull run :o

Le trading court terme, c'est vraiment chaud mais j'essaie de m'y mettre justement, c'est assez stimulant / exaltant de gagner des +X euros sur un seul move court terme mais en même tps sensiblement plus difficile.
Le risk management est vraiment capital en trading, mais j'y viendrais plus tard.

Si tu crois pas aux indicateurs, ni aux charts, ni à aucune sorte d'analyse, passons, spa grave, on va pas ergoter ça sert à rien :D

Et si jamais t'es le taulier ici, et que mettre des graphs c'est interdit parce que tu l'as décidé, bon bah j'arrêterais hein, m'en fous moi, si on est juste là pour balancer des opinions, sans montrer un chart car c'est trop vilain, soit.

Tu me fais l'effet d'être sacrément allergique aux charts quand même, tu réagis à chaque chart posté on dirait.

Il y a un topic dédié aux analyses graphiques sur les crypto : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6534_1.htm
Je t'invite à poster tes graphs là-bas  :jap:  

n°70223642
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2024 à 10:15:14  profilanswer

Même ma ligne ELON va revenir verte :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70223644
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 06-03-2024 à 10:15:48  profilanswer

aurel a écrit :

+1000
C'est ca que la plupart des gens ne comprennent pas je pense, ce ne sont pas les actions/marché/crypto (enfin si aussi :o), mais les fiats qui sont de plus en plus dévalués.

sauf qu'à aujourd'hui c'est le fiat qui domine tout

pour faire un crédit ils vont pas regarder tes cryptos

Perso j'ai perdu 25k$ sur le terra je sais pas pourquoi avec tout ce qui monte je me dis peut être que le TUSD va gagner un peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par LaSolution le 06-03-2024 à 10:16:25
n°70223648
chrispc
Posté le 06-03-2024 à 10:16:44  profilanswer

LaSolution a écrit :

sauf qu'à aujourd'hui c'est le fiat qui domine tout

pour faire un crédit ils vont pas regarder tes cryptos

Perso j'ai perdu 25k$ sur le terra je sais pas pourquoi avec tout ce qui monte je me dis peut être que le TUSD va gagner un peu :o

Ils pourraient, c'est un compte comme un autre :o

n°70223650
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2024 à 10:17:27  profilanswer

helloyes a écrit :

J'aurais tendance à te conseiller d'en envoyer une partie au moins, histoire que tu puisses trader facilement si tu le souhaites. Quand à la prise de profit bon, c'est assez personnel, c'est plus à toi de décider de ton plan.

De mon côté j'ai 1/3 de mon portefeuille chez binance. Mais 100% de mes satoshi, car j'ai toujours pas pris le temps de comprendre comment gérer une adresse BTC avec mon ledger. Je suis une grosse feignasse :o

n°70223670
LaSolution
Posté le 06-03-2024 à 10:20:14  profilanswer

chrispc a écrit :

Ils pourraient, c'est un compte comme un autre :o

pour le coup je suis en plein dedans, j'ai un projet achat qui va arriver d'ici un an et je sais pas quoi faire ...

n°70223681
kimmeria
Posté le 06-03-2024 à 10:21:08  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Oui, ça va remonter et on le sait... si tu veux le fond de ma pensée, je te link mon post sur X. Là, j'ai été bien plus véhément sur les traders amateurs et autres finis à la ...

Bah le marché t'a donné tort. On a touché l'ATH, et quasi-instantanément on a perdu 16%.

Que cela monte à moyen-long terme, oui, peut-être. Mais ce n'est pas ce que tu as écrit dans ton message arrogant que j'ai relevé.

n°70223694
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2024 à 10:22:34  profilanswer

LaSolution a écrit :

pour le coup je suis en plein dedans, j'ai un projet achat qui va arriver d'ici un an et je sais pas quoi faire ...

Ils prendront pas en compte tes cryptos, faut pas espérer. C'est un peu con mais c'est comme ça.

Perso pour mon prêt dans le dossier j'avais même mis l'état de mon compte pro d'indépendant, en expliquant que c'était blindé de pognon que je récupérais que progressivement. Ils en ont rien eu à foutre, ça leur a même fait peur, avec le conseiller qui me sort "mais attention, vous savez que l'argent de votre société c'est pas le votre !!"  [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-03-2024 à 10:24:33
n°70223701
LaSolution
Posté le 06-03-2024 à 10:23:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ils prendront pas en compte tes cryptos, faut pas espérer. C'est un peu con mais c'est comme ça.

Perso pour mon prêt dans le dossier j'avais même mis l'état de mon compte pro d'indépendant, en expliquant que c'était blindé de pognon que je récupérais que progressivement. Ils en ont rien eu à foutre, ça leur a même fait peut, avec le conseiller qui me sort "mais attention, vous savez que l'argent de votre société c'est pas le votre !!"  [:cerveau manust]

oui jamais ça rentrera en compte,

quand je disais je ne sais pas quoi faire, c'est me fixer un pourcentage pour transformer en euro ou pas

c'est pas avec mes 10k€ que je vais avoir un apport convenable

Message cité 2 fois
Message édité par LaSolution le 06-03-2024 à 10:23:40
n°70223707
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2024 à 10:24:11  profilanswer

LaSolution a écrit :

quand je disais je ne sais pas quoi faire, c'est me fixer un pourcentage pour transformer en euro ou pas

Oui je comprends :jap:

n°70223750
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-03-2024 à 10:27:50  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Pourquoi un arrêt?? Pas le temps pour ça  [:patrick5smileys]

Je vois bien un nouveau dip arrivé à 80K, pour repartir de plus belle vers les 100K évidemment.  :o

n°70223759
chrispc
Posté le 06-03-2024 à 10:29:07  profilanswer

LaSolution a écrit :

Tu es en direct avec la banque ou via un courtier ?
Je ne sais pas trop comment les banques voient la crypto, si pour eux ça n'est pas à comptabiliser car trop volatile ou si ça dépend du profil et surtout d'un protentiel graphique montrant que tu restes très solvable car tu as sû maintenir une base forte et constante.

A en discuter sérieusement. Dans tous les cas vaut mieux leur balancer tout ce que tu possèdes pour être sûr d'avoir un bon taux.

LaSolution a écrit :

Dans ce cas là, avec 10k€, 7k€ après impôts, si c'est pas du fiat ça ne fera pas pencher la balance.

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 06-03-2024 à 10:30:27
n°70223781
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2024 à 10:32:00  profilanswer

chrispc a écrit :

Je ne sais pas trop comment les banques voient la crypto, si pour eux ça n'est pas à comptabiliser car trop volatile ou si ça dépend du profil et surtout d'un protentiel graphique montrant que tu restes très solvable car tu as sû maintenir une base forte et constante.

A en discuter sérieusement. Dans tous les cas vaut mieux leur balancer tout ce que tu possèdes pour être sûr d'avoir un bon taux.

Pour un pékin lambda la crypto comptera 0 c'est sûr.

---------------
n°70223812
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2024 à 10:36:44  profilanswer

Je sais pas qui ca va intéresser...

Citation :

Revolut Launches Direct Crypto Purchase Into MetaMask Wallets in Bid to Simplify Web3

Citation :

The digital bank will enable users to make crypto purchases directly into MetaMask wallets in the U.K. and European Economic Area (EEA), an attempt to make adding crypto to self-custody wallets easier. Users can use their fiat currency balance in their Revolut account or pay with Visa or Mastercard cards, the press release said.

https://www.coindesk.com/business/2 [...] lify-web3/

---------------

n°70223824
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2024 à 10:38:45  profilanswer

Ça spamme de pubs crypto dans toutes les applis sur le malinphone :lol:

---------------
n°70223955
LaSolution
Posté le 06-03-2024 à 10:55:02  profilanswer

chrispc a écrit :

chrispc a écrit :

Dans ce cas là, avec 10k€, 7k€ après impôts, si c'est pas du fiat ça ne fera pas pencher la balance.

c'est 10k€ en fiat, le triple en crypto
j'hésite à sortir et sécuriser

n°70223981
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2024 à 10:57:18  profilanswer

LaSolution a écrit :

T'es jamais perdant à prendre du profit

---------------

n°70223986
twain2
Posté le 06-03-2024 à 10:57:48  profilanswer

Je vais regarder ce soir pour le airdrop hava

C est sur comme AirDrop ?

n°70224009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2024 à 11:01:35  profilanswer

Citation :

Bernstein s'attend à ce que DeFi fasse un grand retour

Citation :

La reprise du marché de la Crypto devrait être généralisée, avec la Finance décentralisée (DeFi) en tête, a déclaré lundi le courtier Bernstein dans un rapport de recherche. "Nous nous attendons à une reprise massive de DeFi et au récit des investisseurs comme l'avenir de la Finance blockchain", ont écrit les analystes Gautam Chhugani et Mahika Sapra.

Citation :

Bernstein note que six des 10 protocoles les plus générateurs de revenus sont des applications DeFI. Ce sont Uniswap, Aave, Maker, GMX, Synthetix et SUSHI.

https://www.coindesk.com/fr/markets [...] -comeback/

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 06-03-2024 à 11:01:57

---------------

n°70224011
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-03-2024 à 11:02:00  profilanswer

LaSolution a écrit :

Pour un achat immo, qui induit crédit et donc banquier (enfin ordi), je ferais plutôt l'inverse AMHA :o

n°70224054
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2024 à 11:07:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Bernstein s'attend à ce que DeFi fasse un grand retour

Citation :

La reprise du marché de la Crypto devrait être généralisée, avec la Finance décentralisée (DeFi) en tête, a déclaré lundi le courtier Bernstein dans un rapport de recherche. "Nous nous attendons à une reprise massive de DeFi et au récit des investisseurs comme l'avenir de la Finance blockchain", ont écrit les analystes Gautam Chhugani et Mahika Sapra.

Citation :

Bernstein note que six des 10 protocoles les plus générateurs de revenus sont des applications DeFI. Ce sont Uniswap, Aave, Maker, GMX, Synthetix et SUSHI.

https://www.coindesk.com/fr/markets [...] -comeback/

Flip ze swich [:mokocchi:1]

Message édité par tamino le 06-03-2024 à 11:07:49
n°70224105
kimmeria
Posté le 06-03-2024 à 11:16:00  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es jamais perdant à prendre du profit

:jap:
Attention néanmoins à l'augmentation du revenu imposable pour l'année du TP Fiat. Si c'est un gros montant, ça peut faire sauter pleins d'aides sociales et fiscales en N+2 (car c'est en décalé). Même si c'est net positif, il faut anticiper cela pour ne pas être surpris quand on a des enfants.

Message édité par kimmeria le 06-03-2024 à 11:16:49
n°70224107
ogsvart_
Posté le 06-03-2024 à 11:16:16  profilanswer

autocall a écrit :

Ça spamme de pubs crypto dans toutes les applis sur le malinphone :lol:

Ca fait du bien d'être en place quand le monde va commencer à s'exciter sur les cryptos.

Un graphique intéressant sur le cap réalisé par tranches d'âge de bitcoins qui indique bien la venue de nouveaux investisseurs et d'un déplacement des bitcoins.
Sous spoiler pour les âmes sensibles, c'est pas un graph de trading (j'ai compris que fallait pas poster de triangle :o)

Le graph montre la distribution du cap réalisé d'une tranche d'âge spécifiée, chaque bande colorée représente le cap réalisé des UTXO (résultat de transaction non dépensé) existants, qui ont été déplacés pour la dernière fois au cours de la période indiquée en valeur USD.  
Le cap réalisé est calculé en valorisant chaque UTXO par le prix lors de son dernier déplacement.

Citation :

Le pourcentage de Bitcoin (UTXO) détenu durant plus de 6 mois est celui qui diminue le plus fortement sur ce marché haussier.
De nouveaux investisseurs affluent et, dans un avenir proche, nous pouvons nous attendre à l’afflux de nombreux nouveaux investisseurs « particuliers ».

À terme, ce ratio continuera à baisser fortement, conduisant au « véritable marché haussier » que nous souhaitons.

Les creux des courbes indiquent les pics de marché, moment où les résultats de transaction sont au maximum dépensés, et là on "semble" attaquer le plongeon final.

Spoiler :

https://img.cryptoquant.com/53005/quicktake/0Qf1F1q3g_7e7d49a060d9e5f82afaf51d82aa5c5d55f0ead1f20d7736afed2d68910ab1b5.png

n°70224152
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2024 à 11:22:45  profilanswer

Tiens j'avais pas vu les prédictions d'Eric Wall pour 2024 :o
https://twitter.com/ercwl/status/17 [...] 2DXvg&s=19

Il dit qu'on reverra le BTC<$35k :o

---------------
n°70224167
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 06-03-2024 à 11:24:57  profilanswer

Ses prédictions ne wall pas grand chose :o

---------------
n°70224173
autocall
Wallah
Posté le 06-03-2024 à 11:25:22  profilanswer

Il me fait rire :o

---------------
n°70224185
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-03-2024 à 11:27:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca fait du bien d'être en place quand le monde va commencer à s'exciter sur les cryptos.

Un graphique intéressant sur le cap réalisé par tranches d'âge de bitcoins qui indique bien la venue de nouveaux investisseurs et d'un déplacement des bitcoins.
Sous spoiler pour les âmes sensibles, c'est pas un graph de trading (j'ai compris que fallait pas poster de triangle :o)

Le graph montre la distribution du cap réalisé d'une tranche d'âge spécifiée, chaque bande colorée représente le cap réalisé des UTXO (résultat de transaction non dépensé) existants, qui ont été déplacés pour la dernière fois au cours de la période indiquée en valeur USD.  
Le cap réalisé est calculé en valorisant chaque UTXO par le prix lors de son dernier déplacement.

Citation :

Le pourcentage de Bitcoin (UTXO) détenu durant plus de 6 mois est celui qui diminue le plus fortement sur ce marché haussier.
De nouveaux investisseurs affluent et, dans un avenir proche, nous pouvons nous attendre à l’afflux de nombreux nouveaux investisseurs « particuliers ».

À terme, ce ratio continuera à baisser fortement, conduisant au « véritable marché haussier » que nous souhaitons.

Les creux des courbes indiquent les pics de marché, moment où les résultats de transaction sont au maximum dépensés, et là on "semble" attaquer le plongeon final.

Je suis complètement pour ce genre de stats, et ca n'est clairement pas de l'AT.
Ca rejoint un peu ce qu'a dit Yann Darwin dans sa derniere video
https://www.youtube.com/watch?v=MPH [...] YannDarwin
Comportement des holders moyen terme et long terme.

En un mot : BULLISH

n°70224225
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2024 à 11:32:06  profilanswer

Sur les cryptos tous les gens à qui j'en ai parlé ont pas suivi.  

Quand j'ai investi dans le mega ponzi innommable, j'en ai parlé à des potes, en leur expliquant bien que c'était ultra risqué et en leur disant ce que moi j'avais fait: ils ont pas suivi (bon je peux pas leur en vouloir, c'était total casino)
Quand le BTC est repassé à 20k et encore en descente, ils m'ont demandé s'il fallait investir. Réponse: ben j'en sais rien, on peut encore aller à 10k comme repartir à 100, mais que moi j'étais investi et que j'achetais en DCA. Ils ont rien fait.

M'enfin ils auront toujours gagné une chambre d'ami dans mon prochain achat immobilier [:am72:5]

n°70224262
Aiexis
PC hanté
Posté le 06-03-2024 à 11:35:59  profilanswer

aurel a écrit :

Yann Darwin

[:-the_unforgiven-]  
pardon, réflexe

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°70224266
twain2
Posté le 06-03-2024 à 11:36:15  profilanswer

LaSolution a écrit :

Tu vendras pendant le bull run timing parfait avec la baisse des taux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)