| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:38:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jcop yeah ! |
|
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le brésil voilà ça fait plonger --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Bordel j'avais même pas vu mon FLUX qui a dépassé les 1$ |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 17:46:16 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
Yonel Monde de merde ! |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 29-02-2024 à 17:59:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais àmha tu as très bien fait. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 29-02-2024 à 18:22:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BORDEL le prix du swap...je crois que je vais envoyer les cryptos que j'ai sur Metamask vers Binance pour vendre et pas essayer de les swap directement depuis le wallet
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Déstackez et vendez vos TIA
--------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | vous ne donnez pas vos perf ytd --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Pfiou 10 pages de plus, on voit que ça commence a s'exciter niveau cryptos |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
maximizeup |
Vrais savent, frérot |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon j'ai enfin réussi à destacker des DYM et à les transférer via binance puis vers Keplr.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |