| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:38:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jcop yeah ! |
|
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le brésil voilà ça fait plonger --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Bordel j'avais même pas vu mon FLUX qui a dépassé les 1$ |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 17:46:16 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
Yonel Monde de merde ! |
|
AshkaraN Le Patron |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 29-02-2024 à 17:59:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais àmha tu as très bien fait. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 29-02-2024 à 18:22:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BORDEL le prix du swap...je crois que je vais envoyer les cryptos que j'ai sur Metamask vers Binance pour vendre et pas essayer de les swap directement depuis le wallet
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Déstackez et vendez vos TIA
--------------- |
AshkaraN Le Patron |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Le Patron |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AshkaraN Le Patron |
Cheinz | Pfiou 10 pages de plus, on voit que ça commence a s'exciter niveau cryptos |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
maximizeup |
Vrais savent, frérot |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon j'ai enfin réussi à destacker des DYM et à les transférer via binance puis vers Keplr.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |