| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:42:43 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 24-11-2023 à 14:44:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je vais regarder la vidéo pour être moins con Message édité par Olivie le 24-11-2023 à 15:11:59 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Bah les stackers n'ont qu'à voter aussi, les validateurs auraient moins de pouvoir. Le problème c'est les stackers donc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 14:59:14 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 | Et si 2 personnes pensent le contraire l'une de l'autre ? Error 404 ? |
Ptitboutgan6534 | Une luna. Le truc va au tapis mais certains buy the dip |
McNulty |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | les 38k ont petés un court instant |
AllenMadison |
aurel Fraggueur en liberté | ca fait longtemps qu'on a pas vu btc et eth poussé ensemble main dans la main |
AllenMadison | bah la on a pris les dernieres liquidités, y'a éventuellement 2150 pour eth et 38700 pour btc mais au dessus y'a plus rien a prendre c'est vide https://www.coinglass.com/pro/futur [...] ionHeatMap Message édité par AllenMadison le 24-11-2023 à 16:57:28 |
AllenMadison | On voit que les zones de liquidité sont autour de 25000 (surtout) et 16000, donc si on va a 45k ça tiendra pas longtemps en haut Message édité par AllenMadison le 24-11-2023 à 16:59:33 |
sardhaukar | Tu vas encore te faire des millions. Heureux homme. |
McNulty |
sideshift.ai pour des montants pas trop importants c'est pas mal |
lux-or |
|
cyd125 Lord Cordovan | Binance Fined $4.3 Billion, CEO Pleads GUILTY
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On va pouvoir s'en acheter beaucoup ! Message édité par iskonje le 24-11-2023 à 18:02:13 |
cyd125 Lord Cordovan | Pfiuu
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 2eme petite ligne dans Ocean Protocol. Ca fait des mois que j'ai rien acheté, j'attendais un dip. J'étais en manque D'autres ont du OCEAN ?
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 24-11-2023 à 22:53:32 --------------- |
Cheinz | Oui j'ai, c'est pas mal Ocean. |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 24-11-2023 à 19:55:46 |
kimmeria |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Le fils de Lagarde purifié par le Gange. |
Aesthetics | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |