Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69399794
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2023 à 22:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :

ça en fait pas un bon trader/investisseur, y'a qu'à regarder le graphe de Atom depuis plus d'1 an ... j'en sais quelque chose :o

Je l'écoute pas pour les trades, d'ailleurs j'y comprends rien quand il parle de trader les flux etc...
Je l'écoute plutot sur le fondamental des projets.

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 22:41:15  profilanswer

n°69399832
Ryu-
Posté le 13-10-2023 à 22:43:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Je l'écoute pas pour les trades, d'ailleurs j'y comprends rien quand il parle de trader les flux etc...
Je l'écoute plutot sur le fondamental des projets.

bah il dit que le projet est top, couplé d'une analyse technique douteuse depuis les plus hauts :o donc si tu l'écoutais il y a 1 an et demi t'es en grosse perte aujourd'hui :o

---------------
[
n°69399870
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2023 à 22:47:22  profilanswer

Ryu- a écrit :

bah il dit que le projet est top, couplé d'une analyse technique douteuse depuis les plus hauts :o donc si tu l'écoutais il y a 1 an et demi t'es en grosse perte aujourd'hui :o

Et quel projet n'est pas en perte si tu l'as acheté y a 1 an et demi ?

---------------

n°69399960
Ryu-
Posté le 13-10-2023 à 23:02:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Et quel projet n'est pas en perte si tu l'as acheté y a 1 an et demi ?

son timing n'était pas bon

---------------
[
n°69400150
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2023 à 23:43:49  profilanswer

[:fly_66] [:soulafa]  [:leamas:5]  [:leamas:5] [:soulafa]  [:fly_66]

Citation :

@WClementeIII
“SEC will not be appealing court decision on Grayscale Bitcoin ETF” according to Reuters

https://pbs.twimg.com/media/F8WT0LkWQAALN2B?format=jpg&name=small

Ca veut dire que l'ETF de Grayscale pourrait donc bientôt être validé et les autres dans la foulée  [:prank ribery:3]  [:leamas:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 13-10-2023 à 23:45:28

---------------

n°69400274
Ryu-
Posté le 14-10-2023 à 00:23:30  profilanswer

Olivie a écrit :

[:fly_66] [:soulafa]  [:leamas:5]  [:leamas:5] [:soulafa]  [:fly_66]

Citation :

@WClementeIII
“SEC will not be appealing court decision on Grayscale Bitcoin ETF” according to Reuters

https://pbs.twimg.com/media/F8WT0Lk [...] name=small

Ca veut dire que l'ETF de Grayscale pourrait donc bientôt être validé et les autres dans la foulée  [:prank ribery:3]  [:leamas:2]

woot
très léger rebond du bitcouille en cours... très léger :o

---------------
[
n°69400460
AllenMadis​on
Posté le 14-10-2023 à 04:16:26  profilanswer

Petit retracement de rien du tout qui était prévu.

n°69400738
weshmulti
Posté le 14-10-2023 à 08:51:35  profilanswer

Tiens question con, mais ça signifie quoi la checkmark bleue à côté du pseudo Bitcoin ? C'est juste que le/la user a payé twitter ? C'est confirmé que c'est Satoshi ? ( :o ) C'est CSW ? ( :o :o )
Puis ils sont pas censés s'autoban en évoquant un autre coin que bitcoin ?  [:transparency]

n°69401266
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2023 à 10:56:03  profilanswer

weshmulti a écrit :

Tiens question con, mais ça signifie quoi la checkmark bleue à côté du pseudo Bitcoin ? C'est juste que le/la user a payé twitter ? C'est confirmé que c'est Satoshi ? ( :o ) C'est CSW ? ( :o :o )
Puis ils sont pas censés s'autoban en évoquant un autre coin que bitcoin ?  [:transparency]

oui suffit de payer.

Sinon wen Lambo Ferrari?

Citation :

Ferrari to accept crypto as payment for its cars in the US

https://www.reuters.com/business/au [...] 023-10-14/

---------------

n°69401663
Ptitboutga​n6534
Posté le 14-10-2023 à 12:22:49  profilanswer

Ryu- a écrit :

ça en fait pas un bon trader/investisseur, y'a qu'à regarder le graphe de Atom depuis plus d'1 an ... j'en sais quelque chose :o

Je soulignerai aussi son FOMO sur Osmosis. Aujourd'hui il faudrait un x4 pour revenir au cours de mi/ fin 2022. Soit en plein bear :lol: malheureusement j'en ai  :lol: et je ne le connaissais pas  :sweat:

Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-10-2023 à 12:23:22
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 12:22:49  profilanswer

n°69401670
sardhaukar
Posté le 14-10-2023 à 12:24:45  profilanswer

Je crois qu'il l'au eu plutôt en airdrop son OSMO. J'en ai un peu payés avec qq rewards, son staking me paie les frais de swap ça me va bien.  [:cosmoschtroumpf]

Un peu tôt pour juger une stratégie d'investissement crypto, on verra bien qui performe le moment venu.

Message édité par sardhaukar le 14-10-2023 à 12:40:00
n°69401696
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-10-2023 à 12:29:57  profilanswer

Si t'es arrivé au début d'ATOM et que t'as eu les airdrops à la chaîne ensuite t'es max de chez max aussi  [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69401767
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2023 à 12:41:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

Si t'es arrivé au début d'ATOM et que t'as eu les airdrops à la chaîne ensuite t'es max de chez max aussi  [:rofl]

+1

Cosmo je le vois plutot comme la possibilité de recevoir des airdrops sur le long terme. J'ai pas beaucoup d'Atom, mais je pense que je ne les revendrais pas même en bull run, je vais les laisser stacker et profiter de tous les airdrops au fur et à mesure.

---------------

n°69402799
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2023 à 16:34:05  profilanswer

Citation :

@CoingraphNews

JUST IN: Apple has removed MetaMask from App Store.

---------------

n°69402965
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2023 à 17:10:03  profilanswer

Citation :

@scottmelker
CALIFORNIA CRYPTO BILL BECOMES LAW.  

Bad for DeFi?

Governor Gavin Newsom of California has signed a new bill into law that requires cryptocurrency companies to obtain a license to operate within the state. Set to take effect in January 2025, this legislation aims to establish a foundational regulatory framework for California's growing crypto industry.

The new law also expands its scope to include stablecoins, mandating that they either be issued by a bank or be licensed by the California Department of Financial Protection and Innovation. Additionally, the market value of stablecoins will be calculated using U.S. generally accepted accounting principles (GAAP). The law also clarifies the regulatory authority over crypto businesses in the U.S., distinguishing whether the SEC or the CFTC has jurisdiction, thereby helping to define the national regulatory landscape for cryptocurrencies.

---------------

n°69405020
sardhaukar
Posté le 14-10-2023 à 22:09:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@CoingraphNews

JUST IN: Apple has removed MetaMask from App Store.

Metamask est de retour sur l'Apple store.

n°69405569
Mevo
Divergent
Posté le 14-10-2023 à 23:06:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne suis pas sûr que la disponibilité d'ETFs BTC soit une bonne chose.
Ensuite on tombera, ici également, dans la suspicion du "non backé à 100%". Que ce soit véridique ou non.
De gros flux financier iront vers ces ETFs et peut-être qu'il n'y aura pas toujours derrière la quantité de BTCs supposés y être.

C'est ce que certains clament depuis fort longtemps à propos d'ETFs de premier plan sur l'Or et l'Argent, par exemple. Vrai ou non.
Supposés audités et tout le tremblement, mais les suspicions restent.

Ca permet de la "fausse émission" implicite.
Et on peut presque même se demander pourquoi certains acteurs tiennent à créer de l'ETF BTC, alors que cela ne semble pas être dans leur philosophie du tout. Pour vouloir gagner du pognon, peu importe avec quoi ? Peut-être. Pas 100% sûr.

Certains me répondront éventuellement "il suffit qu'il y ait publication des adresses avec les BTCs en backing".
Ca n'est malheureusement pas aussi simple que cela, pour un tas de raisons.

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69405580
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2023 à 23:08:49  profilanswer

Mevo a écrit :

Je ne suis pas sûr que la disponibilité d'ETFs BTC soit une bonne chose.
Ensuite on tombera, ici également, dans la suspicion du "non backé à 100%". Que ce soit véridique ou non.
De gros flux financier iront vers ces ETFs et peut-être qu'il n'y aura pas toujours derrière la quantité de BTCs supposés y être.

C'est ce que certains clament depuis fort longtemps à propos d'ETFs de premier plan sur l'Or et l'Argent, par exemple. Vrai ou non.
Supposés audités et tout le tremblement, mais les suspicions restent.

Ca permet de la "fausse émission" implicite.
Et on peut presque même se demander pourquoi certains acteurs tiennent à créer de l'ETF BTC, alors que cela ne semble pas être dans leur philosophie du tout. Pour vouloir gagner du pognon, peu importe avec quoi ? Peut-être. Pas 100% sûr.

Certains me répondront éventuellement "il suffit qu'il y ait publication des adresses avec les BTCs en backing".
Ca n'est malheureusement pas aussi simple que cela, pour un tas de raisons.

Ben la, le service de Custody ca sera Coinbase, c'est marqué dans les demandes d'ETF et c'est un point surveillé par la SEC. Je crois pas que Coinbase va prendre le risque de mentir, surtout que tout est visible onchain  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69405680
Mevo
Divergent
Posté le 14-10-2023 à 23:33:14  profilanswer

Oui c'est généralement Coinbase, parce que les régulations sur les ETFs imposent déjà d'avoir un "custodian" pour les actifs.
Coinbase publie ses adresses BTC onchain pour tous les BTC qu'elle conserve en tant que custodian ainsi que pour ses propres clients CEX ? Je ne crois pas.
Tu ne peux de toute facon pas vérifier de manière totalement sûre combien de parts d'ETFs ont été émises. Tu retombes sur des problématiques de confiance, avec certes de supposées vérifications, mais....

" Coinbase c'est pas FTX, comeme ! :o " ? Normalement pas, mais...

Je ne crois pas que "tout soit visible onchain", non.
PS: Pour être clair: Il ne peut pas y avoir de réelle émission de BTC, "juste" du détournement éventuel de flux qui deviendraient exposés au prix du BTC, mais ne seraient alors pas investis dans du BTC, en fait. La différence est subtile, mais elle existe par rapport à une question d'offre et de demande. Surtout pour des actifs dont on peut considérer qu'ils sont principalement pricés comme cela.

Message édité par Mevo le 14-10-2023 à 23:34:28

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69405717
nicklamor
Posté le 14-10-2023 à 23:42:29  profilanswer

Pour le moment les gens attendent que ça soit créé pour que ces gros acteurs achètent des milliards de $ afin de backer ces ETF, ce qui ferait mécaniquement monter le cours du BTC to the moon

Après ça et le halving on verra bien pour ceux qui auront fait du X5

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 14-10-2023 à 23:43:38
n°69405718
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2023 à 23:43:02  profilanswer

Mevo a écrit :

Oui c'est généralement Coinbase, parce que les régulations sur les ETFs imposent déjà d'avoir un "custodian" pour les actifs.
Coinbase publie ses adresses BTC onchain pour tous les BTC qu'elle conserve en tant que custodian ainsi que pour ses propres clients CEX ? Je ne crois pas.
Tu ne peux de toute facon pas vérifier de manière totalement sûre combien de parts d'ETFs ont été émises. Tu retombes sur des problématiques de confiance, avec certes de supposées vérifications, mais....

" Coinbase c'est pas FTX, comeme ! :o " ? Normalement pas, mais...

Je ne crois pas que "tout soit visible onchain", non.
PS: Pour être clair: Il ne peut pas y avoir de réelle émission de BTC, "juste" du détournement éventuel de flux qui deviendraient exposés au prix du BTC, mais ne seraient alors pas investis dans du BTC, en fait. La différence est subtile, mais elle existe par rapport à une question d'offre et de demande. Surtout pour des actifs dont on peut considérer qu'ils sont principalement pricés comme cela.

J'ai pas compris.
Si c'est un ETF spot et que Coinbase est un custodian, c'est qu'ils vont devoir acheter des BTC en contrepartie pour les clients qui achètent leur ETF non ?
Sinon pourquoi avoir besoin d'un custodian ?

nicklamor a écrit :

Pour le moment les gens attendent que ça soit créé pour que ces gros acteurs achètent des milliards de $ afin de backer ces ETF, ce qui ferait mécaniquement monter le cours du BTC to the moon

Après ça et le halving on verra bien pour ceux qui auront fait du X5

Exactement. En tout cas c'est l'explication que j'ai vue partout concernant ces ETF.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-10-2023 à 23:44:17

---------------

n°69405770
Mevo
Divergent
Posté le 14-10-2023 à 23:59:09  profilanswer

"Devoir", oui. C'est bien le mot.
FTX "devait" aussi certains trucs. Ou "aurait dû", en l’occurrence.

Je suis d'accord avec toi qu'à coup de "normalement", de "x ou y ne va comeme pas..", etc., c'est supposé fonctionner correctement :jap:

Le truc est que le BTC en soi enlève un tas de problématiques de confiance et autres.
Les suspicions sur du non backing à 100% ne pourront pas être totalement écartées. Et elles feront surface, tu verras. C'était ca le point.
Après, est-ce réel ou non, bonne question. Ca reste vraisemblablement possible, dans l'absolu. Peut-être avec certains comportements plus ou moins frauduleux, certes.

---------------
n°69405798
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-10-2023 à 00:08:12  profilanswer

Mevo a écrit :

"Devoir", oui. C'est bien le mot.
FTX "devait" aussi certains trucs. Ou "aurait dû", en l’occurrence.

Je suis d'accord avec toi qu'à coup de "normalement", de "x ou y ne va comeme pas..", etc., c'est supposé fonctionner correctement :jap:

Le truc est que le BTC en soi enlève un tas de problématiques de confiance et autres.
Les suspicions sur du non backing à 100% ne pourront pas être totalement écartées. Et elles feront surface, tu verras. C'était ca le point.
Après, est-ce réel ou non, bonne question. Ca reste vraisemblablement possible, dans l'absolu. Peut-être avec certains comportements plus ou moins frauduleux, certes.

Non mais avec tous les ETF, si y a aucun BTC qui est acheté, on va bien voir le poteau rose hein  :D  
Et je suppose qu'ils vont se surveiller entre eux. Et y aura assez de gens derrière pour vérifier que tout est clean vu comment la SEC porte dans son coeur les cryptos et comme elle casse les couilles pour valider ces ETF.

---------------

n°69405864
Mevo
Divergent
Posté le 15-10-2023 à 00:38:42  profilanswer

Oui, enfin, entre "aucun" et 100%, il y a une petite marge... Il ne s'agit pas de faire dans le binaire.

"D'autres vérifieront", "Il y aurait forcément quelqu'un qui balancerait", etc.
Toutes les bonnes ficelles habituelles pour se rassurer. No offense. Tu pourras ensuite traiter de "conspirationnistes" ceux qui soulèvent des points qui n'entrent pas dans ce que tu souhaites. Là, t'auras bouclé la boucle.

Quant à la SEC, il n'est pas forcément clair quel pouvoir ils auront ou non pour vérifier puisque le BTC reste principalement un actif "non régulé". Il reste possible que si Coinbase déclare la main sur le coeur "oui, oui, on a tous ces BTCs pour backer l'ETF xyz", ca sera OK. Je ne sais pas.

Mais comme "Coinbase ne va comeme pas mentir", tout va bien :o
Ils ne vont comeme pas non plus utiliser des BTCs de leurs clients CEX comme étant supposément ceux pour backer un ETF.
Il ne peut comeme pas y avoir de deal douteux avec un émetteur d'ETF, parce que ca serait pas bien.

Bref, tout roule de manière certaine. Tu m'as convaincu :jap:

Si les ETFs ou Coinbase publient de manière régulière la liste des adresses avec les BTC pour backer les parts de l'ETF, ce sera déjà très bien à mes yeux. Je ne sais pas si quelque chose du genre est prévu. Je ne me suis pas penché sur la question. Peut-être sais-tu ?

---------------
n°69405870
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-10-2023 à 00:39:39  profilanswer

Mais ou veux tu en venir ? Ca serait pire avec les ETF que sans les ETF ?

---------------

n°69405925
Mevo
Divergent
Posté le 15-10-2023 à 01:10:37  profilanswer

Si tu déplaces la majorité des achats vers des ETFs qui se révèlent peu backés en réalité, alors oui; PIRE avec les ETFs. Ca aura un effet de cannibaliser les achats de "vrais BTC" au profit de potentiels "paper BTCs". Du point de vue du prix du BTC, c'est pas bon.

Même si tout s'avère 100% clean, il deviendra sans doute plus facile de shorter massivement le BTC et d'en manipuler le prix pour certains acteurs. Tu sais, ceux qui n'étaient pas contents jusque là parce que si manipulation il y avait potentiellement par moments, ca n'était pas EUX qui la controllaient.

Au global, je ne suis pas sûr que ce soit forcément mieux avec ETFs. Oui, c'était bien mon point. Idéalement, c'est juste mon coté "un peu parano" et "je m'inquiète de trop". J'ai effectivement un peu de mal à toujours percevoir l'honnêteté et les motivations profondément bienveillantes de certains :jap:

---------------
n°69405932
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-10-2023 à 01:16:24  profilanswer

Les ETF c’est justement pour les instits et ceux qui ne veulent justement pas s’exposer au BTC via les exchanges et s’emmerder avec la self custody.
Première fois que je lis un avis aussi négatif sur les ETF  :D

---------------

n°69406054
Mevo
Divergent
Posté le 15-10-2023 à 03:31:26  profilanswer

Peut-être as-tu raison et je suis trop cynique.
Surtout que j'avais défendu les ETFs comme étant de relatives bonne constructions, dans le passé.
Je devrais éventuellement davantage me réjouir de toute la demande que ces ETFs vont créer et ces derniers vont réellement acheter 100% de "vrais BTC" derrière :jap:

---------------
n°69406290
sardhaukar
Posté le 15-10-2023 à 09:00:48  profilanswer

Vu la tendance maniaque de certains btcmaxis et la qualité transparente de la blockchain nous pouvons être certains que l'activité des ETFs sera scrutée.

n°69407041
mdrlucky
Posté le 15-10-2023 à 11:52:43  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pas compris.
Si c'est un ETF spot et que Coinbase est un custodian, c'est qu'ils vont devoir acheter des BTC en contrepartie pour les clients qui achètent leur ETF non ?
Sinon pourquoi avoir besoin d'un custodian ?

custodian = safekeeping des clés

Message édité par mdrlucky le 15-10-2023 à 11:53:27
n°69407050
mdrlucky
Posté le 15-10-2023 à 11:54:59  profilanswer

breax68 a écrit :

Est-ce que qqn a du BETH sur Binance ? Depuis 8h00 ils ont délisté toutes les paires de trading..

il y a encore du monde ici sur Binance ?  :heink:

n°69407074
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-10-2023 à 11:59:45  profilanswer

Je serais intéressé par un etf crypto top 10 et qui respecte les parts de marchés du top 10.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69407083
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-10-2023 à 12:02:51  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je serais intéressé par un etf crypto top 10 et qui respecte les parts de marchés du top 10.

Ca n'arrivera pas avant trèèès longtemps.
Sinon y a Swissborg qui fait un truc du genre avec rééquilibrage chaque mois.

---------------

n°69407346
Ryu-
Posté le 15-10-2023 à 12:54:06  profilanswer

vous avez vu? Keplr depuis peu un bridge/swap
Je viens de tester swap Kuji > Atom de Kujira vers Cosmos  
nickel et low fees

---------------
[
n°69407476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-10-2023 à 13:24:28  profilanswer

Ryu- a écrit :

nickel et low fees

C'est moins cher qu'Osmosis ?

Sinon peut être une des explications de la "mauvaise santé" d'ETH en comparaison de BTC...les instits se positionnent d'abord sur BTC à cause...des ETF

Citation :

@TagadoBTC
GM les amis  
Les fonds d'investissement Bitcoin ont attiré 246 millions de dollars depuis le début de l'année, tandis que les fonds Ethereum ont enregistré des sorties de capitaux de 104 millions de dollars durant la même période.

Les fonds sont donc certainement en train d'anticiper l'approbation des ETF Bitcoin  

https://pbs.twimg.com/media/F8eMkSgWUAAKWHc?format=jpg&name=small

---------------

n°69407532
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-10-2023 à 13:35:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca n'arrivera pas avant trèèès longtemps.
Sinon y a Swissborg qui fait un truc du genre avec rééquilibrage chaque mois.

Dingue ça

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69407766
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-10-2023 à 14:14:51  profilanswer

Pour les spécialistes, y a un bridge pour faire passer des fonds de son portefeuille du réseau ether a polygon?

---------------

n°69408451
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-10-2023 à 16:48:19  profilanswer

Ryu- a écrit :

nickel et low fees

Oui c'est trop bien  :love:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69408563
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-10-2023 à 17:09:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les spécialistes, y a un bridge pour faire passer des fonds de son portefeuille du réseau ether a polygon?

Jumper ou synapse

n°69408605
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-10-2023 à 17:18:02  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Jumper ou synapse

Super ! Reste là surtout !

Donc je veux essayer de passer mes AAVE d'Eth par exemple vers Polygon. Mais je comprends pas le "Vous payez" ? C'est mes frais ou c'est la traduction qui déconne ?  :jap:  
La c'est comme si je transférais 5 AAVE ?  

https://i.ibb.co/KbwZddn/Capture-d-e-cran-2023-10-15-a-17-16-00.jpg

---------------

n°69408739
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 15-10-2023 à 17:35:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Super ! Reste là surtout !

Donc je veux essayer de passer mes AAVE d'Eth par exemple vers Polygon. Mais je comprends pas le "Vous payez" ? C'est mes frais ou c'est la traduction qui déconne ?  :jap:  
La c'est comme si je transférais 5 AAVE ?  

https://i.ibb.co/KbwZddn/Capture-d- [...] -16-00.jpg

Yes c’est ça :)

La traduction j’ai jamais fait gaffe, j’ai toujours en anglais  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)