| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:36:50 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ogsvart_ |
|
le-cortex |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Message édité par Blasphemous Rumours le 29-02-2024 à 11:01:26 |
raph0ux Amateur de PC | SKIBIDI YES YES --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 11:05:13 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Le comp qui s'affole enfin. Ma première grosse ligne de 2021. |
tamino master proxy 2 gates | Si ça se trouve ftm et matic ce sont les vilains petits canards, mais à la fin ils seront à 20$. Si ça se trouve Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-02-2024 à 11:10:01 |
kimmeria |
Les rendement de lending s'affolent sur Compound d'ailleurs. Actuellement 17% de rendement pour déposer de l'USDC Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-02-2024 à 11:21:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pierre20 | Pareil suis repassé en positif apres etre entré au mauvais moment, et c'est grace a mon DCA Btc que je suis sauvé, merci à ceux qui m'avaient conseillé stackinsat --------------- Feedback l'ascenseur social |
nikos69 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Modération | Posté le 29-02-2024 à 11:53:17 ![]() Bonjour topic AllenMadison, je t'invite à ne plus poster la moindre capture d'écran, image de trade, etc. Pour les autres posteurs, merci d'éviter l'agressivité, vos échanges hier ont généré un grand nombre d'alertes croisées, c'est contre-productif. Bisous Message cité 1 fois Message édité par because the night le 29-02-2024 à 11:53:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-02-2024 à 12:03:03 |
kimmeria |
|
ogsvart_ |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tomballastt |
|
chrispc |
La moitié de son ATH suffirait déjà |
kimmeria |
|
cisko |
cisko |
|
tomballastt |
|
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
|
doudou_ed | Qubic sur CPU (Ryzen 5900x pour ma part) => Gain positif et plus rentable que les GPU. (Tout en m'évitant d'allumer le radiateur)
|
cisko |
|
kimmeria |
Donc : bon courage Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-02-2024 à 12:34:26 |
max-fx |
ogsvart_ |
|
tomballastt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |