| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 12:43:24 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Cheinz | Bon, le jup sent très bon là, je pense que ce sera de loin le plus gros airdrop depuis pas mal de temps, il a une bonne marge de progression pour grimper pendant le BR en plus je pense. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-01-2024 à 13:42:18 |
Dephi |
--------------- |
ANViL yep...definitely ♫ | USDT bientôt @100bn$ mcap
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 16:16:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://cointelegraph.com/news/bitc [...] time-highs
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour JUP, je viens de mettre 2 ordres, 1 à 0.5 et l'autre à 0.3 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Halving = BTC à 100k+
Message édité par tamino le 31-01-2024 à 17:07:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Clairement si le halving fait pump c'est direct 80K voire 100K
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 31-01-2024 à 17:09:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
tamino master proxy 2 gates | Vendre à 100k quand onfile vers les 200K ? Osé ! |
raph0ux Amateur de PC | Y'a que les petites bites qui vendent sous les 1 000 000$.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
La vie, ce n'est pas binaire "je vends" ou "j'achète". Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 31-01-2024 à 17:37:58 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
nikos69 |
|
lux-or |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'heure des perf :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AllenMadison |
AllenMadison | L'heure du traditionnel
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 31-01-2024 à 20:31:12 --------------- |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 31-01-2024 à 21:01:06 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC | Ça vous parle Ouinex ? Message édité par raph0ux le 31-01-2024 à 21:53:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | olala ça a l'air super et fiable je vais y poser toutes mes économies de ce pas ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le teasing de MultiverseX --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
|
Phil Traere | ça y est, dépucelage de Keplr fait. Au fur et à mesure que mon Earn de Binance se libère je transfert le PF --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |