| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Le Matou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 23:25:30 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | Le fameux fomo Je regardais un streamer sur twitch qui ratait en permanence ses shorts, il a fini par craquer et partir en long sur les dernières meches vertes sous la pression du chat qui lui dit de partir long "gogogo 68k gogogo 70k new ath", il est passé de 8k à 1k sur la meche rouge... Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 23:44:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On est en plein far west là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | On est quand-même à 62k, hier soir oj était vers 57k... C'est beau --------------- [ |
ogsvart_ | Voilà le coupable de cette journée de fou
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 29-02-2024 à 00:24:18 |
lux-or | Ces yoyos de folie, on va plus oser aller dormir! Sacré journée. |
ogsvart_ | Boh, faut rester calme, y a rien à craindre.
Message édité par ogsvart_ le 29-02-2024 à 00:57:08 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 01:56:51 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
|
autocall Wallah |
Ça repart bien ce matin. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere | on est reparti comme hier, mais on part de plus haut. Message édité par Phil Traere le 29-02-2024 à 07:21:51 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wildseven33 AMAZING ! | Metis envoyé à ceux qui en ont fait la demande |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lux-or |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Ça monte trop vite --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
pierre20 | Hello !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
Tout ce que tu peux faire avec un ledger tu peux le faire avec un hot wallet. L'inverse n'est pas vrai. --------------- |
pierre20 | Merci de vos reponses ! edit : faut entrer un memo pour envoyer des atom de binance vers keplr ? Message édité par pierre20 le 29-02-2024 à 08:39:04 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Jé gonbron ba porqué ca monte"
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'imagine pas le FOMO si cette prédiction se confirme et que c'est un gros pays
--------------- |
lux-or | Y'a quoi sur Hermes? J'ai un bag de stables (USDC-USDT) dessus via Beefy, le rendement est presque tombé à 0. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
EDIT : OMG ! MEME CARDANO s'est réveillé On est vraiment en bullrun d'alts Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-02-2024 à 09:09:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | a ce stade ça sera annexation/nationalisation de tous les équipements de minage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a déjà eu pas mal d'ATH BTC en monnaie de singe.
--------------- |
pierre20 | Autre question --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ça repart les fréros On en a jamais marre de gagner de l'argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
BadShot_79 |
|
pierre20 | Merci à vous !
Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 29-02-2024 à 09:33:14 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |