| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 21:14:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trezoster | C'est exactement le même genre de travail qu'en bourse, avant d'investir dans une boîte tu fais une petite enquête, parfois en t'aidant du travail que d'autres ont fait auparavant (mais en crypto c'est plus risqué avec la quantité d'opportunistes qui vont te pousser à acheter ce qui les arrange).
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 29-02-2024 à 21:48:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-02-2024 à 21:49:49 --------------- |
Phil Traere | Swissborg --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Domicron | Des personnes que je connais à peine commencent déjà à me parler crypto, et à vouloir acheter du BTC...
|
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 21:56:28 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Zangalou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 29-02-2024 à 22:07:39 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kimmeria |
Oui sur Ethereum. Donc les frais de gas sont assez élevés, il faut prévoir de laisser quelques mois, sinon l'aller-retour va coûter trop cher en gas.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-02-2024 à 22:07:35 |
darkangel C2FFA |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Deltissou |
Je ferai la transaction samedi à 3h du mat, c'est en général là où le gas est le plus bas --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Trezoster |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'a le lien pour claim les BSKT pour les holders de JUP
|
autocall Wallah | #perfytd
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Afocal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Perf cryptos YTD : +36% --------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 29-02-2024 à 23:18:55 |
Afocal |
|
Afocal |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 01-03-2024 à 00:44:49 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
ogsvart_ |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |