| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 10:43:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 15-12-2023 à 10:52:11 |
tamino master proxy 2 gates |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-12-2023 à 11:02:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La chart SOL/ETH --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lux-or |
Total: sans valider la transaction, il n'y avait aucun risque. Donc faut toujours faire gaffe à ce qu'on signe -ça c'est pas nouveau, mais à peu près personne ne vérifie le détail à chaque transaction (me too). Par contre, oui pour ce que dit Anvil, "oubli" de révoquer les autorisations d'un ex employé = au secours!!! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-12-2023 à 11:24:05 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 11:21:20 ![]() ![]() |
Cheinz |
Même principe pour le pull automatique de la dernière version... si tu ne le fais pas tu te fais taper dessus car du coup c'est dépendant d'un tier qui doit mettre à jour (mais on tape sur le créateur en général), du coup ça peut poser des soucis... et dans un autre temps, dans ce cas précis ça a permis de propager vite fait la saloperie partout... Après, techniquement, il n'y a aucune faille au niveau ledger lui même, le contrat reste respecté si on fait attention à ce qu'on signe. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-12-2023 à 11:35:43 |
lux-or |
Un exemple: les alertes de RabbyWallet, c'est très bien; mais t'as des alertes systématiquement par ex sur les autorisations pour un simple swap, j'ai mis un moment à plus stresser qu'on me mette un red flag à chaque fois! Edit: yes Cheinz & Gimme, c'est fascinant la variété de modes d'attaque, sûrement évident pour un informaticien, mais pour les commun people, on en découvre à chaque hack! Là c'était super rusé! Message édité par lux-or le 15-12-2023 à 11:51:16 |
Cheinz | Pour ce hack, utiliser rabby (ou un équivalent qui signale les transactions suspectes) aussi permettait de ne pas se faire siphonner car il alertait de la dangerosité de la transaction. Perso sur Rabby, je ne fais pas attention aux alertes jaunes car c'est généralement que c'est une adresse inconnue ou un protocole pas listé par grand monde, mais les rouges en général je vérifie bien pourquoi c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-12-2023 à 13:23:48 |
tamino master proxy 2 gates | Heureusement qu'il y a des hack. Par ce que sans ça on se ferait bien CHIER ! |
McNulty |
|
tamino master proxy 2 gates | Il me reste quelques kUSDC à placer Olivie. Je les mets sur quoi ? Je veux faire x20. |
kimmeria |
Toute la chaine a très bien géré l'alerte je trouve. La faille était exploitable même pas 2 heures, le process était tellement louche que très peu d'utilisateurs sont tombés dans le panneau du faux pop-up de connexion, le total détourné est seulement de 600k USDT ... qui ont été bloqué par Tether. Donc 0 gain pour les hackers Message édité par kimmeria le 15-12-2023 à 14:46:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
Domicron |
|
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 15-12-2023 à 15:40:07 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Pour comprendre le hack ledger un peu plus clair
|
lux-or |
|
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-12-2023 à 20:12:41 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent tester, suffit juste d'entrer son adresse (ETH) pour voir si vous avez droit à des airdrops
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... | No airdrops to claim --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
breax68 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |