| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 11:28:13 ![]() ![]() |
Cheinz | Attention a la DeFi, potentiel hack/faille du ledger connector kit pas mal utilisé dans les dApp. Il vaut mieux s'abstenir de faire des transactions le temps d'y voir plus clair. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 14-12-2023 à 13:55:15 |
lux-or |
EDIT: je vois que revokecash est concerné (entre autres: étendue non connue), donc pas une bonne idée d'aller révoquer des autorisations -ce que j'envisageais. On croise les doigts -encore une fois... jusqu'à la prochaine... Message édité par lux-or le 14-12-2023 à 14:07:50 |
Cheinz | Le mieux c'est de déconnecter les dApps connectées et attendre de voir les nouvelles. Message édité par Cheinz le 14-12-2023 à 14:19:01 |
AllenMadison | Bientôt le miyon |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Cheinz | Leur repo npm a été compromis, du coup il y a eu une injection d'un drainer sur la version npm du connecteur (qui est utilisé sur beaucoup de sites), et comme c'est fait de base pour toujours pull la dernière version... ça propage le truc.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 14:47:41 ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 14:51:38 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-12-2023 à 15:02:17 |
Cheinz |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui c'est un popup au dessus:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-12-2023 à 15:40:59 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le problème serait résolu
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Genre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça avait été call il y a 6 semaines --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour ETH
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca m'évoque les trader bros qui hodl leurs actions gamestop en attendant l'effondrement du système économique
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-12-2023 à 18:00:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Phil Traere | Réallocation de la Thématique Golden de SWissborg:
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon on peut considérer que Gensler confirme que les ETF seront approuvés
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc d'un coup il est plus du tout CONTRE tout cela ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La trad en français
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Mon SOL sûr qui cherche le top 5 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | C'est la merde. Misé que sur les mauvais chevaux pendant que vous vous gavez de champagne. |
Rasthor |
tamino master proxy 2 gates | Quelle indécence |
Rasthor |
Sans compter le méga leak avec email, adresse, téléphone.
|
tamino master proxy 2 gates | Je capte pas le problème ledger là. On parle bien du cold wallet qui sert qu'à valider les transactions pour n'avoir aucune seed sur le pc / hotwallet etc ? Où est la faille exactement ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-12-2023 à 10:33:42 |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |