| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
https://dex.coinmarketcap.com/token [...] eox6yDpump --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 16:50:25 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
On rentre pas sur des shitcoins aussi merdiques pour faire x2 |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | J'avais fait x3 en 24h sur le TRUMP --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
max-fx | C'est basé sur quoi ce meme ? |
ChrisPc | Faites vous très discret les bro, ça devient du grand n'importe quoi pour 100 balles... https://journalducoin.com/actualite [...] omonnaies/ Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 23-09-2026 à 23:22:26 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 00:17:25 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 24-09-2026 à 09:55:58 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-09-2026 à 07:46:25 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tamino master proxy 2 gates | Bordel, ça crash. C'est le moment d'entrer pour les retardataire ! Bientot eu... bientôt la zone des 83k ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cosmospirit Dinde la soude |
Désolé c'était chiant déjà à 50% de lecture donc je n'ai pas lu qu'il ne fallait pas quoter la 2nde partie. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 24-09-2026 à 09:55:40 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tzotzo HIN HIN HIN | Vivement les 100k qu’on puisse avoir le retour de Allen et Olivie
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 24-09-2026 à 10:13:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | une IA me conviendrait très bien si elle répondait |
wannamaker | J'ai dû tenter 2 ou 3 fois de clôturer mon compte sur cet exchange depuis des années, même topo (sms inexistant et autre conneries)
Message cité 1 fois Message édité par wannamaker le 24-09-2026 à 12:12:32 |
vincent_libre |
|
Lagoon57 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
wannamaker |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-09-2026 à 04:04:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre | C'est navrant en effet |
tamino master proxy 2 gates | Petit crash ce week end svp. |
adriiiiien |
wannamaker |
autocall Wallah | NEAR j'ai jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien | La même.
|
vincent_libre | Comment je fais WBTC mainnet -> BTC en moins de steps possibles en décentralisé ? |
kimmeria |
|
Deltissou |
Sinon, nouvelle version de BilanDeFi.fr
Retours bienvenus --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |