| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 23:17:43 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana qui dépasse ETH en volume sur les DEX pour la première fois --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est le dernier grand Bull run, Wall Street arrivant dans le crypto jeu, c'est la fin pour les grosses cryptos, ne resteront que les shitcoins au speculateurs. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tape ton adresse publique dans l’explorateur de la blockchain pour voir toute l’activité du wallet. Voir si y’a eu un transfert déjà |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 15:03:37 ![]() ![]() |
riogrande44 |
Message édité par riogrande44 le 16-12-2023 à 15:17:14 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Alors tu as peut être plusieurs profils sur Zelcore ? Et tu es un sur un profil qui a 0 crypto ? |
riogrande44 | Quand je me connecter à zelcore, j'ai 0 eth.
|
riogrande44 | Quand tu parles de profil, tu parles de comptes différents zelcore? |
riogrande44 | Est ce que le fait que je me connecte avec un ordinateur différent que celui que j'utilisais à l'époque change quelque chose? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Quand tu as restauré le wallet sur le nouveau PC tu as bien ajouté ETH ?
|
riogrande44 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
autocall Wallah |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah | Yes je suis d'accord --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si on a un vrai dip, je crois que je vais prendre du BONK --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hello, vous publiez aussi début janvier vos bilans annuels crypto ? Comme sur épargne ? Je prépare le mien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lux-or | Ah non, on laisse le concours de bites au topic 'bourses' (comme ça, ça fait le service complet) |
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
lux-or |
Mais tu dois avoir la seed (j'espère?): tu devrais essayer d'initialiser un autre wallet genre rabbywallet, metamask, voire le tien mais "à partir de zero"= des 12 mots de la seed. Message édité par lux-or le 16-12-2023 à 21:15:37 |
riogrande44 | Hum, je ne sais pas ce que c'est que cette "seed". Je n'ai (je crois) jamais fait ça. |
lux-or | Aïe. |
riogrande44 | Je n'ai pas cette liste de mots. Ça ne me dit rien du tout. Concernant le pc, j'ai tjrs les disques durs, mais j'avais récemment formaté windows... C'est mort pour moi... |
lux-or |
Il y a un "support" = communauté où tu peux demander de l'aide, sur leur site. Ne lâche pas l'affaire, pas de raison de pas récupérer tes ETH. Courage! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 16-12-2023 à 22:33:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
riogrande44 |
|
riogrande44 | Bon ben je suis un boulet... Mais l'application est naze quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |