| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
l'info plus haut te dis que déjà 52millions de burgers ont investis (d'une façon ou d'une autre dans les crypto), soit 1/5 des burgers mais pour toi on est toujours dans les 1% 1/5 des US c'est énorme donc en proportion de population susceptible d'investir, on n'est plus du tout dans les 1% mais plutôt dans 50% Message édité par cisko le 24-02-2023 à 15:45:36 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 15:44:03 ![]() ![]() |
McNulty | sans compter que le truc de base a déjà 15 ans sans réelle adoption autre que spéculative... |
raph0ux Amateur de PC | Au delà du nombre de personne, je raisonnerais plutôt en % de POGNON qui peut vraisemblablement être investis dedans.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 16:10:29 ![]() Seethe more |
foul Amiga forever... | Ça plonge Message édité par foul le 24-02-2023 à 17:23:26 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor | Ne vous inquiétez pas pour le plongeon, c'est normal, j'ai acheté des coins ce matin... |
Ryu- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 19:02:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | J'en profite pour rentrer tout doucement sur CFX et AR, très spéculatif --------------- [ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
raph0ux Amateur de PC |
Sauf les NFT où je suis plus qu'à +50% après avoir fait x15 et pas vendu Message édité par raph0ux le 25-02-2023 à 10:49:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or | On a évoqué le racket et des comptes cachés sur Ledger:
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 25-02-2023 à 13:46:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est fini, c’est la fin faut tout revendre avant
Message édité par Olivie le 25-02-2023 à 14:21:31 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Puisqu’on parlait des stables
--------------- |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-02-2023 à 21:44:00 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 26-02-2023 à 00:28:40 |
foul Amiga forever... | Tout le monde est prêt pour la mise à jour ETH/Shanghai dans quelques jours ???
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
foul Amiga forever... | https://cryptonaute.fr/ethereum-dat [...] -shanghai/
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wildseven33 AMAZING ! | Perso je pense ps que ça dump. Au contraire on va avoir plus d’ETH stake vu qu’on pourra les retirer quand on veut désormais. |
bibi773 | Je voulais savoir comment vous savez l'état du marché à un instant T?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cisko |
Les gros ont des bots qui scan les sites de news Twitter et co et achètent en quelques micro secondes les news, on est toujours en retard, sans parler des initiés et des dev internes qui se font largement plaiz à profiter d'informations internes avant les autres Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-02-2023 à 08:24:39 |
bibi773 | n
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Merci pour ton retour lux-or. Faudrais que je prenne la peine de remettre un peu d'ordre dans la FP pour y intégrer.
Message édité par Gimme_Shelter le 27-02-2023 à 12:45:58 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | https://www.blogdumoderateur.com/ge [...] ques-2023/
Message édité par Gimme_Shelter le 27-02-2023 à 19:20:08 |
kimmeria | Est-ce qu'en regardant l'équilibre de pool de stable sur Curve, on peut en déduire la confiance du marché envers chaque stable ?
|
cisko | ou tout simplement qu'il y a des meilleurs rendements sur l'EurT et agEur ailleurs https://defillama.com/yields?token=EURT Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-02-2023 à 20:18:47 |
breax68 |
Moonbeam j'aime beaucoup le projet |
kimmeria |
Ca pourrait en effet être ça, mais ton lien montre justement qu'il n'y a pas de meilleurs rendements pour l'EURT ailleurs Message édité par kimmeria le 27-02-2023 à 22:05:29 |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
Il me semble que non. Dans les liquidity pool, tu es exposé au risque de prix à hauteur de la proportion de valeur pour chaque actif. Donc si la pool a 58% d'EURS et que EURS va à zéro, c'est une perte de 58% pour les liquidity providers. Pour que toute la pool aille à zéro, il faut que tous les actifs détenus par la pool aillent à zéro. Par contre, c'était pas du tout ça ma question Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2023 à 23:25:06 |
McNulty |
|
kimmeria |
C'est l'arbitrage des LP, qui vont massivement retirer les 2 tokens qui ne depeg pas pour laisser uniquement celui qui depeg ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-02-2023 à 09:40:24 |
Ryu- | C'est quand la pool se rééquilibre, forcément si 1 coin baisse, il y a réajustement des quantités --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |