| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : J'hésites encore avec le $FIL, il a bien performé et a techno est intéressante, notamment pour les mineurs. https://www.blockchaincenter.net/altcoin-season-index/ L'indice alt season est de plus en plus haut, y'a des $ à se faire sur les alts ! Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 01-04-2021 à 09:27:00 |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 09:20:44 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
rz1 Profil supprimé | Avril, vos prévisions? Objectifs? Message cité 5 fois Message édité par rz1 le 01-04-2021 à 09:38:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Lagoon57 |
|
hutchinson perque |
|
jaycounet |
arthoung | Jsuis déçu par le OMI |
cmanu03 | Vends. Je rachète. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 09:47:24 ![]() ![]() |
Kiks |
Avril, quand ça chutera, faudra refill --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chrispc |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cisko | FET
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-04-2021 à 09:57:00 |
chrispc |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jaycounet |
Plins86 | Hello,
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
jaycounet |
rockbottom |
|
raph0ux Amateur de PC | Vu le nombre de coins que j'ai avec des tout petits montants qui ont fait x2/x3 depuis que le CHZ a tapé les 0.5+, je suis un peu deg de l'avoir gardé tout ce temps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jaycounet |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Dune_22 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cisko |
et quand on voit sur Socios, que les vote avec les SSU ont 0 succès, ca pue non ? "Quel FTO souhaitez vous que nous organisions après la PFL?" > expire le 4/04 : Vote recueillis 4% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-04-2021 à 10:35:59 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-04-2021 à 10:37:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raph0ux Amateur de PC | C'est une honte ce qu'il s'est passé sur Socios hier, impossible de se connecter à l'application pendant des heures, tout ça pour pas réussir à choper un token qui n'a même pas pump --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oneiil Bouh... |
|
cisko |
|
Lagoon57 | Ca pump fort sur tous les alts un peu sérieux aujourd'hui |
raph0ux Amateur de PC |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 01-04-2021 à 10:45:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chrispc |
|
Lagoon57 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |