| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 23:50:58 ![]() ![]() |
lux-or |
|
foggysunshine |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Sur Binance, tu peux choisir de mettre en place des sécurités pour protéger ton compte contre cela. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 13-02-2023 à 00:15:00 |
lux-or |
J'imaginerais plutôt autre chose, perso, quitte à dédier un ptf juste pour ça avec une bonne somme, mais qui serait une partie seulement. Genre tu mets 50-100K sur un wallet leurre, et le reste sur un autre Ledger. Au cas où, pour les incrédules: c'est seulement les cas recensés, donc une partie: Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 13-02-2023 à 00:34:39 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La SEC qui attaque Paxos pour le BUSD. Message édité par Olivie le 13-02-2023 à 02:18:09 --------------- |
lux-or |
Pour les wallet secrets dans le Ledger: C'est toujours le problème, si on doit dans un 2eme temps changer son/ses wallets, faut ensuite retransférer ses cryptos, ce qui est compliqué si on est en DEFI, surtout pour pas qu'on voit les transferts d'un wallet à un autre. Perso, je suis assez croyant dans les leurres crédibles (comme quand tu voyages dans des endroits dangereux, mieux vaut avoir préparé de quoi être volé). Message édité par lux-or le 13-02-2023 à 05:21:49 |
cisko |
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 08:42:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
wildseven33 AMAZING ! | Ca avance fort coté régulation, c'est bieng
|
raph0ux Amateur de PC |
Tu peux DCA, mais tu peux aussi observer les zones de création et de prise de liquidités et te dire qu'agir à peu près dans ces zones sera plus efficace --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
"Gnégné c'est un shitcoin y'a pas de projet c'est une copie de copie" Mais putain pourquoi j'ai pas mis 50 balles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
le-cortex |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le-cortex |
|
cisko |
le risque ce serait un panic run un dépeg ponctuel du BUSD (que je verrais comme une opportunité d'achat Message édité par cisko le 13-02-2023 à 09:56:11 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ptitboutgan6534 | |
kimmeria |
Oui mais ça ne t'expose pas davantage au risque de braquage ou de prise d'otage comme tu le disais. Et puis, prise d'otage pour un hardware wallet en France, il y a probablement eu 2-3 faits divers de la sorte en 10 ans en France, mais sinon ça reste tout de même du fantasme de citoyen lambda. Personne ne va te prendre en otage pour tes XXk de crypto sur ton Ledger alors que tu es un anonyme parmi les anonymes, rassure-toi. Message édité par kimmeria le 13-02-2023 à 10:56:50 |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Link me déçoit depuis un moment. Je pourrais le mettre dans la seconde catégorie. Mais c'est un ténor qui a beaucoup d'avance. Je vais fortifier le btc plus que tout autre Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 13-02-2023 à 11:23:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
cisko |
tu peux tenter mais bon t'es prévenu
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-02-2023 à 11:38:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-02-2023 à 11:55:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
foul Amiga forever... |
McNulty |
car Binance imprimait des BUSD sans contrepartie après que ça aille jusqu'à sa faillite il y a un grand pas, cela dit ça montre bien qu'ils sont loin d'être clean... |
wildseven33 AMAZING ! |
|
McNulty |
C'est l'intégralité des BUSD normalement |
cisko |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |