| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 15:29:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
kimmeria |
|
cisko |
de l'USDC/ETH à 70%, ca va être comme ca quelques jours et les APY vont fondre très rapidement
édit : il ne faut pas non plus négliger l'IL sur ce genre de paire Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-02-2023 à 16:23:22 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Nitro-teck Fly with me |
|
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cisko |
|
lux-or |
Ah, tiens justement je dois m'y pencher dessus ce week-end, maintenant que j'ai bien amorti son grand frère sur Optimism. Tu as une idée de l'équipe / sérieux du truc? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 23-02-2023 à 18:13:22 |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:53:17 ![]() ![]() |
McNulty |
|
cisko |
celsius n'est en rien comparable à Binance, FTX oui ok à mettre en // avec la quantité astronomique de hack/siphonage de LP (hack externe ou mieux pseudo-hack fait par les dév) sur les plateforme de Défi des mes crypto, j'ai 10% encore en défi, 40% sur binance et 50% via ETF HODL & HODLX Message édité par cisko le 23-02-2023 à 19:00:23 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or |
Mais je pense que c'est surtout les protocoles qui sont déterminants. Merci, vais regarder ça. Message édité par lux-or le 23-02-2023 à 20:23:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinbase vient de lancer son Layer 2 “base”
Message édité par Olivie le 24-02-2023 à 01:07:46 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | On est reparti aux chiottes. Bon si FTM retape les 0.2$ j'allin et je revends à x3. Quote my words. |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ill Nino Love |
Cela dit je te sens trop à fond... Perso mes performances se sont LARGEMENT améliorées depuis que j'ai comprit que c'était quasi impossible de timer les marchés et que j'ai adopté une belle attitude de "je m'en fous en fait!"... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tamino master proxy 2 gates | Oué moi aussi je m'en fous complètement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Perso, oui ce scénario du 40k puis chute serait idéal. Revendre en faisant un x2-x3 puis racheter plus bas avant le prochain bull run, je dis pas non Après, le scénario du 10k je prends aussi pour racheter. Ceci n'est pas un conseil en investissement Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-02-2023 à 09:37:29 --------------- |
autocall Wallah | Bref, ça peut soit monter soit descendre --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est une fois que les institutionnels auront accumulé qu’ils feront en sorte que la masse s’y mettent
--------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On a pas fini d’entendre parler de l’ai
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 13:43:28 ![]() https://twitter.com/bfmcrypto/statu [...] ex4NFycrNw
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chiffes viennent de tomber. Mauvais.
--------------- |
cisko |
l'info plus haut te dis que déjà 52millions de burgers ont investis (d'une façon ou d'une autre dans les crypto), soit 1/5 des burgers mais pour toi on est toujours dans les 1% 1/5 des US c'est énorme donc en proportion de population susceptible d'investir, on n'est plus du tout dans les 1% mais plutôt dans 50% Message édité par cisko le 24-02-2023 à 15:45:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |