| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 10:19:36 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 28-02-2023 à 10:24:29 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 28-02-2023 à 15:32:40 |
kimmeria |
Par exemple pour la pool 3EURpool que j'ai mis en image dans mes précédents message, avoir un graph historique de l'évolution des % de liquidité disponible de chacun des 3 tokens dans la pool. Message édité par kimmeria le 28-02-2023 à 15:49:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tonymontana2013 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 09:22:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 09:47:25 ![]() https://www.bfmtv.com/crypto/apres- [...] mCrypto%5D
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 01-03-2023 à 12:47:41 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Pour le BUSD, même Binance semble désavouer le coin depuis l'affaire de Paxos. Ils ont même annoncé la possibilité de supprimer toutes les paires BUSD sur leur site si le coin continuais à perdre sa capi. Bon l'avantage ici c'est qu'il n'y a pas eu de depeg ou d'exit scam pour l'instant. Normalement, tout le monde va pouvoir retrouver son argent sans problème. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 01-03-2023 à 12:49:59 |
tamino master proxy 2 gates | Je capte pas encore une fois, récemment binance a converti tous mes usdc en busd. Ils vont faire l'inverse maintenant ? |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à une intervention de la SEC sur Paxos. Ils pensaient pouvoir compter sur le BUSD. Si la situation ne se règle pas, Binance semble préférer abandonner le BUSD et choisir un nouveau stable de référence pour son CEX plutôt que de devoir gérer eux même le BUSD.
Message édité par Gimme_Shelter le 01-03-2023 à 13:28:58 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-03-2023 à 15:55:48 |
McNulty |
|
Ryu- |
--------------- [ |
McNulty |
|
cisko | En tout cas, le BUSD est passé de > 20milliards à 10milliards sans le moindre depeg C'est donc vraiment dommage de perdre un stable qui pour le coup se montre super stable malgré ce contexte compliqué Me reste quelques BUSD en earn sur Binance, je suppose qu'il n'y a rien à faire et que eux vont faire le transfert vers USDT ou autre automatiquement Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-03-2023 à 16:41:04 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Ryu- |
--------------- [ |
McNulty |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tyua |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Bah il est fiable. A savoir aussi que Paxos est en cours de discussion avec la SEC et a déjà annoncé qu'ils étaient prêt à en découdre donc le BUSD n'est pas encore totalement mort. Perso il m'en reste une petite centaine, je vais juste les écouler au fil de l'année dans du DCA. Pas besoin de se précipiter à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 01-03-2023 à 18:14:27 |
Le Matou |
|
cisko |
|
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 01-03-2023 à 21:19:48 |
Ryu- |
--------------- [ |
McNulty |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
EDIT : Ah les articles parlent du fait que les BUSD émis sur la BSC n'étaient pas correctement backés à une époque. Par contre je n'ai pas vu de liens avec l'attaque de la SEC contre Paxos. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 01-03-2023 à 22:45:49 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-03-2023 à 23:15:20 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ah top merci ! De ce que je comprends, la DFS veux s'assurer que tout est bien backé côté Paxos et qu'il n'y a aucun BUSD créé par Binance en échange sur le marché de NY. Pour les BUSD créés par Binance, j'ai un peu + de mal à comprendre :
La DFS fais clairement la distinction entre les BUSD créés par Binance et ceux créés par Paxos sur ETH et insiste sur le fait que les BUSD de Paxos peuvent toujours être échangés légalement sur le marché de NY. EDIT :
Message édité par Gimme_Shelter le 02-03-2023 à 00:11:34 |
lux-or | Mouais, la SEC assainir à fond un secteur, ça serait une première! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-03-2023 à 00:51:35 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Je comprends pas trop ta critique Arriver à empêcher une fraude avant qu'elle n'arrive, c'est uniquement dans les films ça, non? Message édité par Gimme_Shelter le 02-03-2023 à 01:14:14 |
lux-or | Pas faux! Chuis con, des fois! Mais ça veut bien dire qu'il n'y aura pas d'assainissement... juste de nouvelles arnaques non vues, non prévues... et on le voit, les gens sont friands de gourous à croire ou à qui faire confiance. Récolte faite (miam!); dodo! Message édité par lux-or le 02-03-2023 à 19:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |