| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 11:21:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 01-12-2022 à 11:25:18 |
Ryu- |
--------------- [ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 01-12-2022 à 11:40:03 |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 01-12-2022 à 11:36:38 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 11:37:57 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Nitro-teck Fly with me |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cette valorisation théorique c'est le nombre de BTC x la valeur unitaire à date -> elle n'a de sens que s'il y a des acheteurs pour 300 milliards de dollars à ce cours Avec sa baisse en bourse Amazon a perdu bien plus que 300 milliards de dollars de valeur théorique, les marchés se seraient trompés aussi ? Les gars c'est pas parceque des cartes pokemon Dracaufeu s'échangent 100.000$, ou que le marché des cartes Pokemon à échanger vaut/valait 300 milliards de dollars que ça en fait quoi que ce soit de tangible, durable, d'une valeur en cas de crise ou autre... C'est finalement pas dur sur ce topic de comprendre comment SBF a pu gogoter autant de monde Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 01-12-2022 à 12:14:03 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
L'état peut même décider tout simplement qu'il est interdit pour un citoyen de détenir de l'or, et que tout l'or détenu doit être apporter dans une succursale de ta Banque centrale qui te donnera du FIAT en échange, à un prix qu'elle aura défini elle-même à l'avance.
Je me dis que Bonk1 est vraiment un noob qui n'y connait rien. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-12-2022 à 12:30:06 |
max1592 |
|
le-cortex | J'ai rien compris au launchpad je crois.
|
Ptitboutgan6534 |
|
le-cortex | Ben c'est ce que j'ai marqué. J'ai bloqué 1 BNB.
|
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-12-2022 à 13:20:50 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai fait l'impasse sur ce truc, rien que le nom de la crypto donne le ton Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 01-12-2022 à 13:44:40 |
le-cortex |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
J'ai du mal à comprendre ce qu'est un "coup dur" dans ton message. Tu imagines un effondrement de la société au point où Internet ne marcherait plus ? Tu ne serai pas un peu complotiste ? Internet est un réseau extrêmement résiliant de par sa conception. Tu es au courant qu'Internet n'a pas de centre, et qu'il n'est pas possible de "couper" internet ? Même les Chinois n'y arrivent pas en essayant d'empêcher leur population d'accéder aux services numériques occidentaux. Les Bankrun en Grèce, c'était en 2015, pas en 2008. Et ils ne sont pas mis à utiliser de l'or. Tu ne connais vraiment rien à l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-12-2022 à 14:23:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
grotius |
|
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 01-12-2022 à 14:41:09 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
kimmeria |
|
grotius |
|
|
|
kimmeria |
|