| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 20:17:11 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
|
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 22:05:36 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
le-cortex |
|
kimmeria |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Sbf parle en ce moment au nyt |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko |
je pige pas "14 Jan 2022 — An exchange asks us $300,000,000 for a listing, we pass." qu'est ce que c'est ces demandes totalement délirantes Message édité par cisko le 30-11-2022 à 23:41:48 |
sardhaukar |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Non, la France est notoirement très mauvaise pour tout ce qui concerne les virements bancaires, toujours à la traîne par rapport aux autres pays (et aux réglementations européennes), c.f. les virements SEPA, où certaines banques rendent quasi impossible un virement européen par exemple (genre tu dois manuellement whitelister le bénéficiaire en téléphonant a ta banque Ce n'est pas de la protection du consommateur, c'est un service nul Et ce alors que les virements en question sont standardisés, facile d'accès, et souvent instantanés depuis des années dans d'autres pays européens qui ne protègent pas moins leurs clients.
Tu penses que les citoyens feront quoi si le système financier du G7 s'effondre ? Et tu définis comment un effondrement du système financier, en fait ? Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 01-12-2022 à 00:52:48 --------------- blacklist |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sardhaukar | Une forte inflation accompagnée d'une explosion de la dette est un effondrement monétaire au ralenti. Un effondrement n'est pas forcément brutal. |
Domicron |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sardhaukar | Je pense que c'est l'aspect bureaucratique qui dérange. Si les systèmes de paiement étaient capables de prélever les 30% à la volée ça ne poserait pas de problème. |
autocall Wallah |
Je te rejoins totalement sur les virements, même si via les banques en ligne ça fait un moment que le service est relativement correct. Je parlais spécifiquement d'autoriser une carte pour dépenser des BTC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
autocall Wallah |
Les citoyens ils subiront, si le système financier s'effondre c'est qu'il y a de gros problèmes de fond. C'est pas le.bitcoin qui va te sauver dans ce cas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Vu la position de la BCE, va falloir aller vivre au Salvador si tu as des espoirs pour le BTC :
tamino master proxy 2 gates | "2 membres de la BCE" qui ?
|
sardhaukar |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |