Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3972  3973  3974  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67344604
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-11-2022 à 20:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :

bah oui c'est le principe du bitcoin, envoyer d'un wallet à un autre wallet ...

Bon moi je vais participer demain matin au launchpad Binance Hook, au max de ce que je pourrai participer
j'ai regardé les précédents lanchpads, ils ont tous fait minimum x10

De voir comme SBF était connecté aux élites et comme il s'en sort oklm pour l'instant, ça aide pas a apaiser la parano.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 20:17:11  profilanswer

n°67344676
nicklamor
Posté le 30-11-2022 à 20:25:10  profilanswer

kimmeria a écrit :

La CB sera à ton nom, donc on peut remonter la piste du POGNON en partant de là.

j'avais vu " à l'insu de mon plein gré" par un complet hasard:

What do we offer?

VISA/MasterCard/Unionpay/Mir/UZcard debit cards, EMI and cryptocurrency exchange accounts, all issued under the name of the trusted nominees, there is NO KYC required. Exchange bitcoin and other crypto, withdraw cash anonymously in thousands of ATMs worldwide, pay for purchases via POS terminals or on the Internet, send international transfers.
We offer nominee debit cards and bank accounts from the following geos: EU, Kazakhstan, Uzbekistan, Ukraine,  Belarus, Russia

Je mets pas de lien, pas envie d'être ban, mais bon je pense que t'avais compris de quoi je parlais sans vraiment le dire.....

n°67344739
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-11-2022 à 20:32:49  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai l'intime conviction que le BTC deviendra une réserve de valeur légitime, on se transmettra les BTC de père en fils comme les pièces d'or sans jamais y toucher sauf si gros problème financier  :o

mais non, avec lightning, ce sera utilise comme monnaie avec frais de transactions de 1 satoshi et transactions instantanees :o

---------------
blacklist
n°67344860
the veggie​ boy
Posté le 30-11-2022 à 20:38:46  profilanswer

autocall a écrit :

L'effondrement du système financier ? Je crois pas non, mais si tu as une boule de cristal n'hésite pas à tout shorter :o

Mais si ça arrive t'inquiète que le BTC ira à 0 bien avant le reste :D

bof
la demande en BTC est justement systematiquement au plus haut dans les pays a l'economie geree avec les pieds et a l'hyperinflation evitable (Venezuela, Iran, Turquie, etc)

effondrement du systeme financier ne signifie pas crash boursier (qui est un phenomene relativement sain, in fine)

---------------
blacklist
n°67344958
the veggie​ boy
Posté le 30-11-2022 à 20:41:33  profilanswer

McNulty a écrit :

ça part de plus en plus dans le complotisme malheureusement dans la "communauté" crypto, et le bear market n'aide pas, ça a tendance à ne laisser que les plus fanatiques...

c'est pas nouveau
c'etait un des elements du base qui allait de pair avec l'anarcho-capitalisme, des les premiers jours du bitcoin
fallait BEAUCOUP filter quand tu allais sur bitcoinchat, et je ne parle pas que des arnaques (qui etaient legion evidemment)

---------------
blacklist
n°67344980
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 30-11-2022 à 20:43:14  profilanswer

Paradoxalement dans la logique de diversification de son épargne, mieux vaut avoir des cryptos en portif. Idem pour de l'art, de bijoux en or, etc...

Après si on a peu de moyens, c'est surtout pas le bon placement vu la volatilité...

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°67345247
lux-or
Posté le 30-11-2022 à 21:09:33  profilanswer

nicklamor a écrit :

xxxxx
xxxxx
Je mets pas de lien, pas envie d'être ban, mais bon je pense que t'avais compris de quoi je parlais sans vraiment le dire.....

Euh... Je crois qu'on voit très bien ce que tu veux dire et souhaiterais faire.
Est-ce vraiment le lieu, un forum, pour demander si tel truc est un bon moyen pour frauder?  :pfff:

n°67345653
Ryu-
Posté le 30-11-2022 à 21:38:08  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

[:fabrizzio] all in de tes liquidités ? Combien de temps tu comptes garder le truc ?
Tu as potassé le projet ?  :)

non bien sûr que non, dans le launchpad, Binance calcule combien tu as le droit d'acheter du nouveau token, en fonction du nbre de BNB détenus

---------------
[
n°67345742
Ptitboutga​n6534
Posté le 30-11-2022 à 21:43:52  profilanswer

Ryu- a écrit :

non bien sûr que non, dans le launchpad, Binance calcule combien tu as le droit d'acheter du nouveau token, en fonction du nbre de BNB détenus

:jap: Ah oui je n'y étais plus. C'est vrai que tu es bien chargé en BNB  :sol:  
Il est listé dans la foulée ce token ?

n°67346069
le-cortex
Posté le 30-11-2022 à 22:05:36  profilanswer

Ryu- a écrit :

bah oui c'est le principe du bitcoin, envoyer d'un wallet à un autre wallet ...

Bon moi je vais participer demain matin au launchpad Binance Hook, au max de ce que je pourrai participer
j'ai regardé les précédents lanchpads, ils ont tous fait minimum x10

Ca fonctionne comment ?
Le 01.12.2022 on peut acheter a 0.1$ ? Et ensuite? Il est listé quand le token ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 22:05:36  profilanswer

n°67346197
Ryu-
Posté le 30-11-2022 à 22:19:24  profilanswer

n0name a écrit :

De voir comme SBF était connecté aux élites et comme il s'en sort oklm pour l'instant, ça aide pas a apaiser la parano.

C'est quoi le rapport?

---------------
[
n°67346217
Ryu-
Posté le 30-11-2022 à 22:22:34  profilanswer

le-cortex a écrit :

Ca fonctionne comment ?
Le 01.12.2022 on peut acheter a 0.1$ ? Et ensuite? Il est listé quand le token ?

depuis 1 semaine ils calculent le nombre de BNB que tu détiens et ils font la moyenne, demain de 7h à 10h ils te disent combien au max tu peux acheter de token et tu dois choisir la quantité de BNB que tu t'engages à investir, ensuite 1h après à 11h tu reçois/payes les nouveaux HOOK avec tes BNB et tu reçois les HOOK et le reste de BNB dans ton pf spot
Enfin, si j'ai bien compris...
et juste après ça cote et ça pump :o

---------------
[
n°67346271
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 30-11-2022 à 22:29:58  profilanswer

Je vais participer mais je sais pas pourquoi je sens le gros bide :o
Va falloir être au taquet à 7h pour en avoir je pense

Message édité par Gimme_Shelter le 30-11-2022 à 22:31:13
n°67346376
le-cortex
Posté le 30-11-2022 à 22:45:57  profilanswer

Ryu- a écrit :

depuis 1 semaine ils calculent le nombre de BNB que tu détiens et ils font la moyenne, demain de 7h à 10h ils te disent combien au max tu peux acheter de token et tu dois choisir la quantité de BNB que tu t'engages à investir, ensuite 1h après à 11h tu reçois/payes les nouveaux HOOK avec tes BNB et tu reçois les HOOK et le reste de BNB dans ton pf spot
Enfin, si j'ai bien compris...
et juste après ça cote et ça pump :o

Pump et surtout dump.Donc en gros faut vendre au bon moment.
Et je suppose qu'on ne peut pas mettre d'ordre limite sur ce genre de token

n°67346403
kimmeria
Posté le 30-11-2022 à 22:52:43  profilanswer

nicklamor a écrit :

What do we offer?

VISA/MasterCard/Unionpay/Mir/UZcard debit cards, EMI and cryptocurrency exchange accounts, all issued under the name of the trusted nominees, there is NO KYC required. Exchange bitcoin and other crypto, withdraw cash anonymously in thousands of ATMs worldwide, pay for purchases via POS terminals or on the Internet, send international transfers.
We offer nominee debit cards and bank accounts from the following geos: EU, Kazakhstan, Uzbekistan, Ukraine,  Belarus, Russia

Bah franchement non, je ne vois pas de quoi tu parles. Ta CB sera forcément rattachée à ton nom ou à un compte à ton nom dans une banque/plateforme-crypto/intermédiaire-bancaire.

Les systèmes avec cartes anonymes ou cartes portées au nom d'un autre sans KYC, c'est systématiquement des systèmes occultes, illégaux et franchement pas attrayant. D'ailleurs c'est facturé très cher, la carte dont tu as cité le texte, elle coûte 950€/an....

n°67346453
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 30-11-2022 à 23:02:15  profilanswer

Sbf parle en ce moment au nyt
C'est gênant :O

n°67346585
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-11-2022 à 23:31:49  profilanswer

Ryu- a écrit :

Binance récompense ta fidélité en te donnant un accès privilégié pour leur donner encore plus d'argent et l'injecter dans leurs ponzis  :sol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67346612
Ptitboutga​n6534
Posté le 30-11-2022 à 23:40:43  profilanswer

Ils ont combien de bnb binance et/ou CZ déjà ?  :o
Tu m'étonnes que les launchpool et launchpad sont essentiellement avec les BNB. Sachant qu'ils ont déjà un pourcentage des tokens pour accepter le projet sur leur plate-forme.

:/ win win

n°67346615
cisko
Posté le 30-11-2022 à 23:41:19  profilanswer

je pige pas  :heink:   [:mlc]

"14 Jan 2022 — An exchange asks us $300,000,000 for a listing, we pass."
"Oct 2022 — An NFT exchange asks us $100,000,000 to deploy. We pass."

qu'est ce que c'est ces demandes totalement délirantes  [:matleflou]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc] encore heureux qu'ils ont fait next  [:mlc]  [:mlc]
300millions$ pour un listing   [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  

Message édité par cisko le 30-11-2022 à 23:41:48
n°67346619
sardhaukar
Posté le 30-11-2022 à 23:42:21  profilanswer

bonk1 a écrit :

Paradoxalement dans la logique de diversification de son épargne, mieux vaut avoir des cryptos en portif. Idem pour de l'art, de bijoux en or, etc...

Après si on a peu de moyens, c'est surtout pas le bon placement vu la volatilité...

Pour le coup je suis d'accord on ne met pas en crypto, ni en actions ni en immo l'argent dont on pourrait avoir besoin à court terme. Il faut nécessairement du cash pour parer aux imprévus et ne pas prendre le risque de devoir vendre d'autres actifs à un moment inopportun.

La volatilité est une bonne chose à condition d'être en mesure de pouvoir attendre les conditions favorables pour en tirer profit.

n°67346646
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-11-2022 à 23:53:21  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est quoi le rapport?

Tu vois pas le rapport avec le complotisme grandissant ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°67346688
autocall
Wallah
Posté le 01-12-2022 à 00:14:00  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est triste quand même qu'en France, ce produit est complétement rendu inutilisable par nos lois du moyen-age :/
A moins de vouloir se farcir un CERFA à chaque dépense, impossible d'avoir une CB qui utilise des cryptos.

Ce ne sont pas des lois du moyen âge mais de protection des consommateurs.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67346694
autocall
Wallah
Posté le 01-12-2022 à 00:17:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bof
la demande en BTC est justement systematiquement au plus haut dans les pays a l'economie geree avec les pieds et a l'hyperinflation evitable (Venezuela, Iran, Turquie, etc)

effondrement du systeme financier ne signifie pas crash boursier (qui est un phenomene relativement sain, in fine)

Je parle d'un effondrement du système financier des pays riches (le G7 quoi), pas des failed states ou semi failed states qui peuvent collapse sans conséquences globales.

---------------
n°67346701
autocall
Wallah
Posté le 01-12-2022 à 00:19:58  profilanswer

n0name a écrit :

Tu vois pas le rapport avec le complotisme grandissant ?

Non, le complotisme a toujours été très haut dans la communauté crypto, pas grand chose à voir avec SBF. C'est juste que c'est une communauté qui a des liens assez forts avec les communautés traditionnellement complotistes, les anti gouvernement en tout genre, les qanon etc.

---------------
n°67346733
the veggie​ boy
Posté le 01-12-2022 à 00:52:25  profilanswer

autocall a écrit :

Non, la France est notoirement très mauvaise pour tout ce qui concerne les virements bancaires, toujours à la traîne par rapport aux autres pays (et aux réglementations européennes), c.f. les virements SEPA, où certaines banques rendent quasi impossible un virement européen par exemple (genre tu dois manuellement whitelister le bénéficiaire en téléphonant a ta banque :lol: )

Ce n'est pas de la protection du consommateur, c'est un service nul

Et ce alors que les virements en question sont standardisés, facile d'accès, et souvent instantanés depuis des années dans d'autres pays européens qui ne protègent pas moins leurs clients.

autocall a écrit :

Je parle d'un effondrement du système financier des pays riches (le G7 quoi), pas des failed states ou semi failed states qui peuvent collapse sans conséquences globales.

Tu penses que les citoyens feront quoi si le système financier du G7 s'effondre ?

Et tu définis comment un effondrement du système financier, en fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 01-12-2022 à 00:52:48

---------------
blacklist
n°67346739
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 01-12-2022 à 00:55:00  profilanswer

autocall a écrit :

Non, le complotisme a toujours été très haut dans la communauté crypto, pas grand chose à voir avec SBF. C'est juste que c'est une communauté qui a des liens assez forts avec les communautés traditionnellement complotistes, les anti gouvernement en tout genre, les qanon etc.

C'est inhérent à l'argumentation des cryptos qui te disent que c'est une valeur refuge alternative au systèmes bancaire. Les cryptos c'est le clan du bien contre les horribles gens capitalistes au pouvoir, d'ailleurs sur HFR presque personne travaille dans des grands groupes bien payés... nous sommes tous de petits indépendants qui incitons à la liberté en faisant pousser des graines de pavot BIO, et en les revendant sur les marchés de Rocamadour.

C'est sur que payer EDF, Carrouf pour tes courses ou le boulanger du coin c'est hyper pratique avec des cryptos en cas de crise majeure... surtout si le système tombe avec les accès au net et les téléphones bloqués par les états pour éviter les mouvements massifs de fonds.

Comme valeur refuge ... vaudra mieux avoir 1000€ en cash que 1000 BTC sur un wallet...

---------------
n°67346967
sardhaukar
Posté le 01-12-2022 à 07:33:12  profilanswer

Une forte inflation accompagnée d'une explosion de la dette est un effondrement monétaire au ralenti. Un effondrement n'est pas forcément brutal.

n°67346986
Domicron
Posté le 01-12-2022 à 07:38:05  profilanswer

autocall a écrit :

Développe parce que je vois pas en quoi remplir un CERFA à chaque conversion crypto -> Euro protège le consommateur.

n°67347036
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 01-12-2022 à 07:55:52  profilanswer

Domicron a écrit :

Développe parce que je vois pas en quoi remplir un CERFA à chaque conversion crypto -> Euro protège le consommateur.

Et en quoi la régulation qui s'applique de partout devrait spécifiquement ne pas concerner les cryptos ?

On aime ou on pas le modèle Français / Européen, mais c'est un modèle y compris sur la fiscalité.

---------------
n°67347209
sardhaukar
Posté le 01-12-2022 à 08:42:00  profilanswer

Je pense que c'est l'aspect bureaucratique qui dérange. Si les systèmes de paiement étaient capables de prélever les 30% à la volée ça ne poserait pas de problème.

n°67347222
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 01-12-2022 à 08:45:08  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je pense que c'est l'aspect bureaucratique qui dérange. Si les systèmes de paiement étaient capables de prélever les 30% à la volée ça ne poserait pas de problème.

Ca malheureusement, c'est le modèle Français... un des pires des pays occidentaux

Et impossible de rentrer en contact avec l'administration au moindre problème, un gros machin qui a tout pouvoir mais aucune responsabilité...

---------------
n°67347489
autocall
Wallah
Posté le 01-12-2022 à 09:27:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non, la France est notoirement très mauvaise pour tout ce qui concerne les virements bancaires, toujours à la traîne par rapport aux autres pays (et aux réglementations européennes), c.f. les virements SEPA, où certaines banques rendent quasi impossible un virement européen par exemple (genre tu dois manuellement whitelister le bénéficiaire en téléphonant a ta banque :lol: )

Ce n'est pas de la protection du consommateur, c'est un service nul

Et ce alors que les virements en question sont standardisés, facile d'accès, et souvent instantanés depuis des années dans d'autres pays européens qui ne protègent pas moins leurs clients.

Je te rejoins totalement sur les virements, même si via les banques en ligne ça fait un moment que le service est relativement correct.

Je parlais spécifiquement d'autoriser une carte pour dépenser des BTC.

---------------
n°67347523
Ptitboutga​n6534
Posté le 01-12-2022 à 09:31:39  profilanswer

:hello: Ryu

Tu as pu saisir ta chance avec le swap de tes bnb en hook ?

n°67347624
autocall
Wallah
Posté le 01-12-2022 à 09:45:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu penses que les citoyens feront quoi si le système financier du G7 s'effondre ?

Et tu définis comment un effondrement du système financier, en fait ?

Collapse en chaîne de grosses banques, plus de crédit, inflation à 3 chiffres, etc.

Les citoyens ils subiront, si le système financier s'effondre c'est qu'il y a de gros problèmes de fond. C'est pas le.bitcoin qui va te sauver dans ce cas.

---------------
n°67347983
sardhaukar
Posté le 01-12-2022 à 10:28:46  profilanswer

autocall a écrit :

Collapse en chaîne de grosses banques, plus de crédit, inflation à 3 chiffres, etc.

Les citoyens ils subiront, si le système financier s'effondre c'est qu'il y a de gros problèmes de fond. C'est pas le.bitcoin qui va te sauver dans ce cas.

Tu parles du stade final d'un effondrement global. C'est une situation spécifique. Il y aura des étapes avant ça SI jamais ça devait arriver. Et il y en aura après.

Dans l'avant et dans l'après j'aime l'idée d'avoir des bitcoins. Entre autres.

n°67348355
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2022 à 11:07:52  answer

Citation :

Le géant des cryptos Kraken est à son tour mal en point et va licencier 30% de ses effectifs

Citation :

A l'exception de Binance, l'hiver crypto ne semble épargner aucune plateforme d'échanges de cryptomonnaies. Mercredi, le géant Kraken a annoncé qu'il devait se séparer de 30% de ses effectifs, soit environ 1100 salariés. "Nous annonçons aujourd'hui l'une des décisions les plus difficiles prises à ce jour chez Kraken", a déclaré son patron Jesse Powell. Une telle coupe dans les effectifs ramène la société à sa taille d'il y a un an.

l.bfmtv.com/hib

Alerte Generale  [:sovixious:5]

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2022 à 11:09:54
n°67348392
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 01-12-2022 à 11:12:04  profilanswer

Vu la position de la BCE, va falloir aller vivre au Salvador si tu as des espoirs pour le BTC :

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 42866.html

Les complotistes et survivalistes de tout bord qui pensent que le remède à une crise serait le BTC devraient s'appuyer sur quelques siècles d'histoire qui ont démontré que seul l'or avait cette capacité... car échangeable, inaltérable, non hackable, non soumis à EDF, à orange, à SFR, au premier legislateur venu...

Certes l'or peut être volé chez quelqu'un, mais FTX à démontré à quel point des cryptos sont des actifs confiés à n'importe qui.

Faut arrêter de se voiler la face ou chercher des arguments bidon, le BTC ne sert qu'à spéculer en espérant ramasser gros... Basta. Le reste c'est mensonge qu'on fait aux autres, ou qu'on se fait à soi même...

---------------
n°67348441
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 01-12-2022 à 11:16:54  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu parles du stade final d'un effondrement global. C'est une situation spécifique. Il y aura des étapes avant ça SI jamais ça devait arriver. Et il y en aura après.

Dans l'avant et dans l'après j'aime l'idée d'avoir des bitcoins. Entre autres.

Tu as trouvé le seul argument  :whistle:  :lol:

---------------
n°67348442
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2022 à 11:17:03  profilanswer

"2 membres de la BCE" qui ?
"un dernier sursaut déclenché artificiellement avant de prendre le chemin de l'insignifiance" ah bon, boule de cristale ?
"ne doit pas être légitimé par les autorités réglementaires ou par les sociétés financières car il s'apparente avant tout à un instrument de spéculation" lol

Je suis ni complotiste, ni spécialement d'avis que le bitcoin servirait dans je ne sais quelles conditions post apocalyptique. J'en sais rien et je m'en fous de ces histoires. Mais alors les institutionnels de la finance avec des propos de ce genre, c'est magnifique.

n°67348464
sardhaukar
Posté le 01-12-2022 à 11:19:01  profilanswer

bonk1 a écrit :

Tu as trouvé le seul argument  :whistle:  :lol:

C'est ton opinion. Je la prends, je la taille en pointe et je la mets là.  [:leneuf22]

n°67348485
Ryu-
Posté le 01-12-2022 à 11:21:02  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

:hello: Ryu

Tu as pu saisir ta chance avec le swap de tes bnb en hook ?

C'est en cours, j'ai pu bloquer qu'1/3 de mes BNB, les 2/3 sont en staking verrouillé :/
Donc en gros ça va être une petite opération...

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3972  3973  3974  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)