| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:45:10 ![]() ![]() |
sardhaukar | Allez un dialogue de sourds. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai l'intime conviction que le BTC deviendra une réserve de valeur légitime, on se transmettra les BTC de père en fils comme les pièces d'or sans jamais y toucher sauf si gros problème financier Message cité 2 fois Message édité par n0name le 29-11-2022 à 20:05:55 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryu- |
--------------- [ |
sieg66 pseudo à numéro |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Tout à fait, une action (malgré sa surévaluation n fois sa valeur) est une part d'une entreprise / d'un actif concret qui a une valeur intrinsèque (notoriété, locaux, part de marchés, avoir financier, etc...) C'est pourquoi j'utilise le terme crypto-actif, et pas cryptos-monnaies, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas un marché pour spéculer et tenter de gagner de l'argent avec. Perso je ne fais plus que trade des cryptos (après les avoir minées voilà qques années), mais je les mets pas dans une logique de valeur refuge... car autant je suis confiant dans mon PEL, mes obligations, mon livret A... autant je suis conscient que mon BTC peut valoir 0€ dans 5 ans comme 50k€.... c'est tout le fun de la chose ! Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 30-11-2022 à 00:35:24 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lux-or |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | drap |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 03:13:38 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
sardhaukar |
|
Nitro-teck Fly with me | D'ailleurs comprendre le fonctionnement du système monétaire actuelle donne plus confiance dans le futur de la crypto que l'inverse.
|
bernardo56 | https://andrecronje.medium.com/fant [...] 3d29fb5e81
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ptitboutgan6534 | Leur projet est il aussi solide ? |
autocall Wallah |
L'argument "juste ce que je peux perdre" sur un livret a ou une assurance vie n'est pas pertinent, au sens où si ça va à 0 ça veut dire que le système financier est globalement en train de s'écrouler. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Sous le matelas |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le-cortex |
|
max1592 | Hello topic
Message cité 2 fois Message édité par max1592 le 01-12-2022 à 12:31:24 |
Lagoon57 | Un quart de BTC c'est 4000 euros |
Jet bêêêê ! | Salut, J'ai réussi à transférer des actifs dessus. J'ai regardé les frais du cex, il s'agit bien de frais fixe pour les transferts et différents pour chaque crypto. Ceux qui ont un ledger, vous faites comment ? Je vois qu'on peut acheter et vendre avec ledger live mais je n'ai pas regardé les frais. Concernant les cryptos ou je n'ai pas trouvé l'app comme compound, j'imagine qu'il faut utiliser l'application etherum vu que ce doit être la blockchain erc-20 Merci. Message cité 2 fois Message édité par Jet le 30-11-2022 à 15:50:45 |
autocall Wallah |
Mais si ça arrive t'inquiète que le BTC ira à 0 bien avant le reste --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
McNulty |
à mon avis ce n'est que 0.025 BTC soit 25 mBTC |
McNulty |
Message édité par McNulty le 30-11-2022 à 16:12:48 |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-11-2022 à 16:06:19 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 30-11-2022 à 16:09:25 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
lux-or |
Great, maintenant tu es fixé au moins -et on est sûr qu'il y a l'adresse publique à coté des code barre par la vidéo youtube, ce qui semblait logique. T'aurais pu juste regarder avec un explorateur de chaîne. Une remarque: si tu te décidais à acheter des cryptos à l'avenir, considère que ton Ledger de la boite n'est plus sûr: tu as saisi la seed (24 mots) sur un wallet online = hot wallet = Electrum, qui lui n'est pas protégé par le Ledger -si ton appareil est compromis, il n'y a plus la sécurité d'un vrai Ledger (où jamais la seed n'est saisie online -la seed n'apparaît jamais). Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 30-11-2022 à 17:32:57 |
Domicron |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nicklamor | salut,
|
sardhaukar | oui. |
kimmeria |
|
McNulty |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
|
nicklamor |
|
kimmeria |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |