| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:20:01 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dune_22 |
|
Romf |
|
Boulou Wingfoil | Vous arrivez à faire un virement SEPA de boursorama vers crypto.com ?
|
Romf |
|
snickerssman Voila voila |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 18:51:19 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Tellement easy les scalps autour de 19/20 depuis un mois Message édité par autocall le 13-07-2022 à 19:33:29 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Magnifique --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mdrlucky |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | lol Celsius qui depose officiellement le bilan (chapter 11)
olakeen |
|
grotius |
|
olakeen | Chapitre 11 c'est quoi, un truc de loi américain ?
|
cisko |
protection spéciale qui les dispensent de leurs obligations (tel quel rendre l'argent par exemple étant donné que les fonds sont lockés dans l'ETH2.0, ils n'ont pas trop le choix de toute façon
Message édité par cisko le 14-07-2022 à 10:55:53 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Le deuxième exemple, ça m'a l'air bien anecdotique. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria | Mettez votre argent FIAT dans des banques régulées et réglementées, c'est plus safe que les crypto sans tiers de confiance. Enfin ... sauf quand la banque décide que finalement tu ne peux plus récupérer le POGNON quand tu as envie. C'est ce qui se passe actuellement et depuis le mois d'avril dans certaines banques chinoises. Plus de 100 000 personnes concernées. Je n'irai pas jusqu'à dire que la situation ressemble à Celsius (en pire, parce que ces banques sont régulées), mais presque Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-07-2022 à 12:55:41 |
Domicron |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les exemples sont nombreux, le pire étant l'argentine je crois. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 14-07-2022 à 13:34:17 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 14:14:48 ![]()
|
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Mouais, amha penser que ça restera forcément tjs une croissance expo, ça a autant de sens que les rageux qui disent que ça vaut 0 et "ça va retomber à 0 dans l'année". In fine, le prix est déterminé par l'équilibre entre offre et demande (et le money supply en fiat), et même si oui y'a de la marge avant que toute la planète achète 3 satoshis, rien ne dit que la demande va systématiquement continuer à croître de la même façon. --------------- blacklist |
McNulty |
|
Nitescent |
cisko |
Message édité par cisko le 15-07-2022 à 15:37:41 |
Dune_22 | Les paiements en crypto deviennent illégaux en Russie.
|
@chewie |
|
snickerssman Voila voila |
|
Dune_22 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
grotius |
|
Dune_22 |
|
requiem666 For a Fuck | Le problème c'est la vélocité de l'argent. |
kimmeria |
|
kimmeria |
Bah ça ré-équilibre le pouvoir qu'ont les USA dans le monde via l'utilisation du dollar dans les transactions internationales, même lorsqu'il n'y a aucune entité américaine qui est partie prenante de la transaction. Evidemment que chaque Etat préférerait que ça soit sa monnaie FIAT nationale qui soit utilisée dans les transactions internationales. Mais hormis les USA, aucun pays n'a réussi à imposer cela. Donc entre le dollar et une monnaie neutre, tous les Etats sauf USA ont plutôt intérêt à favoriser une monnaie neutre. Cf toutes les condamnations pour non respect des embargos décidés unilatéralement par les USA, que certains pays ont dû payer au DoJ USA (dont la France, plusieurs fois hein) parce que le dollar a été utilisé dans une transaction internationale. Message édité par kimmeria le 16-07-2022 à 15:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |