| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mesobuthus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 16:26:47 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | c'est moonday Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 28-02-2022 à 16:42:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mesobuthus |
|
foul Amiga forever... | https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] omonnaies/
|
Crystal Dix |
Bon, après, je ne pense pas que ça dépassera le petit pump poli de principe, et arrive à nous faire la même chose que les annonces paypal d'octobre 2020 (ah, quelle belle époque !) Message édité par Crystal Dix le 28-02-2022 à 17:40:40 |
Dune_22 |
|
g@lfior | Je comprends franchement plus rien à la logique derrière les cours du bitcoin, une guerre s'annonce, ça dégringole à 35k$ et ça remonte vite fait bien 39$ dans la même journée pour atteindre les 41k$ aujourd'hui.
Message cité 4 fois Message édité par g@lfior le 28-02-2022 à 19:28:55 |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:28:18 ![]() ![]() |
g@lfior |
Dune_22 |
Au passage, même sur le plan théorique, Bitcoin s'en branle du coût de l'énergie. Le principe du PoW c'est "les mineurs doivent cramer approximativement l'équivalent de k*prix(BTC)", où k est une constante. Si le prix de l'énergie monte, rien ne change. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 28-02-2022 à 19:44:05 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 28-02-2022 à 20:19:50 |
Mesobuthus |
|
General Gogol |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria | Putin bans forex transfers to outside Russia from March 1
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 28-02-2022 à 23:25:24 |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... | C'est quoi cette poussée du BTC ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par foul le 28-02-2022 à 23:48:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Dune_22 |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
no_gods Uplifting trance ! |
Romf |
|
Dune_22 |
|
Mesobuthus | Le nuage est enfin cassé. Si ça clôture au dessus (on est nettement dessus). On a de grandes chances de repartir vers un bull run. |
Ryu- |
--------------- [ |
Mesobuthus | Tu es juste là pour emmerder le monde depuis quelques semaines.
|
Domicron | A sa place j'aurai les boules, ça fait des années qu'il trolle les cryptos, alors qu'il aurait pu faire des x100 s'il n'était pas si fermé |
meriadeck arme de distractions massives | Qui vous dit que c'est pas une stratégie pour que vous vendiez vos coins et qu'il récupère le tout pas cher --------------- Acceuil |
chrispc | Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu. https://dailyhodl.com/2022/02/27/me [...] hion-show/ Et pour Ebay, ça semble plus que très bien partie pour être accepter comme paiement. Merci à Putin également pour mener le rouble à une belle dévaluation qui va rameuter du monde sur BTC pour tenter de sauver les meubles Message édité par chrispc le 01-03-2022 à 09:20:44 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
le bitcoin à 18'000$ soon. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rasthor |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor |
|
Delantera Hail Seitan. | Vous avez vu du volume vous? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ryu- | Y'en a pas mal qui se sont fait short squeezed, ça devrait calmer un peu les vendeurs --------------- [ |
headripper666 | Et moi, comme depuis au moins 3 mois, mon DCA, qui tombe le 1er jour ouvré de chaque mois, a lieu le jour où le cours est bien plus haut que les précédents, et le lendemain ça dump... --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |