| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 23:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 23:51:11 ![]() Tout ça c’est pas bien grave, au pire on pourra toujours se refaire en investissant dans un appartement virtuel dans la metaverse |
Dune_22 |
J'ai déjà un appartement en VR , et... c'est gratuit Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 18-06-2022 à 23:52:45 |
autocall Wallah |
gundam13 Fan de T-1000 |
H2N3 |
|
Dune_22 | |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 00:30:30 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Dune_22 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Romf |
|
Dune_22 |
|
tonymontana2013 | Une courte vidéo qui montre la roadmap des principales cryptos
--------------- rou-rou |
Modération | Posté le 19-06-2022 à 03:14:25 ![]()
|
sckp | ah merci
|
Dune_22 | L'effet domino du Terra continue.
|
Romf |
|
cisko |
? Les appels de marge c'est uniquement sur des positions à effets de levier ou avec emprunt.. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Si leurs BTC étaient utilisés comme collatéral... --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ryu- |
L'histoire sur la suspension des retraits en bitcoin s'apparente à un article putaclic que dune aime répéter plusieurs fois... C'est hyper malhonnête, limite ça devrait être alerté... --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
requiem666 For a Fuck | oUi Mé 7101%APY cé pa un scam cé hasheur kiladi sur YouTube |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
Ryu- |
--------------- [ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 19-06-2022 à 11:39:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
autocall Wallah |
Keepah | Pour Celsius comme j'ai posté ça sur un autre forum et que ça pourrait en intéresser certains je leur reposte ici.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 19-06-2022 à 12:20:32 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
haohan |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 12:30:14 ![]() https://twitter.com/menthorqpro/sta [...] IY1zSlb20Q
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |