| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 09:10:01 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | ça attire des mecs comme Dune qui sont prêts à payer pour les réconforter dans leurs croyances. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il y a déjà eu plein de conférence pro cryptos, il faut bien l'inverse aussi.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 09-07-2022 à 11:50:34 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
extenue1 |
C'est toi qui dit ca ? C'est le camembert qui dit au fromage tu sens le paté. Oui ca vole bas , parce que je me mets a ton niveau. En attendant on en parle ou pas du BTC qui a pris 15% et l'ETH 22% |
nikos69 |
|
Dune_22 |
Là, on explique longuement ce qui se passe, par exemple les conflits d'intérêts crypto en académie. J'ai pas l'impression que l'absence de contradictions dans les confs pro-crypto te dérange. |
Romf |
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 09-07-2022 à 16:20:40 |
Dune_22 |
|
DDT Few understand |
https://www.youtube.com/watch?v=1LcKaK6lcuA
--------------- click clack clunka thunk |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 17:08:15 ![]() ![]() |
Romf |
|
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
Donc pour un domaine précis..
Et donc.. tout va bien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mdrlucky |
|
Dune_22 | J'ai regardé les intervenants et des bouts des vidéos. Malgré des discussions de fond, je n'ai pas vu d'intervenants sceptiques. J'ai loupé quelqu'un/pas regardé au bon endroit ? |
Ryu- |
|
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
lux-or | Je trouve le "débat" mal posé, surtout en assimilant les "sceptiques" et les "anti".
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-07-2022 à 15:37:52 |
lux-or | Info: j'ai découvert hier en allant sur Optimism que j'étais éligible à un (petit) airdrop, simplement d'avoir fait régulièrement des opérations sur ethereum (entre autre).
|
McNulty |
c'est trop binaire comme raisonnement, tu peux vouloir du changement sans vouloir adopter une fausse bonne solution qui serait pire que l'existant. |
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-07-2022 à 15:05:17 |
sasuke833 |
--------------- Feedback: Hard - Games |
Modération | Posté le 10-07-2022 à 20:31:30 ![]()
|
Romf | 2 poids 2 mesure, Dune a eu 3 avertissements avant sanction |
Modération | Posté le 10-07-2022 à 20:41:22 ![]()
|
Dune_22 |
|
Deltissou | Dune, tout ce qu'on te demande c'est de l'honnêteté intellectuelle, et peut-être de flooder un peu moins parce que c'est pas ton topic Y'a plein de choses intéressantes qui se passent sur les cryptos en ce moment : entre Mica, TFR, la fiscalité française imbitable pour le quidam moyen, les réglementations qui se mettent en place, les manipulations de marché, le bitcoin qui range autour de 20k$ et l'ether autour de 1000$, le crash qui a permis aux alts/shitcoins de s'effondrer et de revenir à des niveaux de capitalisation plus raisonnables, les NFT fonctionnels qui commencent à trouver leur use case (et les têtes de singe qui ne valent plus rien), les CDBC, la prise de conscience énergétique avec l'ETH qui va passer en POS, les soucis de confidentialité sur les achats en cryptos, l'adoption progressive chez les jeunes, le web 3, le metaverse, les hacks en Defi, les stablecoins en euros qui ne pourront être émis qu'en dehors de l'UE, le KYC qui va devenir obligatoire pour les CEX, la quasi faillite de Celsius et peut-être bien de Nexo, le bear market, etc... J'aurais bien voulu que le topic parle de tout ça, de manière objective. Tu te positionnes en anti-cryptos, soit, mais l'intégralité de tes messages sont résumables par : "les cryptos c'est de la merde parce que". As-tu déjà fait ne serait-ce qu'un seul post positif sur le sujet ? Bref, imagine que tu es sur le topic voiture et qu'il y a un mec qui répond systématiquement : "C'est de la merde, on peut se déplacer en vélo". C'est vrai, mais c'est pas le sujet, et asséné 1000 fois ça devient agaçant. J'ai toutefois noté que tes posts sont nettement moins agressifs/méprisants que par le passé, et si DDT et Docmaboul pouvaient prendre exemple sur toi sur la forme, le topic pourrait redevenir intéressant My 2 cents. --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Romf |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
snickerssman Voila voila |
|
wullon |
--------------- @wullon |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
captcav |
|
headripper666 |
https://londonspeakerbureau.fr/conf [...] ire-balva/ Elle est "Directrice Blockchain & crypto-actifs" dans ce grand groupe d'audit (KPGM), pour moi rien d'anormal à ce qu'elle participe à ce genre d'évènement D'ailleurs, pour KPGM, la crypto est clairement indiquée comme une opportunité
https://home.kpmg/fr/fr/home/servic [...] ctifs.html Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-07-2022 à 13:37:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
DDT Few understand | Il y a trois ans:
--------------- click clack clunka thunk |
autocall Wallah | La hype Blockchain est complètement retombée, plus personne n'en parle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dune_22 |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-07-2022 à 14:45:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |