| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 09:10:01 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | ça attire des mecs comme Dune qui sont prêts à payer pour les réconforter dans leurs croyances. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il y a déjà eu plein de conférence pro cryptos, il faut bien l'inverse aussi.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 09-07-2022 à 11:50:34 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
extenue1 |
C'est toi qui dit ca ? C'est le camembert qui dit au fromage tu sens le paté. Oui ca vole bas , parce que je me mets a ton niveau. En attendant on en parle ou pas du BTC qui a pris 15% et l'ETH 22% |
nikos69 |
|
Dune_22 |
Là, on explique longuement ce qui se passe, par exemple les conflits d'intérêts crypto en académie. J'ai pas l'impression que l'absence de contradictions dans les confs pro-crypto te dérange. |
Romf |
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 09-07-2022 à 16:20:40 |
Dune_22 |
|
DDT Few understand |
https://www.youtube.com/watch?v=1LcKaK6lcuA
--------------- click clack clunka thunk |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 17:08:15 ![]() ![]() |
Romf |
|
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
Donc pour un domaine précis..
Et donc.. tout va bien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mdrlucky |
|
Dune_22 | J'ai regardé les intervenants et des bouts des vidéos. Malgré des discussions de fond, je n'ai pas vu d'intervenants sceptiques. J'ai loupé quelqu'un/pas regardé au bon endroit ? |
Ryu- |
--------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or | Je trouve le "débat" mal posé, surtout en assimilant les "sceptiques" et les "anti".
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-07-2022 à 15:37:52 |
lux-or | Info: j'ai découvert hier en allant sur Optimism que j'étais éligible à un (petit) airdrop, simplement d'avoir fait régulièrement des opérations sur ethereum (entre autre).
|
McNulty |
c'est trop binaire comme raisonnement, tu peux vouloir du changement sans vouloir adopter une fausse bonne solution qui serait pire que l'existant. |
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-07-2022 à 15:05:17 |
sasuke833 |
--------------- Feedback: Hard - Games |
Modération | Posté le 10-07-2022 à 20:31:30 ![]()
|
Romf | 2 poids 2 mesure, Dune a eu 3 avertissements avant sanction |
Modération | Posté le 10-07-2022 à 20:41:22 ![]()
|
Dune_22 |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Romf |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
snickerssman Voila voila |
|
wullon |
--------------- @wullon |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
captcav |
|
headripper666 |
https://londonspeakerbureau.fr/conf [...] ire-balva/ Elle est "Directrice Blockchain & crypto-actifs" dans ce grand groupe d'audit (KPGM), pour moi rien d'anormal à ce qu'elle participe à ce genre d'évènement D'ailleurs, pour KPGM, la crypto est clairement indiquée comme une opportunité
https://home.kpmg/fr/fr/home/servic [...] ctifs.html Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-07-2022 à 13:37:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
DDT Few understand | Il y a trois ans:
--------------- click clack clunka thunk |
autocall Wallah | La hype Blockchain est complètement retombée, plus personne n'en parle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dune_22 |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-07-2022 à 14:45:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |