| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 19:17:28 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cascayunga | J'en ai deux : HODLX pour les coins, et BNXG pour les boîtes de l'environnement blockchain |
cisko |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 05-07-2022 à 22:19:59 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 22:38:29 ![]() ![]() |
cascayunga | Trouvé :
|
foul Amiga forever... |
McNulty |
|
tonymontana2013 | Et si la vraie valeur des cryptos n'était pas 0 mais négative ? --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | en anglais pour ceux qui parlent pas allemand Hasler also sees no value in cryptocurrencies: "Unlike other securities, cryptocurrencies do not generate any cash flow. I don't see how they could generate any benefit in the future either," says the analyst. He compares cryptocurrencies to companies that, unlike the digital coins, generate cash flows for which investors are willing to pay a certain amount, which is reflected in a certain value of a stock - as the company grows, its value increases and thus the value of the Share. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-07-2022 à 14:32:50 --------------- rou-rou |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 06-07-2022 à 14:33:45 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty |
|
kimmeria |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca fait pas rever, le "metaverse"
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ryu- | les gars, dune n'est pas là et vous relancez les sujets à la noix sur la consommation du bitcoin? --------------- [ |
cascayunga |
|
cisko |
Message édité par cisko le 06-07-2022 à 21:23:56 |
docmaboul |
|
kimmeria |
kimmeria |
On n'a pas attendu les cryptos pour que des investisseurs (ou des fonds d’investissement) fassent n'importe quoi et perdent beaucoup de pognon. Je ne vois pas le rapport avec mon message que tu as quoted. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-07-2022 à 21:35:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Romf |
|
cisko |
Message édité par cisko le 06-07-2022 à 21:53:40 |
docmaboul |
|
cisko |
édit : Dune22, c'es ton multi ? ou tu t'es reproduit Message édité par cisko le 06-07-2022 à 21:59:46 |
tonymontana2013 | la fin du ponzi
Message édité par tonymontana2013 le 06-07-2022 à 22:17:50 --------------- rou-rou |
gatsu35 Blablaté par Harko | 250 euros le NFT Tchoupi : Alors déjà faut pas voler bien haut pour acheter des NFT (sauf si on veut spéculer), mais alors vendre des NFT Tchoupi à 250 balles, c'est prendre les gens pour des bons pigeons. Message édité par gatsu35 le 06-07-2022 à 22:28:43 --------------- Blablaté par Harko |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a eu une notification concernant la CB binance sur mon tel hier ou avant hier, j'ai pas réussi à la lire... Quelqu'un sait de quoi ça retournait ? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ha oui |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |